Se connecter

Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune

Sujet : [Probleme] Bug Croupier
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2016 à 07:22:34

Bonjour, j'ai un problème concernant le bug du croupier. Par accident, j'ai battu le croupier vers le souterrain. Heureusement, j'ai eu le temps de capturer Mew . Les topics ne m'ayant pas aidés , pouvez vous me dire si il y a d'autres dresseurs où l'on peut réaliser ce bug ou pas ? :(

laevateinn
Niveau 10
14 avril 2016 à 07:30:52

Tous les dresseurs pour lesquels il y a au moins une case de séparation entre toi et eux, donc oui, il t'en reste encore pas mal.
Après je crois qu'il y a effectivement des dresseurs qui ont un temps de réaction plus lent que d'autres, plus la distance est longue en fait. Dans le même genre que le croupier vers le souterrain, t'as aussi le dresseur à gauche du pont pépite qui a une bonne allonge et qui est souvent utilisé pour le bug des dresseurs ou le bug du metamorph.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2016 à 08:23:10

Le problème , j'ai vaincu le dresseur a côté du pont pépite. De plus, pourrait-tu me localiser certains dresseurs qui peuvent être utilisé pour le bug ?

Lothar1999
Niveau 10
14 avril 2016 à 09:52:28

http://puu.sh/257S

La liste des dresseurs avec les pokémon capturables selon lequel tu affrontes :oui:

Draphyp
Niveau 9
14 avril 2016 à 15:08:38

Je comprends pas trop ce qu'il raconte dans le petit paragraphe sur la carte.

laevateinn
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:56:49

Pourtant c'est de l'anglais assez basique, au pire regarde une vidéo youtube pour t'aider, c'est pas ce qui manque, surtout les vidéos pour capturer Mew (c'est le même principe pour tous les autres pokemons, c'est juste face à un dresseur différent à chaque fois).

Draphyp
Niveau 9
14 avril 2016 à 19:29:19

Oui je connais le bug pour obtenir mew. Il faut ne pas combattre le dresseur à la sortie du souterrain et un dresseur sur la route 25. En gros, avec cette carte on peut refaire la manip pour chaque dresseur, mais toujours en ne combattant pas le dresseur à la sortie du souterrain?
Ce que je ne comprend pas aussi, c'est que certains sur la carte sont encadrés et d'autres non.

Draphyp
Niveau 9
14 avril 2016 à 19:31:49

Et aussi pourquoi pour certains dresseurs il y a plusieurs pokemons?

laevateinn
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:34:40

avec cette carte on peut refaire la manip pour chaque dresseur, mais toujours en ne combattant pas le dresseur à la sortie du souterrain?

Le dresseur à la sortie du souterrain, ou n'importe quel dresseur qui te permet de débuter le glitch (c'est-à-dire faire start avant qu'il y ait le point d'exclamation).

Ce que je ne comprend pas aussi, c'est que certains sur la carte sont encadrés et d'autres non.

C'est les meilleurs (les seuls ?) dresseurs pour débuter le glitch. Si tu regardes tu reconnaîtras notamment le croupier près de la sortie du souterrain ou encore le dresseur à gauche du pont pépite.

Et aussi pourquoi pour certains dresseurs il y a plusieurs pokemons?

Parce que ce n'est pas le dresseur qui détermine quel pokemon tu vas faire apparaître avec le bug, mais le dernier pokemon que tu rencontres. Donc s'il y a des dresseurs qui font apparaître plusieurs pokemons, c'est parce qu'ils en ont eux aussi plusieurs, et donc que chacun de leurs pokemons fait apparaître un pokemon en particulier.

Sinon tu sais tu perds plus de temps à poser des questions et attendre les réponses qu'à chercher par toi-même. Tape bug du croupier et bug du métamorph, et t'auras tout ce qu'il te faut, avec illustration à l'appui.

Draphyp
Niveau 9
14 avril 2016 à 20:36:20

Ok merci déjà pour ces explications.

laevateinn
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:37:09

Pas de problème, n'hésite pas si t'as d'autres questions, mais je pense certainement que ce sera plus simple en cherchant par toi-même, surtout qu'il y a des vidéos youtube qui montrent toute la manœuvre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2016 à 19:09:53

Et comment fonctionne le ditto Glitch ? :(

shikamaru_2007
Niveau 46
16 avril 2016 à 10:51:25

https://www.google.fr/search?client=opera&q=ditto+glitch&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=ditto+glitch+pokemon+rouge+bleu

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2016 à 12:10:18

Et le métamorphe, faut l'avoir du premier coup ou pas ? Parce que j'essaie de le faire mais je ne fais que me rater.

laevateinn
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:22:28

Non, en dernier. C'est la valeur hexadécimale du dernier pokemon rencontré qui détermine le pokemon que tu feras apparaître.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2016 à 13:08:05

D'accord, donc mon boustiflor avec une spéciale de 66 (donc à l'aide des valeurs décimal, ce sera dracolosse) doit être en dernier. Mais on doit rencontre métamorphe du premier coup ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2016 à 13:18:16

Mais après il faut combien de Pokemon dans l'équipe ? Peut-être que c'est pour ça que ça dérange le bug

Draphyp
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:25:28

Je crois que c'est 2, il me semble l'avoir vu des vidéos sur youtube.

Draphyp
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:27:56

https://youtu.be/aVypK6IWu0U

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2016 à 13:37:36

Le 17 avril 2016 à 13:27:56 Draphyp a écrit :
https://youtu.be/aVypK6IWu0U

Je comprend pas ta vidéo, de plus, je possède Pokemon Jaune.

1
Sujet : [Probleme] Bug Croupier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page