Je m'excuserai quand j'en aurais la preuve Saku
Sinon je pense pas que Milletz soit loup, elle hésiter pas mal pour savoir qui voter alors qu'elle était la dernière, si elle aurait été loup, je pense pas qu'elle aurait pris tant de temps vu qu'elle aurait eu connaissance des rôles (loups/villageois)
Fin' après elle a voter ACNLfan qui c'est avéré être villageois alors qu'une majorité avait voter Heaven qui était loup.
Mais en même temps si elle aurait été loup elle aurait pu voter Heaven vu que c'était blanche
Fidjy, j'vais être honnête, y'a unt ruc qui me stresse depuis le début dans te smessages
Le terrible "si elle aurait"
Le 02 avril 2016 à 23:31:19 Nhali a écrit :
Fidjy, j'vais être honnête, y'a unt ruc qui me stresse depuis le début dans te smessages
Le terrible "si elle aurait"
Merde '-' sa prend un "s"? x)
Non. On dit "si elle avait".
Ah bon
J'ai jamais été bon en français, excuser moi
T'inquiète Nhahlhie, j'aime bien qu'on soit franc avec moi :D
Le 02 avril 2016 à 23:42:04 fidgy a écrit :
Ah bonJ'ai jamais été bon en français, excuser moi
La célèbre phrase "si j'aurais su j'aurais pas venu" ^^
C'est moche n'est-ce pas :3?
Le proverbe c'est : "les si mangent les rai"
Enfin bref, de rien Phyehdjieuh :D
Nhali :
Le 02 avril 2016 à 23:42:04 fidgy a écrit :
Ah bonJ'ai jamais été bon en français, excuser moi
La célèbre phrase "si j'aurais su j'aurais pas venu" ^^
C'est moche n'est-ce pas :3?
Le proverbe c'est : "les si mangent les rai"Enfin bref, de rien Phyehdjieuh :D
Et les muscley mangent les non musculeux
"Si j'aurais su, je serais pas venu"
Je le dirait plutôt comme sa
Je savais pas que l'expression servait pour l'orthographe, je penser que si (:hap:) y avait un -si avec un -rai, l'événement prédit avait des chances de s'avérer faux
Sinon je suis curieux de savoir vos âges pour savoir où se situe ceux qui me corrige
(C'toi qui a recommencé Nhaeuhllyieuh)
Le "si" ne s'utilise jamais avec du conditionnel, c'est tout ce qu'il faut retenir :3
Et j'ai 13 ans personnellement ^^.
fidgy :
"Si j'aurais su, je serais pas venu"
Je le dirait plutôt comme saJe savais pas que l'expression servait pour l'orthographe, je penser que si (:hap:) y avait un -si avec un -rai, l'événement prédit avait des chances de s'avérer faux
Sinon je suis curieux de savoir vos âges pour savoir où se situe ceux qui me corrige
(C'toi qui a recommencé Nhaeuhllyieuh)
56! pas de hs ici
P'tain, j'en ai 19, 20 dans quelques mois, ca crains :o
Puis bon, au lycée, j'ai plus touchés à l'orthographe, on nous demande pourquoi tel auteur a écrit tel truc dans tel livre, du grand n'importe quoi
Je citerai quand même ma prof de français à mon encontre: "est capable du meilleur comme du pire"
Désolé Jack, j'arrête
(En même temps, c'est pas comme si tu n'avais jamais fait de HS ici
J'aurais aimé voir la tête de Pitilion quand elle se serait aperçu que son jeu c'était transformer en cours de français
Le 03 avril 2016 à 00:18:52 fidgy a écrit :
P'tain, j'en ai 19, 20 dans quelques mois, ca crains :oPuis bon, au lycée, j'ai plus touchés à l'orthographe, on nous demande pourquoi tel auteur a écrit tel truc dans tel livre, du grand n'importe quoi
Je citerai quand même ma prof de français à mon encontre: "est capable du meilleur comme du pire"
Désolé Jack, j'arrête
(En même temps, c'est pas comme si tu n'avais jamais fait de HS ici
J'aurais aimé voir la tête de Pitilion quand elle se serait aperçu que son jeu c'était transformer en cours de français
Les cours de français, c'est la vie
Et j'applaudis ta prof ! Elle a de l'humour XD
Merci Fritte pour la MAJ de demain
Pour moi, c'est la vie seulement si je suis motivé x)
Son humour varié selon les jours, elle criait plus que elle rigoler
D'ailleurs c'est elle qui stressée le plus quand le bac approché
Elle stressait plus que les élèves ?
Oui, et quand elle voyais que on faisait que dalle, elle stressée encore plus x)
Elle arrêté pas de s'énerver, de speeder comme tout, c'était énorme xD
Ça devait être drôle XD
Bon, soyez au taquet demain pour les votes hein !
Bonne nuit !
Wéé, surtout que la classe était en sous effectifs, on était que 10, imagine le bordel pendant 3 ans xD
Haha, on va essayer pour les votes, j'aurais quand même aimé que Milletz se manifeste :/
Bonne nuit à toi (et aux autres par la même ocas' )
Une classe de 10 élèves ?!
Tant que je n'ai pas de confirmation que Thicace pourra s'occuper du texte ou non, je ne pourrai pas clôturer le jour, donc elle a jusque là pour se manifester
Après, le fait d'avoir éliminer les plus actifs, le jeu s'enterre un peu donc c'est peut-être pas plus mal :/
Merci et re bonne nuit XD
Virer le muscle était une grande erreur de débutant
Surtout que j'étais innocent moi
Blanche je te défie dans un duel de force