Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : Débat : Autorisation du hack
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 10:21:46

Le 11 juillet 2017 à 00:58:47 Misterxyx a écrit :
Il n'y a pas que la Powersave pour hacker mais je vais pas plus rentrer dans les détails

Je viens juste pour préciser que Nintendo a en effet banni beaucoup de gens qui avaient hacké leur console

oui j'en ai entendu parler toute les personne qui avais hacker leur console pour avoir soleil et lune a l'avance (bon il son con aussi car il faisaient des combat wifi alors que le jeu n'étais même pas dispo) et il on aussi ban tout les gent qui avais utiliser des pokémon hack (il y en a même un qui avais été disqualifier des VGC juste parce qu’il avais utiliser powersave pour modifier la pokéball d'un des ces pokémon (le pokémon étais legit)

et nintendo commence aussi avec acnl il y a moins de ville onirique hacker donc je crois que c'est mieux de l'interdire

misterxyx
Niveau 10
11 juillet 2017 à 10:56:54

VDD : C'est pas parce que tu as un item japonais que tu vas être ban

Les bans cest quand ya de grosses modifications sur une ville et que c'est partagé (en ville onirique par exemple)

ACNL-2005
Niveau 9
11 juillet 2017 à 17:38:48

Ah alors c'est cool du coup ! J'en ai une (une powersave :rire2: ) et j'avoue que on est privé des objets japonais donc pourquoi pas quand on s'ennuie, on en "hack" plusieurs et on les vend, échange ou même donne à des joueurs acnl ! Donc moi je serai pour l'autorisation du hack du coup !
PS : Bien sûr on peut très bien "hacker" d'autres objets que des objets japonais heureusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:53:31

pourquoi les vendre ou les échanger si tu hack un objet tu peut très bien hack tout les objet que tu veut et avoir tout l'argent que tu veux

je veut bien accepter les distribution d'objet hack ici mais gratuitement et sans rien demandé en échange

il n'ont aucune valeur car il on été obtenu illégalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 04:05:03

À part si l'objet en question n'existe pas dans le jeu de base on serais bien d'accord. Mais le fait qu'un objet normal soit généré par du hack n'influe en rien sur sa valeur. :non: Pour la simple raison que (Et tu le dis toi-même) le hackeur n'a pas besoin de se faire d'argent avec.

Aussi, je vois que t'as une plutôt mauvaise image des hackeurs. Mais t'es pas sans savoir qu'ils ne sont pas forcément tous malhonnête. Certes c'est contre les règles des développeurs de briser les limites imposée sur leurs consoles, mais c'est aussi un autre moyen pour le joueur de s'amuser sur ses jeux préféré et/ou de le bidouiller. Et on arrive parfois à des conclusions satisfaisante. Ya qu'à regarder certaines villes hacké qui peuvent être sublime et qui n'est pas faisable normalement dans le jeu. Des hackeurs, il y a des bons comme des mauvais. Et c'est pareil pour les non-hackeur. S'il y a des hackeurs à blamer, c'est bien les abrutis qui tentent de détruire les sauvegardes, ou ceux qui trichent pendant les matchs en ligne https://www.youtube.com/watch?v=MkZNq2rjLaM

Ceux qui hack pour leurs intérêts personnel, pour rendre service (sans excès de générosité), ou pour divertir les autres, eux n'ont rien à se reprocher. Et ces pour ces gens là, que le hack devrait être autorisé ici.

En disant tout cela, je n'encourage bien sûr pas à vous lancer dans le hack. C'est peut-être une expérience enrichissante, mais (je suis pas le premier et je serais pas le dernier à le dire) on est jamais à l'abri d'une corruption de sauvegarde ou d'un brick de la console.

Vanille-O
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:06:15

Même si je suis contre le hack et toute triche de manière générale, j'avoue que la façon dont Nintendo nous traite depuis la sortie de Acnl est désastreuse sur bien des points.

Si ça reste dans les limites fixé par Coolman, un seul topic clair avec un hack autorisé spécifiquement de certains objets, je suis pour.

Après tout on a au final quasi tous déjà acheté des meubles hackés (sans le savoir ou en fermant les yeux sur le comment la personne a 10 exemplaires d'un objet exclu jap) car on voulait ces meubles pour une raison ou une autre. Ça ne changera donc au final pas grand chose à part mettre de la clarté. Là au moins on sera à quoi s'en tenir.

Après je vois un léger risque que certaines personnes prétende avoir des objets legit et veulent les revendre à des prix exorbitant ou abuse de la confiance de certains. Et certaines crises à venir mais heureusement on a un bon modo :ok:

misterxyx
Niveau 10
12 juillet 2017 à 21:38:02

Le 11 juillet 2017 à 21:53:31 Comet_Wing a écrit :
pourquoi les vendre ou les échanger si tu hack un objet tu peut très bien hack tout les objet que tu veut et avoir tout l'argent que tu veux

je veut bien accepter les distribution d'objet hack ici mais gratuitement et sans rien demandé en échange

il n'ont aucune valeur car il on été obtenu illégalement

Certaines personnes ne veulent pas tricher en s'ajoutant de l'argent mais juste en prenant les objets qu'ils ne peuvent normalement pas avoir

Man-Luffy-92
Niveau 27
12 juillet 2017 à 22:40:34

Je doit être la seule qui a eu une trentaine de plat de tteok sans tricher x)

Vu qu'à l'époque on pouvait avoir certains objets à la poste en changeant juste le nom de notre box

Après je me suis fait chier à créer et à supprimer des perso pour en avoir plein x)

J'ai fait ça pour avoir des trèfles et des échelles de Jacob (muguet)

J'ai d'abord créer un topic pour savoir combien je pouvais avoir des échelles de Jacob ou des trèfles en échange d'un plat de tteok

Pixel_Aurelien
Niveau 10
13 juillet 2017 à 17:36:03

Ayant été victime de plusieurs bricks par d'autres personnes sur Wild World, je reste mitigé, mais pour New Leaf je pense que la sécurité du jeu est un peu plus améliorée. J'ai déjà visité bon nombre de villes en rêve qui étaient complètement hackées, il suffit de faire attention à ce qu'on y fait, ne rien ramener et tout rentre dans l'ordre. Dans New Leaf, un sacré bon nombre d'objets ne nous est pas accessible sur le territoire et c'est bien dommage, quand on voit ce qu'on peut faire dans HHD avec ces mêmes objets. Je serais donc pour, mais que s'il y ai un problème ou autre, des mesures soient prises par les modérateurs.
Ensuite je ne vois pas pourquoi la personne qui donne les objets réclame de l'argent en retour, je pense que si elle a la possibilité d'avoir des objets hackés, l'argent ne doit pas être un problème. :hap:

Le véritable problème serait que des enfants de 11 ans ne sachant pas beaucoup utiliser ces outils fasse tout et n'importe quoi, allant jusqu'à détruite la ville des autres par mégarde (ce n'est absolument pas du vécu :noel: ).

Après, si ce n'est utilisé que dans le transfert d'objets japonais ou autre, ça ne devrait pas poser problème.

Arkenciel2014
Niveau 16
14 juillet 2017 à 16:55:14

Pour à condition que ça ne fasse rien aux parties des atures. :hap:

jadou1080
Niveau 8
14 juillet 2017 à 18:25:31

Ben dis donc, ça commence enfin à réfléchir sur le hack 4 ans apres l'ouverture du forum :fou:.

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI ( à part si c'est des objets que la France a eu l'occasion d'avoir alors je ne suis pas pour car ça veut dire qu'on a déjà eu l'occasion de les avoir :hap:)
Autorisation pour les trèfles : OUI

Garance_ACNL
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:15:39

Perso, j'avais déserté le forum un bon moment ayant perdu l'envie de jouer a ACNL. Durant un long moment je n'ai plus eu la passion que j'avais avant en jouant et c'est le hack qui m'a relancé car il offrait la possibilité de faire de nombreuses choses nouvelles sur animal crossing. Alors j'ai hacké, j'avoue et je ne regrette absolument pas. Je me suis servie du hack pour avoir des objets extrêmement rare, avoir ma maison plus grande et replacer mes habitants mais je n'ai rien fait d'autre. Donc je suis totalement pour, afin de donner des objets introuvables a ceux qui les veulent. Par contre ne comptez pas sur moi pour vous expliquer comment j'ai hacké et retoucher vos villes etc...bref voilà l'avis d'une hackeuse mdr.
Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI
Autorisation pour les trèfles : OUI

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2017 à 11:52:47

J'ai lu un peu en diagonale les 6 pages, alors en bref :
Je suis pour seulement pour les incommandables exclusifs du Jap (edit : et NON le reste, les hybrides, échelles et trèfles sont obtenables dans le jeu et ne devraient pas être hackés selon moi)
Un seul topic serait préférable comme la plupart semble le penser, et si vous vous inquietez tant des risques possibles, il ne pourrait y avoir que 3-4 hackers "officiels" de confiance qui prendraient des espèces commandes (je ne sais pas contre quoi, puisqu'apparement ils peuvent tout avoir...?) ; et comme ce qu'il s'est passé avec les caravanes, des personnes viendraient dans leur ville etc.

Mais justement par rapport à aller dans leur ville, que celle-ci soit clean de hacks (d'où le truc de "hackers officiels", "safe" en gros)
Par contre il faudra trouver ces personnes à qui on peut faire 100% confiance pour que tout le monde soit rassuré !

Tikacnl
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:13:01

Ce débat stagne un peu, où en est-il ? Pour ma part, je suis pour ! Car je hack depuis peu, oui je suis passé du côté obscur de la force. :diable:

Certains décrivent les hackeurs comme des délinquants et beaucoup ont des craintes non-fondés.

Je m'explique : Déjà concernant les photomatons, ça n'existe plus, Nintendo banni tout ceux qui s'y amuse depuis la mise à jour, c'est fini les Alexia de Biscuit. Et puis même si quelque uns arrivent encore à échapper à ceci, il suffit juste de mettre une jolie phrase disant de ne pas aller dans le photomaton si on le croise, en début de topic explicatif et c'est réglé.

Nintendo bannissent seulement ceux qui font de grosses modifications dans leurs ville, pas ceux qui se donnent des objets, clochettes etc. Les seuls qui perdent leurs parties avec le hack soft, sont les pas très futés qui ne se servent pas du hack correctement.

Ensuite, avoir des objets hackés dans sa ville, n'endommage en rien la cartouche, car comme dit Coolman, ça copie simplement l'objet et ne modifie en rien les données comme ça le fait quand l'on hack sa cartouche.
Puis beaucoup ferme les yeux mais je suis sûr que 50% des objets se vendant sur le forum proviennent de hack, car on ne sait jamais vraiment l'origine de l'objet, à moins qu'il ne vienne de nous même.

Me concernant, je me propose pour faire partir de la liste des délinquants qui vous seront malgré ça très serviable.
Je pense avoir déjà prouvé ici que j'étais une personne de confiance, donc pas d'inquiétude de ce côté là normalement pour vous ! Car je suis d'accord pour le fait qu'il devrait y avoir seulement quelques hackeurs de confiance pouvant faire ceci.

Concernant la rémunération, personnellement je ne demanderais rien, puisque comme déjà sous-entendu et je confirme, les hackeurs ont accès à tout. Après je comprendrais que certains demande quelque chose, car il y a quand même pas mal de manipulation à faire entre la console et l'ordinateur et c'est assez chiant à répéter.

Du coup pour finir, je veux bien aider les honnête gens, pour les objets autorisés à fournir etc, c'est vous qui voyez la limite !
Mais ne mettez pas des mois à mettre le projet en place tout de même, j'ai postulé à Quick, si il m'appelle je devrais servir d'autres personnes que vous...

[[sticker:p/1kkr]]
coolman_59
Niveau 44
23 juillet 2017 à 23:10:32

Je lancerai les votes demain. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2017 à 23:55:15

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : Oui
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : Oui
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : Oui
Autorisation pour les trèfles : Oui

Dans le cas où l'on autorise les trèfles, pourquoi ne pas autoriser également les échelles de Jacob ?
Dans le cas où l'on autorise les DLC étrangers incommandables , pourquoi ne pas autoriser les DLC étrangers commandables ?
Dans le cas où on autorise les objets exclusifs incommandables, pourquoi ne pas autoriser les objets exclusifs commandables ?

Pourquoi autoriser seulement les DLC et objets exclusifs incommandables et non pas les commandables, ça coûte quoi de les donner ? Car il faut savoir qu'il y a certains DLC et objets exclusifs commandables qui sont uniquement obtenables dans certains pays. Une fois les avoir fait catalogués, c'est un peu dommage de dire "ah non, il est commandable donc repose-le!"

Une dernière proposition : pour ne pas autoriser le don d'habitants ? Car il est possible de choisir un habitant à mettre en cartons.
Cela faciliterait un peu la vie de ceux ou celles qui ont des DL, car certains cherchent des habitants depuis des lustres.

Sinon, à propos de la mise en place du système qui sera mit en place :
le « hacker » devra donc donner les items ou alors les vendre ? N'ayant pas besoin de clochettes, il peut très bien les offrir ?

Deuxième point sur la mise en place, il y aura donc t-il une limite de personnes qui donnent afin de ne pas voir le forum devenir n'importe quoi et que ça soit l'anarchie ? Bien-sûr ces personnes seront bien choisies préalablement afin d'éviter tout risque de sauvegardes détruites ou autre si c'est fait par une personne malintentionnée ou qui ne maîtrise pas le hack ?

Il y a également des objets qui existent dans le jeu mais qui sont ne sont pas obtenables normalement. Seraient-ils autorisés ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2017 à 11:20:46

Dans le cas où l'on autorise les trèfles, pourquoi ne pas autoriser également les échelles de Jacob ?
Dans le cas où l'on autorise les DLC étrangers incommandables , pourquoi ne pas autoriser les DLC étrangers commandables ?
Dans le cas où on autorise les objets exclusifs incommandables, pourquoi ne pas autoriser les objets exclusifs commandables ?

-> Justement parce que si l'on en vient à s'en remettre au hack pour tout et n'importe quoi, il n'y aurait plus aucun échange entre les joueurs (donc forum un peu plombé) et ça ruinerait aussi le jeu... Si on peut tout avoir quand on veut, on s'ennuie vite (enfin ça c'est plus ce que je pense... la première raison reste valable)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2017 à 11:53:37

Le 24 juillet 2017 à 11:20:46 FreyjaHime a écrit :

Dans le cas où l'on autorise les trèfles, pourquoi ne pas autoriser également les échelles de Jacob ?
Dans le cas où l'on autorise les DLC étrangers incommandables , pourquoi ne pas autoriser les DLC étrangers commandables ?
Dans le cas où on autorise les objets exclusifs incommandables, pourquoi ne pas autoriser les objets exclusifs commandables ?

-> Justement parce que si l'on en vient à s'en remettre au hack pour tout et n'importe quoi, il n'y aurait plus aucun échange entre les joueurs (donc forum un peu plombé) et ça ruinerait aussi le jeu... Si on peut tout avoir quand on veut, on s'ennuie vite (enfin ça c'est plus ce que je pense... la première raison reste valable)

Je ne pense pas que ça soit tout et n'importe quoi dans ce que j'ai proposé, ça le serait si j'aurais proposé pour des meubles normaux ou autre. Là c'est juste question pour les DLC et objets exclusifs commandables. Les faire commander ok mais pourquoi pas directement les donner ? Ça n'a pas grand changement, c'est pas leur faire acheter dans le catalogue quelques milliers de clochettes qui va changer je trouve. Sinon, pour les échelles de Jacob, ça n'a pas grande importance si ce n'est pas accepté, je proposais juste celles-ci en plus vu qu'elles sont avec les trèfles sont un peu comme des extras donc pourquoi pas? Après je peux comprendre de ne pas les accepter (je suis moi-même pas trop d'accord avec ma proposition, c'est juste dans le cas où les trèfles sont acceptés que la proposition de les accepter est proposée) afin que les joueurs gagnent eux-mêmes ces fleurs et avoir un sentiment de réussite.
Donc non il n'y aurait pas de lassitude vu que ça s'appliquerait uniquement aux DLC, objets exclusifs, fleurs extras et habitants. Ça fera juste uniquement plaisir à certains qui galèrent. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2017 à 12:14:08

Pardon j'y suis sûrement allée un peu fort avec mon "tout et n'importe quoi"

Mais comme ils sont commandables, il peut y avoir toute une chaîne de telle personne a commandé et le donne à une autre, cet autre va le commander aussi car quelqu'un en a besoin etc... Y'en a une infinité, donc plus simple à avoir qu'un item incommandable exclusif puisque là la personne n'en a qu'un et peut refuser de le donner ; c'est pour ça que je trouve ça plus justifié de seulement réserver le hack aux incos exclusifs

Les donner ou les faire cataloguer revient au même au final, ça ne dépend que de la personne, mais pour moi, il faudrait avoir recours au hack le moins possible, d'où la restriction
Pour ça aussi que je ne suis pas très d'accord avec les trèfles, les échelles et j'ai peur que si on accepte les échelles, ça va peut être finir en : du coup, on peut autoriser les roses dorées, puis du coup les hybrides

Galérer puis finalement réussir, c'est ce qui fait le charme d'ACNL je trouve !

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2017 à 12:32:46

Oui, je comprends tout à fait ce que tu dis. Dans ce cas-là, il vaudrait mieux n'accepter que pour les DLC et objets exclusifs étrangers incommandables. Sinon pour les trèfles et échelles de Jacob, je ne sais pas trop me postionner. Je proposais juste si les trèfles étaient acceptés après les autres hybrides non. Par contre, je maintiens la proposition à propos des habitants, ça peut être pas mal je trouve. Et sinon, oui c'est ce que je pense aussi mais faut également penser à d'autres joueurs qui pourraient avoir une façon de jouer différente. :p)

Sujet : Débat : Autorisation du hack
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page