Je voudrais bien débattre avec toi mais je pense que certaines personnes ne seront pas d'accord
Le 25 mars 2017 à 22:07:19 fidgy a écrit :
Je voudrais bien débattre avec toi mais je pense que certaines personnes ne seront pas d'accord
Nah ! Toi tu sais déjà quasiment tout, donc chute
/!\ Il vous reste moins d'une heure pour voter /!\
Mais euuuuh
Bon, il reste moins d'une heure avant la clôture des votes, il n'y a qu'un vote pour le moment, ça reste dommage que le jeu avance de cette manière alors que vous êtes 7 à avoir le droit de vote, surtout que vous avez un Gullivert qui veut toujours en découdre malgré son décès
Je suis entièrement d'accord avec Amby c'est vraiment dommage que personne ne passe sur le topic pour débattre ou au moins pour voter là on a UN seul vote pour 7 personnes alors que les gens sont là
Je suis actif moi
Je suis désolée, j'ai eu des imprévus aujourd'hui j'ai pas pu passer comme je voulais
Je sais pas qui voter, mais comme j'ai pas trop le temps de réfléchir je préfère laisser zaya.
Si elle est inno, ce sera retenu contre toi Fritte
Sauf que je sais qu'elle est loup.
Les votes sont clos Dommage...
Je peux pas lire les spoils
Le 25 mars 2017 à 23:01:45 Clara02092002 a écrit :
Les votes sont clos Dommage...
Pourquoi dommage ? Si Zaya est innocente je me suicide direct
Dommage que personne d'autre n'ait pu voter
Ah ouf j'ai eu peur mdr parceque si j'apprends qu'elle est innocente je demande de quitter le jeu mdrr
Le 25 mars 2017 à 23:15:40 Clara02092002 a écrit :
Dommage que personne d'autre n'ait pu voter
Personnellement j'ai choisi de ne pas le faire, nuance ^^
Le 25 mars 2017 à 22:58:06 Fritte34 a écrit :
Sauf que je sais qu'elle est loup.
Avant que ce soit l nuit, y'a personne d'autre dont tu es sûr qu'il est loup ^^?
Le texte arrivera demain matin ^^
Coucou,
Desolé pas pu passer avant. Pas grave je vois que je tombe mais sa me réjouit car tout le monde verra bien. Et ensuite tout "retombera" sur Fritte qui je suis certaine est un loup 😈
Zaya , j'espère qu'après le jeu tu garderas pas une mauvaise image de moi.
Bonjour tout le monde
Je viens de voir le coup de gueule d'Ambychou et je suis d'accord , mais moi je voulais voter et débattre avec vous mais le soucis c'est que je n'arrive toujours pas à trouver des arguments contre l'un de vous c'est difficile pour moi de jouer , je sais très bien que c'est handicapant pour vous , et je m'en excuse
J'espère que vous comprendrez merci beaucoup