pourquoi j arrive pas a me connecter au serveur autolog help plz
moi aussi donc encore EA et ses serveurs en carton
^^ i fon chier
Serveurs saturés d'après ce que disent certains ...
saturés ou fermer car la demo aurai du sortir demain pour les silver ou se soir minuit
pour les silvers c'est mardi prochain !!!
Cool Mais la démo est jouable en ligne ? ( )
moi c'est aujourd'hui que la connexion à leur serveur merde, hier ça marchait très bien quand je me suis inscrit
Crazy-13®
moi aussi j'ai des deconnection mais c'est trés rarement pas comme dans fifa 11
Salut j'ai acheter nfs hot pursuit mais j'arrive pas a me connecter pour le passe en ligne as-tu un probleme avec le server EA Besoin de reponse????
il faut attendre le 18, date de sortie officielle.
C poche!!! On va attendre au 18 pour pouvoir jouer en ligne Merci pour le renseignement
Je vien d acheter NFS est impossible de me connecter a l autolog , je susi dans le meme cas que vous <....... y a t il des solution ?????
Bonjour,
Même problème, il tente de se connecter à l'autolog mais rien n'y fait."Lancement d'autolo en mode connecté..." et puis plus rien. Une solution ?
jouer en mode deconnecter encore du logique d'ea si leur serveur marche pas le jeu demarre pas ?????? franchement vous avez deja vu ca ailleurs .........
coment on jou si sa march pa
eu ea qui enfin admet un probleme donc c'est a cause des serveurs ea en carton pour jouer deconnecter vous d'internet et vous pourrez au moins aller sur le mode carriere voila ........... mais pour medal il n'en demorde pas c'est la faute a la ps3 ........ en resumé probleme avec fifa 11 .... medal .... et need for speed tiens tiens n'y aurait il pas quelque chose de pourri au royaume d'ea ...... franchement quand je vais voir le logo ea sur la jaquette je vais commencer a baliser serieux la
salut le psn est en maintenance voir site officiel sony se n'est pas de la faute EA
bonjour
je viens d acheter nfs sur ps3 et j ai le meme probleme que vous je suis bloquer sur la page "lancement d autolog en mode connecter"
j ai telephoner a EA pour savoir quoi faire et il m on dit de mettre l adresse ip de la ps3 ds le routeur sur le ip dmz
je l ai fait et ca ne fonctionne tjrs pas est ce que quelqu un aurait une solution
Et comment tu fais pour rentrer l adress IP de la PS3 sur ton routeur moi je ne sais pas le faire pourrais tu me donner des infos ???