Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [Fic] Mushroom College (MAC Saison 5.2)
Sondage : Est-ce que vous aimez le Journal de WM3?
Zack_Muller
Niveau 6
18 juin 2015 à 16:55:19

Ça va c'est bon ._.

SirXyriphique
Niveau 5
18 juin 2015 à 22:48:17

Mouais.

Chopchop2112
Niveau 34
19 juin 2015 à 02:21:04

J'ai une suite en préparation pour reposer Skel si il veut :)

Si personne n'est sur une suite, je suis prêt à la continuer et à poster la première partie assez rapidement :)

Skelerexinator
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:49:04

Merci à toi chopchop, je te donne le relais pour la suite.

Sachez que j'en ai encore une de presque finie, voilà :)

Chopchop2112
Niveau 34
19 juin 2015 à 11:52:08

D'accord, je m'y mets alors :)

gregory1899
Niveau 6
19 juin 2015 à 21:55:06

Wiggler et l'argent . :hap:

Chopchop2112
Niveau 34
19 juin 2015 à 22:55:48

Je posterai la première partie de la suite sûrement demain.

Loshi380
Niveau 13
19 juin 2015 à 22:57:06

Thanks. :)

Chopchop2112
Niveau 34
20 juin 2015 à 14:42:31

Chez Wiggler

Wiggler : Pouah, je m'ennuie sérieux... Je suis full stuff sur tous mes jeux... Je ne sais pas quoi faire...

TV : Nous interrompons votre programme : "une vie pour les animaux malades" pour un flash spécial ! Le jeu super smash bros U a été autorisé au royaume champignon ! Tu en as marre de tes jeux ou le stuff fait tout ?

Wiggler : OUAIS !

TV : Tu veux jouer contre des Sonic spam boule hyper relous ?

Wiggler : ÉVIDEMMENT !

TV : Tu veux détruire ton meilleur ami en le défonçant avec son pire ennemi, le tout ingame tel un gros sadique ?

Wiggler : MAIS ARRÊTEZ DE ME FAIRE SOUFFRIR ! ON EST DIMANCHE, LES MAGASINS SONT FERMÉS !

TV : Alors prends Super smash bros U ! Pack disponible avec la manette Gamecube ! Le jeu est aussi sur 3DS histoire de geeker partout !

Wiggler : :bave:

TV : Aussi disponible, les Amiibos ! Ce sont des figurines de vos personnages préférés qui progressent et se battent contre vous ou avec vous ! Chaque figurine sera disponible en 2 exemplaires ! Wouaw ! Ça fait vraiment beaucoup !

Wiggler : ces figurines ne me semblent pas trop collectors donc bon. :(

TV : Dernière chose ! Rendez vous dans trois semaines au royaume champignon pour le plus grand tournoi de tous les temps ! A très vite !

Wiggler : Sérieux ?! Il faut que je profite de chaque seconde pour m'entraîner ! Déjà, je fonce sur l'Eshop, histoire de télécharger les jeux, même ce dimanche ! Yes les jeux sont dispos !:bave:

- Après le téléchargement. -

Wiggler : Okay ! Virons les objets, ce qu'on veut c'est du skill pas du fun... Mh... Bon flemme de tout paramétrer. Je fonce sur le for Glory, meilleur moyen de m'entraîner à mon avis.

Sérieux, les mecs sont trop forts...

WHAT ?! C'est quoi ce match up?!

D'OÙ ?! Bon c'est décidé, je me fie à la tier list... Ah Luigi est pas mal... OUAW ! Ces free combos ! Je veux faire les mêmes !

Ah bah c'est déjà mieux avec ce perso.

Hop perfect pivot... HYES !

Victoire ! Quel noob !

TOC TOC TOC

Wiggler : Qui pour me déranger a un moment pareil ?! Tiens Mario, content de te voir :-)

Mario : Ouais salut. Pourquoi tu viens plus en cours ?

Wiggler : Euh, on est dimanche.

Mario : On est Jeudi. :pf:

Wiggler : Jeudi ?! Je n'ai plus que deux semaines pour m'entraîner ?! Vas y casse toi stp, j'suis désolé mais j'ai pas le time.

Mario : T'entrainer ?

Wiggler : Ah ouais je joue a Smash bros U et je compte devenir champion. Je veux gagner le tournoi qui aura lieu au royaume. Il n'y a que la victoire qui est belle.

Mario : Ah ouais ce jeu ! Tu joues qui ?

Wiggler : Luigi et un peu tous les personnages pour mieux les connaître et m'adapter à toutes les situations. Mais très majoritairement je reste sur Luigi.

Mario : Pourquoi tu ne prends pas Mario ? Il paraît qu'il a la classe ce perso :hap:

Wiggler : Luigi est bien meilleur que "toi" dans tous les domaines dans ce jeu si j'en crois la tier list.

Mario : Luigi meilleur ? Serais-je entré dans une dimension parallèle ? Bon t'iras en cours quand même. HEIN MADAME WIGGLER QU'IL IRA EN COURS DEMAIN ?!

Madame Wiggler : Effectivement. Tu joues trop Wigglounet. Mais bon je te comprends. Il n'empêche que sécher les cours c'est mal donc tu iras en cours demain.

Wiggler : ... Mario, je ne regrette absolument pas de t'avoir défoncer avec Bowser.

Mario : Bowser qui peut me battre ? Bowser qui peut battre quelque chose ? Luigi meilleur que moi ? Sérieux ton jeu est assez rigolo :rire2:

Wiggler : Ouais ouais c'est ça. :pf:

À suivre.

Chopchop2112
Niveau 34
20 juin 2015 à 16:34:34

Woah, ça bide...

Skelerexinator
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:07:11

Désolé j'étais parti! Bonne suite! ^^

Skelerexinator
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:08:15

J'aime la pub très réaliste du début xD

Chopchop2112
Niveau 34
20 juin 2015 à 17:39:42

Merci Skel ^^

J'ai essayé d'aller dans l'ironie :hap:

Chopchop2112
Niveau 34
20 juin 2015 à 18:32:04

J'ai presque finit la partie 2 quand les lecteurs auront tous lu je la posterai

Giplirer
Niveau 4
20 juin 2015 à 18:45:25

Chopchop, ta naïveté te perdra.

Chopchop2112
Niveau 34
20 juin 2015 à 18:51:09

Ouais enfin quand y aura eu plus de commentaires quoi :o))

Skelerexinator
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:33:54

Fais comme moi, postes un jour sur deux. Ca te permettra de mieux préparer tes suites et d'avoir plus de commentaire ;-)

Chopchop2112
Niveau 34
20 juin 2015 à 19:34:49

D'accord :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:09:19

J'attends la suite :o))

gregory1899
Niveau 6
21 juin 2015 à 01:04:44

Wiggler et les JV. :hap:

Sujet : [Fic] Mushroom College (MAC Saison 5.2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page