Sinon vous avez voté ? Il serait temps
: Que le muscle vous guide
Que le muscle vous libère !
Désolé du , mais Nhali, ton "projet", est-ce que c'est ce que je pense que tu penses ?
Le 02 avril 2016 à 13:20:35 Toad9 a écrit :
Désolé du , mais Nhali, ton "projet", est-ce que c'est ce que je pense que tu penses ?
Wi tu penses bien :3
Le 02 avril 2016 à 00:53:22 fidgy a écrit :
Bof bof, je trouve que y a pas qu'elleOn va dire que je m'acharne mais saku me revient pas x)
Je sais pas si je fais une fixation dessus mais j'ai l'impression qu'elle surveille le jeu sans trop vouloir poster dessus :/
Et j'avoue que son comportement ressemble à celui du loup premier du nom. Ce loup où justement, tu [Saku] étais loup, et tu participais sans trop te mouiller...
Comme maintenant quoi
Bonjour,
Je suis en vacances je vais pouvoir participer d'avantage !
Nhali, je suis un lucky luke dans l'âme ca n'affecte en rien mon rôle, si vous voulez des indices sur mon rôle, je peux vous en donner un tout pitit mais je ne sais pas si Pitilion accepterais ...
ps: fidgy, je suis un garcon
Le 02 avril 2016 à 15:11:52 PizzACNL a écrit :
Bonjour,
Je suis en vacances je vais pouvoir participer d'avantage !
Nhali, je suis un lucky luke dans l'âme ca n'affecte en rien mon rôle, si vous voulez des indices sur mon rôle, je peux vous en donner un tout pitit mais je ne sais pas si Pitilion accepterais ...
ps: fidgy, je suis un garcon
Même si tu passes des indices de toute manière rien ne nous prouve que c'est vrai ^^
Enfin, comme y'a plus de villageois spéciaux, tu es soit un loup, soit un villageois, donc à moins d'être un loup je vois pas trop quels indices tu veux donner ("je suis pas un loup", ça nous avancerais pas trop, et c'est pas ce que j'appelle un indice )
Bien sur, Nhali
Je peux vous dire que je suis en deuil d'un revenant !
Comprendra qui pourra
Le 02 avril 2016 à 16:44:55 PizzACNL a écrit :
Bien sur, Nhali
Je peux vous dire que je suis en deuil d'un revenant !
Comprendra qui pourra
Ah oui depuis le début tu dis être Mélo ^^
Mais bon, rien ne nous prouve la véracité de tes dires.
Personne ne contredit
Le seule personne qui sait c'est Jake et le vrai Mélo si il s'avère que tu mets
Dans ce deuxième cas, ton jeu est risqué.
Mais bon, je trouve Saku plus suspecte que toi ^^
Je vote provisoirement SAKU-SAKURA
J'ai bien dit que c'était pas forcément fondé, mais c'est juste que si personne se lance on y arrivera jamais
Faudrait peut être éliminer les absent. Ducoup je vote MILLETZ pour l'instant.
J'ai vraiment pas d'idée la
MAJ :
Nhali SAKU-SAKURA
Juju MILLETZ
Moi j'ai pas assez d'éléments pour juger donc je vais voter un inactif, désolée MILLETZ.
Bon ben je vote SAKU-SAKURA en suivant mes doutes, j'espère ne pas faire de bêtises, excuse moi si je me trompe :/
Désolé pizza, j'avais hésiter à dire "il" en plus x)
Entre sa et les fautes d'écriture dans les pseudo, je dois pas faire bonne première impression
Le 02 avril 2016 à 21:10:12 fidgy a écrit :
Bon ben je vote SAKU-SAKURA en suivant mes doutes, j'espère ne pas faire de bêtises, excuse moi si je me trompe :/Désolé pizza, j'avais hésiter à dire "il" en plus x)
Entre sa et les fautes d'écriture dans les pseudo, je dois pas faire bonne première impression
Excuse-toi.
Saku-Sakura :
Le 02 avril 2016 à 21:10:12 fidgy a écrit :
Bon ben je vote SAKU-SAKURA en suivant mes doutes, j'espère ne pas faire de bêtises, excuse moi si je me trompe :/Désolé pizza, j'avais hésiter à dire "il" en plus x)
Excuse-toi.
Excusez le madame
j'ai pas d'idées ducoup je vote aussi MILLETZ car elle est inactive
Je ferais MAJ demain