Le 30 juillet 2022 à 11:27:06 :
J'ai une liste des tricheurs si ça vous intéresse. Histoire de pouvoir les évités en ranked.Y'a aucun soupçons ou de mauvaise foi. Tous sont 100% certifié tricheur, donc avec auto punish, auto duck high, auto block, auto electric etc etc...
Uniquement des joueurs PC du coup? Ce type de joueurs ne meritent aucune forme de respect de la part de qui que ce soit, ils sont tellement pitoyables... vous ne pouvez mm pas imaginer a quel point je les hais ces parasites top tier!!
Uniquement sur PC oui. On peut cheat sur console ?
Et pareil que toi je déteste les cheaters, je l'avoue hein, j'hésite pas a PLUG dans l'écran de chargement. RAF
Le 30 juillet 2022 à 13:28:43 :
Uniquement sur PC oui. On peut cheat sur console ?Et pareil que toi je déteste les cheaters, je l'avoue hein, j'hésite pas a PLUG dans l'écran de chargement. RAF
Oui bien sur. Apres je ne connais pas la methode en details mais je sais que certains utilisent des lag switchs avec une sorte d'interupteur pour provoquer du lag au moment ou ça les arrange genre:
https://youtu.be/iXUmhGruPRo
Et la dans cette video le joueur donne encore des explications:
https://youtu.be/8HpMjFr64Es
Aprés il doit aussi certainement exister d'autres methodes pour provoquer du lag volontaire sans installer tout cet attirail en tout cas depuis environ 3 ans que j'ai comencé Tekken 7, je peux t'assurer que je suis tombé de nombreuses fois sur des adversaire qui avaient du lag suspect dés qu'ils commençaient a etre en difficulté. Et entendons nous bien: (histoire que certains ne comprennent pas de travers ce que je vais dire) parce que je les vois d'avance venir ceux qui vont me sortir des phrases du style: non mais il a peut etre juste une mauvaise connexion, blablabla... quand tu as vraiment une mauvaise connexion, ça lag a n'importe quel moment du jeu peu importe que tu gagnes ou que tu perde mais la connexion ne decide pas de buguer tjr pile poil au moment ou mon adversaire est en difficulté moi je parle typiquement de ce genre de lag suspects:
https://youtu.be/xfmwZM877ns
Et autre exemple de lag suspect:
https://youtu.be/wQtfCK4Q-Ik
Voila c'est exactement de ce type de lag dans ce genre de situations dont je parle, je ne parle pas d'un lag qui peut se produire n'importe quand mm au moment ou l'adversaire a l'avantage
Je comprend vraiment pas les gens qui font ça, ils passent des heures à chercher des methodes de tricheurs pour gagner en online plutôt que d'utiliser ce temps pour, je ne sais pas moi, essayer de s'améliorer peut être ?
Mais ce genre de problème n'apparait qu'en P2P non ? Si ils changent le système de online pour le prochain Tekken ça ne devrait pas arriver, si ? (enfin j'espère)
Le 30 juillet 2022 à 16:10:35 :
Je comprend vraiment pas les gens qui font ça, ils passent des heures à chercher des methodes de tricheurs pour gagner en online plutôt que d'utiliser ce temps pour, je ne sais pas moi, essayer de s'améliorer peut être ?Mais ce genre de problème n'apparait qu'en P2P non ? Si ils changent le système de online pour le prochain Tekken ça ne devrait pas arriver, si ? (enfin j'espère)
De toute façon nous dans l'absolu on s'en fout car ce sont eux qui s'humilient en faisant ça ils n'ont qu'a continuer a tricher, la seule chose qu'ils prouvent en faisant ça c'est que ce sont les dernieres des grosses sous m*rdes qui n'ont pas les capacités necessaires pour etre capables de gagner normalement
J'ai un total manque de respect pour eux, pour moi ils sont au niveau des egouts et encore apres si ils n'ont a ce point aucun honneur, aucune fierté, aucune dignité ca c'est leur probleme mais moi je les hais de fou malades car ils pourrissent les modes online des jeux. Sur un autre topic je disais que certains joueurs avaient depuis bien longtemps depassés le lvl toxique et qu'ils etaient carrement radioactifs, ben ce types de cheaters en font integralement partie
Ouais enfin après c'est juste un jeu hein, juste pour rappel
On parle même pas de tournoi mais juste de ladder qui plus est. Ils font pitié mais c'est tout.
Le 30 juillet 2022 à 18:09:11 :
On parle même pas de tournoi mais juste de ladder qui plus est. Ils font pitié mais c'est tout.
Oui justement comme ce n'est qu'un jeu je ne comprends pas pk ils ont recourt a de telles extremités pour gagner comme si leur vie en dependait moi le 1er je deteste perdre mais jamais de la vie je ferais 1 truc pareil, si l'adversaire en face est meilleur GG a lui c'est tout et il y a un detail qu'il ne faut pas non plus oublier c'est qu'on PAIE pour pouvoir jouer en ligne ce n'est pas gratuit. Donc payer pour en + se retrouver a jouer contre des cancers c'est assez indigeste pour ma part
Encore tricher pour gagner quand il y a un gros enjeux c'est comprehensible mm si ca reste ultra sale,mais la...
Enfin, nous sur consoles ça va au niveau triches,il n'y a presque rien !!!!!mais vous sur PC, je vous plains.
Lol je suis tombé sur le fameux fariborz et son kazuya tgo en amical. J'ai gagné un match et il est parti. C'était peut être un faux car il était pas si bon malgré son cheat ewgf
Apres à la limite qqun qui a une macro pour ewgf pk pas même si c une pure arnaque. L'auto block je trouve ça pire.
En parlant de Fariborz petit mod :
https://www.youtube.com/watch?v=TKsVidRTa5A
Le 30 juillet 2022 à 18:21:03 :
On parle même pas de tournoi mais juste de ladder qui plus est. Ils font pitié mais c'est tout.Oui justement comme ce n'est qu'un jeu je ne comprends pas pk ils ont recourt a de telles extremités pour gagner comme si leur vie en dependait moi le 1er je deteste perdre mais jamais de la vie je ferais 1 truc pareil, si l'adversaire en face est meilleur GG a lui c'est tout et il y a un detail qu'il ne faut pas non plus oublier c'est qu'on PAIE pour pouvoir jouer en ligne ce n'est pas gratuit. Donc payer pour en + se retrouver a jouer contre des cancers c'est assez indigeste pour ma part
Encore tricher pour gagner quand il y a un gros enjeux c'est comprehensible mm si ca reste ultra sale,mais la...
Non mais je sais que c'est chiant mais dans ton précédent message tu en parles comme s'ils avaient commis un crime de fou, alors qu'au fond ils ont juste... triché sur le ladder d'un vsf
Vis-à-vis du fait de payer pour jouer en ligne, les tricheurs sont sur pc/steam et tu ne payes pas pour jouer en ligne sur steam (du moins pas directement, contrairement au online sur console).
Le 30 juillet 2022 à 19:46:08 :
Le 30 juillet 2022 à 18:21:03 :
On parle même pas de tournoi mais juste de ladder qui plus est. Ils font pitié mais c'est tout.Oui justement comme ce n'est qu'un jeu je ne comprends pas pk ils ont recourt a de telles extremités pour gagner comme si leur vie en dependait moi le 1er je deteste perdre mais jamais de la vie je ferais 1 truc pareil, si l'adversaire en face est meilleur GG a lui c'est tout et il y a un detail qu'il ne faut pas non plus oublier c'est qu'on PAIE pour pouvoir jouer en ligne ce n'est pas gratuit. Donc payer pour en + se retrouver a jouer contre des cancers c'est assez indigeste pour ma part
Encore tricher pour gagner quand il y a un gros enjeux c'est comprehensible mm si ca reste ultra sale,mais la...Non mais je sais que c'est chiant mais dans ton précédent message tu en parles comme s'ils avaient commis un crime de fou, alors qu'au fond ils ont juste... triché sur le ladder d'un vsf
Vis-à-vis du fait de payer pour jouer en ligne, les tricheurs sont sur pc/steam et tu ne payes pas pour jouer en ligne sur steam (du moins pas directement, contrairement au online sur console).
Je ne demande pas non plus qu'ils soient mis a mort ou qu'ils meritent la prison a perpetuité il faut ptetr pas deconner non plus la seul et unique chose que je demande c'est que ces joueurs jouent normalement ni plus ni moins
Moi je suis sur console, je paye un abonnement tout les ans et en general quand on paye pour un service, on aimerait pouvoir en profiter sans etre parasités par tout un tas de ramassis de dechets toxiques c'est un peu comme quand tu vas au ciné, tu te dis que tu vas passer un bon moment et te detendre devant un bon film et qu'en salle tu as un groupe de fouteur de bordel qui font du bruit et qui te gache ton film forcement t'es deg car tu as payé ta place mais tu n'as pas pu en profiter comme tu voulais a cause de toxiques
En tout cas un système pour les bannir serait pas mal, après juste alt f4 dans le chargement suffit... ils sont facile à cramer, ils ont S+ partout, full win et 20 wins alors qu'ils sont TGP.
Au moindre doute je joue mais je rematch pas faut pas abuser
Après jouant tous les jours de nombreuses heures, je t'avoue que j'en croise vraiment peu. Je peux pas te donner d'estimation mais c'est vraiment pas courant.
Mais une chose est sûr, sur PC tu tomberas forcément un jour ou l'autre sur un tricheur. Mais ça reste rare, en tout cas pour ma part.
Oui ça reste marginal par rapport à des fps type warzone qui ont été bouffé par ca
Nous on a surtout les rage quit
Mention spéciale à la technique rage art + RQ pendant l'animation. Garantie à 100 % même contre un pgm coréen
Bon ya les trash talkers aussi car les insultes apres un match ou la speciale demande d'ami + insulte derrière ce doit être assez spécifique au vs fighting.
Sans oublier les smurf plus ou moins volontaire mais ce dernier point ça me gêne pas tellement. Quand je vois un 1ere dan qui joue comme un fujin, bon on a compris qu'il a pas commencé le jeu hier mais c très rare d'avoir autant d'ecart.
Le 30 juillet 2022 à 22:00:36 :
Bon ya les trash talkers aussi car les insultes apres un match ou la speciale demande d'ami + insulte derrière ce doit être assez spécifique au vs fighting.Sans oublier les smurf plus ou moins volontaire mais ce dernier point ça me gêne pas tellement. Quand je vois un 1ere dan qui joue comme un fujin, bon on a compris qu'il a pas commencé le jeu hier mais c très rare d'avoir autant d'ecart.
Moi non plus les smurfs ne me derangent pas, je trouve ça meme plutot interessant, il y a des moment ou jme suis fait savater par des Vanquisher et Overlords
Mais bon le rang ne prouve rien, hier par exemple j'ai perdu contre une Asuka Genbu et le fight juste aprés c'etait une Asuka Tekken King et j'ai gagné
En rapide ils devraient même pas afficher les rangs, ça n'a aucun putain de sens.
Vdd,je rajouterais même que les combats seraient peut-être plus intéressants!( pas d'égos )
Breff,moi je m'en fiche que ce soit affiché ou non !!!