chopchop ! tu m'avais manqué
On a écrit la suite : http://fr.cds.wikia.com/wiki/Guerre_des_Fictions
Le 21 juin 2015 à 15:33:46 _WieGehts_ a écrit :
On a écrit la suite : http://fr.cds.wikia.com/wiki/Guerre_des_Fictions
C'est bien mais on s'en fout
Sinon Chopchop j'adore ta suite. Tout est tellement vrai que cela la rend encore plus drôle
~Pendant ce temps sur Skype~
Skel: Je vais manger,y'a des pâtes
Diego: Je suis en train de faire une suite. Y'aura du pr0n dedans
WM3: Miam.
La question est surtout de savoir à qui le miam était adressé
Diego ?
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir
Vous avez que ça à foutre dans votre vie, _WieGehts_ et compagnie...? x)
PS : Je vais essayer d'écrire des suites pendant les vacances...:-p
Cool Yoshi ^^
On se relaie tous les trois en attendant les 10 ans du coup ?
Bonjour, je vous souhaite mes agréables salutations et que Dieu vous bénisse. Je suis désolé, mais votre fiction est condamnée.
Nous avons trouvés une idée de nouvel endroit pour la fic pour la saison 10
Il suffira de le dire à Skel. Si tout va bien il n'y aura plus un seul problème avec le monde exterieur ce qui multipliera le nombre de suites par 2
Très bonne chose
Si cela se fait, on vous préviendra
Ok.
Les gars, ne les trollez pas, ça n'est pas à notre avantage.
Non mais en fait on t'ignore et on se fout de ta gueule
Je pense poster la suite aujourd'hui.
Ça me laisse aussi du temps pour préparer la suite d'après
On sait tous que tu es Terroricret, Zack.
Arrête un peu de faire ton malin et que te croire au-dessus de nous alors que t'es en dessous.
T'es au courant que tu me parle d'un pseudo auquel je m'en fous complètement?
Si j'ai plus de maturité que toi, alors tu as dépassé le sommet de la connerie , n'est ce pas Lucas? :hap
Merci d'ignorer ces énergumènes, comme vous le faisiez, merci.
Discuter avec eux sur ce topic ne leur donne que ce qu'ils veulent : de la pollution.
Seconde partie :
Au collège
Wiggler : Bijour...
Yoshi : Wsh keum, sa fart ? Ça faisait longtemps, t'étais ou ?
Mario : Il s'entraînait a super smash bros pour le tournoi qui aura lieu dans deux semaines.
Yoshi : Super smash bros ?!
Wiggler : Tu connais ?
Yoshi : Bawai, mon perso est dedans, obligatoirement ça m'intéresse
Wiggler : Ce nombrillisme...
Koopa : Wario y est aussi et le réalisme est frappant ! Il peut même péter et manger absolument tout ce qu'il voit avec ses attaques !
Wario : Classe hein ?
Yoshi : Bref, tu n'as aucune chance. Les pros sont des oufs. Tu peux rien faire face à eux. ZeRo a gagné 34 de ses 35 tournois. Si tu veux mon avis, tu vas te faire laminer.
Wiggler en partant dans un coin : Je me serais bien passé de ton avis. Bon, a plus, je retourne m'entraîner avec la version 3ds.
Koopa : Il est sérieux lui ? -_-
DRIIIIING
En cours d'anglais
Prof : Sortay vos book page 211...
Waluigi : Hé Wiggler, t'as pas un livre ?
Wiggler : Regarde dans mon sac... Smash... BIM !
Waluigi : Ok... Hé mais y a qu'un chargeur de 3DS, t'es sérieux gars ?
Wiggler : Ouais je voyage qu'avec le nécessaire. VICTOIRE ! ^^
Prof : Wiggler, au lieu de criay days onomatopays, travaye ! Tiens, dayeurs, donne moi ta consowle !
Wiggler : Hé... Non, rendez la moi ! J'en ai besoin !
Prof : Je te la rendray a la fin de l'annay.
Wiggler : La fin de l'annee ?! Mais le tournoi est dans deux semaines !
Prof : Je m'en bats lay steak hachay.
Wiggler : ... Okay, Falcon... PAWNCH !!
Prof en esquivant : Les Falcon n'ont pas de bras, ils ne peuvent pas punch. Boulay.
Luigi : AWWWWH !!! PAWNCHLINE !!!
Wiggler : Tristesse T_T
A la fin des cours
Koopa : Enfin ! La sonnerie !
Wario : On va pouvoir manger !
Koopa : Je disais enfin pour la fin du cours, pas pour manger. En plus il est 9h gros lard.
Wario : Justement, c'est l'heure du petit dej numéro 8 ! :D
Wiggler : Les mecs ! J'ai une idee pour récupérer ma 3ds ! Il faudra qu'on...
Mario : Wowowo !! On ... ?!
Wiggler : Bawai moi et mes potos, vous ^^
Mario : Si on était vraiment tes potes, tu nous délaisserais pas pour ton jeu. Tu traines meme plus avec nous pendant les récrées !
Wiggler : Mais... Aller quoi ! Si je n'ai pas ma 3ds et que je ne peux pas m'entraîner pendant les heures de cours, je ne pourrais jamais gagner... T_T
Yoshi : Meme en t'entraînant comme un fou tu perdras à coup sur. Les pros ils jouent depuis des mois et autant d'heure que toi tous les jours. Donc t'as aucune chance. T'entends ça ? T'ES NUL !
Luigi : Tu vas me déshonorer !
Mario : Débrouille toi.
Wiggler : Sérieux en fait vous êtes vraiment pas cools ! Bon bah je me débrouillerais tout seul ! Merci la solidarité.
Mario : Parle pas trop de solidarité mec. T'es pas crédible.
Wiggler : Pff... Ils verront quand j'aurai gagné ce tournoi. Meme Yoshi fera moins le fier... Mais d'abord, je récupère ma console !
À suivre.
Le 22 juin 2015 à 12:12:55 Zack_Muller a écrit :
T'es au courant que tu me parle d'un pseudo auquel je m'en fous complètement?Si j'ai plus de maturité que toi, alors tu as dépassé le sommet de la connerie , n'est ce pas Lucas? :hap
Pourquoi tu me parles de Lucas ? Tu sais même pas ce qu'est l'honneur, donc tu peux te taire. Je m'en vais, Xyri va m'engueuler.
MAC, sachez que [Majespiac] = Zack_Muller = Terroricret. On va faire une compa IP pour que vous nous croyez. Vu que c'est un ennemi commun, il serait préférable pour nos deux camps d'en parler aux admins.
Suite de geek
Elle est sympa la suite