Se connecter

Child of Eden

Sujet : Pfiouh... Difficile ce mode difficile...
1
electroforez
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:15:55

Bon, vous en êtes où en mode difficile :question:

Avec son petit logo kinect sur la boite, je me suis dis : bon, ça doit être du Rez à la sauce 2011, bien causual, bien simple, tant pis pour les défis à l'ancienne :sleep:

Et bien je suis enchanté de m'être lourdement planté :fete:

C'est vraiment hardcore comme jeu; enfin, je trouve quoi, c'est peut-être moi qui suis mauvais :mort:

Pour ma part j'en suis à la 4ème archive (Passion) et le boss (enfin, les boss) est trop chaud; trop de missiles à dégommer, je suis submergé sans savoir comment m'y prendre...
Des conseils ?

A savoir que je joue à la manette (me suis fait un tour de rein avec kinect :rouge: )

rez-1
Niveau 13
20 juin 2011 à 00:59:40

j'le savais que c'était dangereux :peur:

Je joue à la manette aussi, et je bloque au boss de la 3eme archive, les boulettes elles arrivent vites et y en pas mal c'est clair. j'ai quand même réussi le succee + de 800 000 sur martice, mai les autres niveaux c'est balese :mort:

kentaguri
Niveau 4
20 juin 2011 à 11:24:16

moi je trouve le jeu bcp plus difficile a la manette.
avec kinect ça roule vraiment tout seul.

errorDLL
Niveau 8
20 juin 2011 à 14:01:22

ouai...en difficile c'est difficile.
Mais d'apres certain sujet le jeu serai plus "facile" avec kinect,mais qu'est ce qui peux bien changer avec kinect sur la difficulté ?

tomawax_isback
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:18:54

le reticule est plus grand donc tu balayes plus large mais pers en precision, c´est un bien pour un mal finalement...
Niveau difficulté, ben en normal je galere bien deja moi

electroforez
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:36:10

C'est vrai que le réticule est peut-être plus grand avec kinect, et les mouvements plus rapides aussi.
Le souci c'est que ma télé est basse et du coup je suis penché un tout petit peu en avant pour jouer debout, du coup je me flingue le dos en 1/2 heure quoi :-(
Une petite MAJ capable de rendre le jeu jouable assis serait idéale en fait :ok:

Sinon pareil que toi rez-1, le 800.000+ je l'ai réussi sur Matrice; pas testé de scorer sur les autres.
Pour le boss de passion, faut vraiment te concentrer sur les missiles -et pas vraiment sur le boss- pour les dégommer dès qu'ils apparaissent.

Allez, j'y retourne :bave:

errorDLL
Niveau 8
20 juin 2011 à 15:42:34

ooh !!
comme dans la plus pas des jeux faut pas trop s'acharner je pense,quand tu vois que tu fais que du "caca" faut stoper et ressayer plus tard!
la par exemple j'ai eu 5 stars et 911900pts a la 1er archive(j'ai un peu lutté quand meme)
il a pas l'air mais il est bien corsé ce jeu

tomawax_isback
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:51:00

wouaw, sacr score, t es number one mondial obligé!

errorDLL
Niveau 8
20 juin 2011 à 15:56:47

oulala non :)
juste 35 eme...ce qui est bien mais pas top!
les 1er sont des japs comme par hasard

errorDLL
Niveau 8
20 juin 2011 à 15:59:45

et dommage qu'on ne puisse pas voir les run des autres joueurs comme dans REZ

tomawax_isback
Niveau 9
20 juin 2011 à 16:16:42

Est ce que comme dans Dance central, sa score + en difficile

dreamer95370
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:17:07

Bon bah moi je ne l'ai pas encore debloqué!!! snif

electroforez
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:30:42

:globe: Avis à la population :globe:

Je viens de me rendre compte d'une astuce ultra-pratique pour terminer beaucoup plus facilement le jeu (à la manette seulement cependant).
Côté scoring, pas la peine d'en jouer, ça donne un score minable, mais au moins ça permet de boucler les niveaux.

Alors voilà, le tir traceuse est impossible pendant que l'on locke les ennemis. On a beau laisser la gâchette appuyée, dès que l'on appuie sur A, la traceuse passe en secondaire, elle ne fonctionne plus.
L'astuce consiste donc à maintenir constamment la gâchette appuyée, même lorsque l'on se sert du tir principal.
Cette astuce (limite du cheat je trouve, à vous de voir si vous voulez en user ou non après...) a deux avantages conséquents :
- Sur un ennemi sans missiles, la cadence de tir est effrénée, dès que l'on relâche le bouton A une salve part avant que l'on se remette à locker, les ennemis tombent bien plus rapidement.
- Sur un ennemi qui va tirer, les missiles partent à peine que l'on en a déjà dégommé une partie, surtout si l'on locke très peu de cibles à la fois et que l'alternance laser/traceuse est donc très rapide.

J'ai pu faire tomber le boss de fin en difficile bien plus facilement grâce à cette astuce (en fait, dès que je m'en suis rendu compte, j'ai fini le jeu direct sans me faire toucher :ouch2: )

A vous de voir maintenant si vous voulez en faire usage.
Si j'ai balancé cette astuce c'est parce qu'elle n'affecte pas les classements, c'est un peu du cheat, mais pour la partie solo vue que cela permet uniquement de passer le niveau.

Darkromux
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:17:00

comme tomawax idem !! Je galère déjà un peu... en normal :lol:

errorDLL
Niveau 8
20 juin 2011 à 18:44:34

http://www.youtube.com/watch?v=Fft9fjAHXmM

en gros le mec il dit que pour faire du score il faut bouger la tete en rythme sur le beat et que ca aide BEAUCOUP!!!!
effectivement j'ai essayer.je suis suis passé de 911900 a 101150pts sur la 1er archive.Ca peux paraitre bete mais ca marche drolement bien :)

electroforez---->ton astuce marche tres bien,merci

electroforez
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:58:23

Exact.
Pour scorer il faut à tout prix garder le tempo en tête et relâcher les rayons sur un temps en rythme (1 2 3 4 1 2 3 4 1 2 3 4)

tomawax_isback
Niveau 9
20 juin 2011 à 23:26:37

sa y est j ai passe le 3eme niveau, il fallait utiliser la traceuse en fait, avant je forcast trop le lock et defendait mal contre le boss!

tomawax_isback
Niveau 9
21 juin 2011 à 02:06:45

bien vu l astuce du beat, sa mazrche nickel mais des foi c est un peu la zone, beaucoup de sons se melange et je perd le rythme! sinon nickek j ai un 685000 sur matrix en normal, les 800k azpprochent...

deyrell
Niveau 2
21 juin 2011 à 12:27:38

Non mais quel pétage de plombs sur le level 4 Grrrr
Dans l'espace avec la station spaciale et les 2 sortes de proto-planetes je m'arrache les cheuveux en plus il ne donne pas de vie et faut arriver au boss avec un max sinon vous etes bon pour recommencer ! Vu le niveau j imagine pas en Hard !!
Et ceux qui disent que le finir en 1h c'est de l arnaque je demande à voir !! En mode normal of course :)

tomawax_isback
Niveau 9
21 juin 2011 à 13:32:30

+10000 impossible de torcher le jeu en une heurelorsqu on debute sur le jeu ( en difficulté normale)

1
Sujet : Pfiouh... Difficile ce mode difficile...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page