Le 23 juin 2020 à 18:04:20 Windblast57 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 14:33:41 BlackDiddy a écrit :
Le 22 juin 2020 à 09:24:08 spleenkillah a écrit :
Non, je suis ton avis, un 15F D/F+2 ne serait pas de refus. Cela ne la rendrait pas OP pour autant. Elle pourrait punir par ex ce putain de "not cool" de negan (Power crush launcher) correctement. Depuis le temps que je la joue, je trouve qu'elle est irraisonnablement "patché" dans ses moves. Genre parfois les frame on block sont sévères (ou le push back on hit) comparés aux moves similaires d'autres persos. Franchement quand je lab certains match up, je suis en mode "sérieux, ce coup est un peu abusé (ou très fort), et en plus c'est safe !"Elle a des choses très fortes sans être abusées au final, c'est ça qui est bien avec ce perso mais parfois ça rend fou car sur le même genre de coup, tu es souvent pas logés à la même enseigne avec d'autres persos.
Sinon pour le cinglé de misogyne Ryuk45, trouve toi une vie et viens pas casser les couilles. En quelques phrases tu nous as montré toute la toxicité que la commu tekken peut parfois avoir. J'irais même encore plus loin, t'as montré toute la toxicité d'internet ! Bravo ! Je suis curieux de voir quel perso tu joue d'ailleurs ...
Alors après réflexion c'est juste mais ce n'est valable que si il n'y a pas de mur. Parce que MaRa avec D/F+2 en punition avec un mur... On va pas se mentir ça fait mal.
Mais bon moi ça m'arrangerait bien qu'elle puisse l'avoir...
Vous avez des perso en tête qui avec une punition 15f font de lourd lourd dégâts ?
son df2 , ça se comprend qu'il soit pas en 15 frames comme les autres. Il a une extension high safe derrière df2 qui donne quand même un juggle si tu le charges , ça doit pouvoir se confirmer visuellement en plus si t'as déjà commit le 3 , je pense tu peux quand même le charger à tester. Mais dans tous les cas t'as un mind sur df2 s'il passe en block, c'est déjà extraordinaire. Puis il launch les adversaires accroupi et a une bonne portée. Je pense pas en fait qu'il faille le considérer comme un df2 classique , après rien d'impossible , julia son df2 était avant en 16 frames et maintenant 15 . Donc peut être dans tekken 8 , ou un vrai hopkick
Je ne suis pas d'accord, DF2 te laisse en backturned a -11. DF2 a certes une extension high safe mais elle assez facilement duckable, du coup bah c'est launcher et combo par la suite. De plus ça screw uniquement si tu n'est pas à range 0. De tous près l'extension ne porte pas quand le premier coup porte. Et de plus l'extension ne screw pas en counter hit. Par ailleurs l'extension mid est étrangement interruptible par un coup à partir de 12 frame. Pour finir DF2 ne launch pas l'adversaire accroupie, tu confond avec DF4. Au final, ya très peu de mind puisque l'adversaire n'a qu'a faire un Downjab tout de suite après et c'est bon.
Et de toute façon, le problème reste le même, si ce n'est pas en 15 frame, tu ne peux pas launch des moves cancer à -15 en block, du coup l'adversaire en profite dans ce match up. C'est pas comme si elle serait trop op avec ça. Je ne comprend pas, dès qu'on propose d’améliorer certains coup, on essaie de relativiser ... Jveux dire, c'est pas comme si elle le mérité pas, elle a en quelque sorte des faiblesse qui pourrait compenser certains coup buffé. Ses punitions ne sont pas extraordinaire, ses strings sont vraiment unsafe, et sa pression n'est pas des plus folle. En générale sa frame data est bien souvent sévère (Je reconnais aussi bien sur ses avantages !).
Sérieusement, dites moi un coup qui est vraiment abusé dans le sens "Très fort et très facile". WS2 est très bon et safe mais il faut savoir croush dash et bien l'utilisé en neutral, et puis ça launch qu'en CH. Quicksand catastrophe, c'est pareil il faut savoir bien croush dash, ça s'utilise pas instantanément. Pas de hopkick, une sorte de snake edge, mais encore une fois, petite contrainte, c'est en backturned. Combo QCF2 optimisé fait très mal pour un low launcher mais ce n'est pas garantie.
A coté de ça t'as des persos avec des 14 frame launcher save et pas compliqué à sortir. Genre F/B 2 de bryan c'est en 14 frame, save en block, 20 de dégâts jcrois et c'est pas très compliqué à sortir. Le combo ensuite, c'est facile 60+. Pourtant bryan, c'est counterhit man, de bonne punitions, des très bon keep out moves, des bons degats, un snake edge et un hopkick (je dis pas que ça fait tout mais c'est quand même pas mal surtout le hopkick), et une bonne pression (ptetre pas la meilleur mais elle est bien tout de même). Sans parler du hatchet kick à +5 en hit.
Vous voyez où je veux en venir ?