Se connecter

Supremacy MMA

Sujet : Jeu pour wesh
1
Verno
Niveau 25
31 janvier 2011 à 18:16:16

Bien les Kevin en survet' qui vont s'amuser a faire paf paf ?

jdmd
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:24:05

Zéro tracas Zéro blabla

CrocopMirko
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:58:25

Tu es pathétique tout comme l'éxpréssion "wech"

-YABOY-
Niveau 4
31 janvier 2011 à 21:24:30

c'est plus un jeu pour les métalleux aux cheveux gras vu l'ambiance trash sombre est gore du jeu...

sa aurait été def jam d'accord mais non :o))
:)

Ryuuzaki12
Niveau 10
01 février 2011 à 17:20:06

Tu parles de ceux qui sont en survet bleu ? Turquoise quoi ? :noel:

Et moi je dis , vive le jean .. :hap: :dehors:

djoukel
Niveau 3
01 février 2011 à 17:37:43

verno t'es un bon narvalo

enodo
Niveau 11
01 février 2011 à 17:55:51

Topic complètement inutile. Ce genre de critique, ça fait vraiment pitié.
Encore, si ça nous faisais rire.. mais c'est même pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2011 à 18:00:39

Malheureusement c'est la vérité ...

Je voit pas l'interet d'un jeu ou le seul objectif est de detruire sont adversaire.

Ou le seul objectif est de brise en deux un membre de sont adversaire.

Quand on voit en France dans certain endroit ou la plupart des jeunes ne s'exprime que par la violence ce style de jeux devrait etre interdit a la vente.

enodo
Niveau 11
01 février 2011 à 18:09:36

Supremacy MMA doit être interdit d'après toi ?

Alors, on doit appliquer la même chose, à :

Les jeux de guerre (Call of et cie)
Les GTA
etc. etc.

Et tout les jeux de 16+ et 18+

... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2011 à 18:17:51

Dans les call of etc etc il n'y a pas de sang que je sache.

Gta est tres controverse pour le peu qu'il contient.

Mais la le probleme c'est que ce jeux n'est base que sur une representation realiste de combats

Ils ont choisit le MMA comme theme mais ce jeux est a mon avis a interdire en France deja rien que la bande annonce donne envit de vomir.

Et je peut t'assure que en France ce jeux si il sort n'aura de succe que dans certaine region qui ont l'habitude de faire brulée des voitures le jour de l'an.

Ai3x
Niveau 7
01 février 2011 à 21:48:15

Dans les call of etc etc il n'y a pas de sang que je sache

-----------------------

oui,surtotu quand tu tires et que la jambe ou le bras s'arrache et que tu vois l'ennemi mourir en se vidant, ou alors quand tu l'egorge de façon a ce qu'il reste a peine un morceau de peau pour laisser la tete accrochée au cou...mais non y'a pas de sang a par ces details...

MSephi
Niveau 10
02 février 2011 à 16:00:07

Bah on verra qui l'achètera le jeu mais franchement je suis "bizarrement" plutôt d'ailleurs que ça c'est plutôt un jeu pour les mecs qui ont des pseudos genre "boloss-tu-subi93" etc enfin je dit ça je dit rien...

MSephi
Niveau 10
02 février 2011 à 16:06:43

"plutôt d'accord*" pas "d'ailleurs" :honte:

Alighieri_Dante
Niveau 28
02 février 2011 à 20:42:27

Si ce jeu est pour les wesh ça sera pas le premier ni le dernier (GTA, FIFA, CoD).

lcblitzkrieg=>Réfléchis avant d'écrire...

necro-ludwig
Niveau 7
02 février 2011 à 23:39:28

Faut arreter se jeu est pas du tout déstiné pour les weshs , facon quels weshs vont sortir de leurs sacrosaints call of et fifa ? puis bon , les weshs sont ultra casuals , je doute qu'un seul d'entre eux aille se casser la tete a connaitre toutes les techniques du jeux , qui j'imagine doivent etre pas mal similaire a celles de l'autre jeux MMA d'EA , meme si c'est pas térrible c'est déja sa ( ayant joué a la démo ) .
Puis bon , les weshs ils leurs faut quoi , des éxplosions big-boum-badaboum "ouah tro stiiley" et sa leurs suffis .
Parfait éxemple , quand des potes weshs voient que je joues a demons souls , ils disent " azi achetes toi fifa ou coll of , c'est dla merde ton jeu " comme quoi ...

Moi je ne suis pas un wesh , loin de la , et se jeu m'interesse , ayant vu des matchs en cages ( des trucs plus ou moins légaux ) j'ai pas mal apprécié , j'ai voulu trouvé sa dans UFC 2010 , en sachant que les éfusions de sang a gogo n'auraient pas été présentes , et j'ai pas mal apprécié , maintenant si se genre de jeux plus trash venaient a sortir je serais comblé .
Et pourquoi etre contre , vous pouvez tout aussi bien passer votre chemin si sa vous choque , détruire son adversaire après tout c'est ce qui se passe dans la plupart des jeux , FPS , bta , jeux de combat , sport ( comme foot , bien sur a ne pas prendre au premier degré ) , détruire son adversaire mène a la victoire , meme si l'issue ne se résume pas toujours a baigner dans le sang de son adversaire mais bon ..
Après c'est du 18+ , si des égratinures vous donne des frissons , je ne comprendrais pas alors votre présence sur se forum ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2011 à 13:44:56

Parfait éxemple , quand des potes weshs voient que je joues a demons souls , ils disent " azi achetes toi fifa ou coll of , c'est dla merde ton jeu " comme quoi ...

Ah mais tu est toi meme un wesh wesh alors ...

Mais retourne donc joue a fifa ou coll of comme tu dis ;)

Non serieux moi je dit simplement que ce type de jeux est mal approprie pour la France ou il y a deja bien trop de violence gratuite partout comme dans le metro dans les citées etc etc

Alors sortir un jeux uniquement sur le theme de la destruction d'autrui est a mon avis a interdire

Alighieri_Dante
Niveau 28
03 février 2011 à 16:34:44
  1. lcblitzkrieg Voir le profil de lcblitzkrieg
  2. Posté le 3 février 2011 à 13:44:56 Avertir un administrateur

Non serieux moi je dit simplement que ce type de jeux est mal approprie pour la France ou il y a deja bien trop de violence gratuite partout comme dans le metro dans les citées etc etc.
Alors sortir un jeux uniquement sur le theme de la destruction d'autrui est a mon avis a interdire.

:d) Réfléchis un peu avant de poster... CoD C'est quoi à part de la destruction d'autrui? Les États-Unis ont certainement plus de délinquance par chez nous et ça va pas les empêcher d'avoir ce genre de jeu. Tu penses vraiment qu'un jeu vidéo va provoquer un passage à l'acte?

Ai3x
Niveau 7
03 février 2011 à 18:31:04

"quand je joue a demon souls" un jeu qui a pour theme la mort et pour ambiance un chaos total. donc faudrait l'interdire aussi, si l'on suit ton exemple.

necro-ludwig
Niveau 7
03 février 2011 à 19:51:39

"Parfait éxemple , quand des potes weshs voient que je joues a demons souls , ils disent " azi achetes toi fifa ou coll of , c'est dla merde ton jeu " comme quoi ...

Ah mais tu est toi meme un wesh wesh alors ...

Mais retourne donc joue a fifa ou coll of comme tu dis ;)"

Relis donc la phrase et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'en replacer une , parce que la , t'as absolument rien pigé du tout ...
MOI jouer demon souls
MES POTES , EUX vouloir jouer fifa ou call of .
Tu veux peut etre un dessin non ?

Al3x ? mon exemple , je n'ai jamais parlé d'interdire quoi que se soit ... décidément sur se forum ...

snuxxx
Niveau 7
07 février 2011 à 22:09:48

Clair que ça va faire découvrir le MMA à des wesh, je suis contre ce jeu vidéo pourri, le MMA est un noble sport, pas un truc qu'on trouve en cave!

1
Sujet : Jeu pour wesh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page