Oui ça existe et pas que sur les big.
Ça permet justement d'avoir un screw de face et non pas de dos.
Je suis sur du 80% de réussite contre Feng.
Le 31 août 2018 à 12:26:23 Hisoka35 a écrit :
Oui ça existe et pas que sur les big.Ça permet justement d'avoir un screw de face et non pas de dos.
Je suis sur du 80% de réussite contre Feng.
Oui, Il me semble avoir vu une vidéo ou un joueur le faisait. Pas moyen de remettre la main dessus
Le 22 août 2018 à 16:03:31 BlackDiddy a écrit :
Selon vous quels coup de MaRa pourra Wall bounce ?Moi je pensais a trois coups :
- f, f+2 (Classique et assez utile tout de même)
- qcf + 2~1 (Rarement utile)
Ou bien ..
HAZ 1+2 (Totalement inutile)
Qu'en pensez vous ?
J'avais raison
Le sale nerf du chakram (uf 3+4) quand même ça fait mal moi j'adore ce coup mais il devient salement punissable maintenant.
Le 05 septembre 2018 à 11:41:13 Zeroboros a écrit :
Le sale nerf du chakram (uf 3+4) quand même ça fait mal moi j'adore ce coup mais il devient salement punissable maintenant.
Il était déjà vachement. Et même l'extension en low a été nerf. C'est même plus safe en hit
Par contre midgamearcade a parlé d'un launcher qui sortait en 15 frame... Je vois pas de quoi il parle
Master raven peux sortir son rage drive en 15 frame c est sûrement celui là qu'il parle
https://m.youtube.com/watch?v=qqPmZ_fttJM
Regarder à 34 min
https://youtu.be/6zDf0daT48U#t=149m22s
Écoutez
Édit : A 2H30m30s il dit que le F4 devient launcher
On pourra combo après ça ?!
On peut en effet faire un mini combo avec f4 en faisant f,f4 (Aussi f,f3 = même dégat) après c'est tout.
Et dernière chose que j'ai tester on peu aussi faire un mini combo après (BT) b3 en faisant (BT) f3+4
+ J'ai aussi test le chakram et le nerf n'est presque pas visible de mon point vu. Après, a vous de me dire ce que vous en pensez.
Je suis en train de tester, pas de combo mais un mini-combo, pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que F+4, 1+2 pour 43 ou F+4 Rage Drive, à voir si y'a mieux
Le 06 septembre 2018 à 07:03:31 mindgamearcade a écrit :
Je suis en train de tester, pas de combo mais un mini-combo, pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que F+4, 1+2 pour 43 ou F+4 Rage Drive, à voir si y'a mieux
J'avais pas testé cette version mais je crois qu'elle un petit peu moins forte que la mienne (ou l'inverse je sais plus) le f,f+4 en fin de combo.
ff+4 fait 41 (meilleure mise à terre)
Question cruciale : on met quoi après CH 4 ? Je trouve rien, j'ai réussi a faire dash d3 c'est tout
Le perso me laisse une drôle d'impression, on a perdu des trucs pour gagner des minis combos ici et là je sais trop si j'apprécie ce changement.
Le problème avec le chackram c'est qu'il y a une nouvelle animation en block quand elle a les pieds au sols qui donnent une indication pour le punish
Le 06 septembre 2018 à 12:11:36 Zeroboros a écrit :
Question cruciale : on met quoi après CH 4 ? Je trouve rien, j'ai réussi a faire dash d3 c'est toutLe perso me laisse une drôle d'impression, on a perdu des trucs pour gagner des minis combos ici et là je sais trop si j'apprécie ce changement.
Tu peux plus rien mettre d'interessanrt après le CH4 .. et j'ai aussi cette impression.
Son b1 va plus loin j'ai l'impression 🧐
Et son b3 est pas mal du tout contre un mur.
Et les joueurs de MaRa pensent quoi des changements du personnage ?
Mitigé je dirais.
le BT 1+2 est cool car j'ai tendance à beaucoup me faire punir en back.
chakram nerf mais je l'utilise seulement en fin de combo contre un mur donc je sais pas si c'est vraiment dommageable.
Pour le wall bounce, dommage que le ff2 ne le fait pas. Les 2 autres sont je trouve pas simple à placer.
Je sais pas je joue Lee depuis hier il est trop sexy avec ses buffs
Le 07 septembre 2018 à 19:06:08 Dayuko a écrit :
Mitigé je dirais.le BT 1+2 est cool car j'ai tendance à beaucoup me faire punir en back.
chakram nerf mais je l'utilise seulement en fin de combo contre un mur donc je sais pas si c'est vraiment dommageable.
Pour le wall bounce, dommage que le ff2 ne le fait pas. Les 2 autres sont je trouve pas simple à placer.
Moi j'aime bien ses Wall Bounce. J'utilisais assez souvent son qcf 2~1. Et son HAZ 1+2 se place bien après son qcf1 en CH
Regarde : https://youtu.be/SXNyI9IU1E8