Bon bah Victoire prévisible
Dommage pour les génies et GG pour La LD
NON LES GENIIIIEES
La finale n'était pas top.
Tout comme celle de la saison dernière.
LD IS BEST !!!!!!!!!!
Le 02 avril 2015 à 17:46:19 -Geemzy a écrit :
La finale n'était pas top.
Tout comme celle de la saison dernière.
J'approuve aussi, final 3 VS 3 contre celle de la dernière saison en 2 VS 2, forcément une des 2 équipes et mieu stuf que l'autre
Mais tout de même, bravo à la team LD (frigiel, nems, nt) qui sont nouveau au KTP !
je dis bien KTP, car eux 3, me semble-t-il ont participé au KTS et à TG
Aussi que dans un des stream de AyPierre, il à dit : "Pour TG saison II, oui il y'aura une saison 2 peut-être dans le mois avenir (avril ou mai)
Ce qui promet du plaisir
Yeah LD a Vaincu la team Génies.
Ah oui et aussi a tout les raugeux qui disent "heu la tim LD il on fai ke farmé du diaman"ou même "il se son cacher tou le KTP et son sorti a la fin pour assurer la victoir" et bien c'est faut car ils l'ont même dit a la fin ils on fait que chercher des joueurs et si vous ne me coyer pas bah regarder le point de vue d'un des trois participants et vous verrer ils n’arrête pas de dirent qu'ils veulent du fight
Bravo team LevelDown... Mais c'est pas la GR qu'a gagné... Ouuiiiiinnnnnn
@MisterSpeed29 :
J'avoue, et faut avoir vu la saison entière sur le point de vue ! Et puis même leur diamant, c'est le Nether + Le village au début ... Puis après tout leur stuff c'est réaliser sur l'avant dernier épisode !
@TheWitherBoss :
#RTsiTesTriste !
Une finale de merde, j'aurais bien aimé une finale genre Skyyart + Xari ou Bx avec le stuff de la team de fuka et de as2 contre la team LD ca aurait fait du 2v3 plutot épic
Bon maintenant je pense qu'on va bientôt avoir Taupe Gun saison 2 (Dans 1 ou 2 mois)
Le 02 avril 2015 à 18:40:51 MisterSpeed29 a écrit :
Yeah LD a Vaincu la team Génies.Ah oui et aussi a tout les raugeux qui disent "heu la tim LD il on fai ke farmé du diaman"ou même "il se son cacher tou le KTP et son sorti a la fin pour assurer la victoir" et bien c'est faut car ils l'ont même dit a la fin ils on fait que chercher des joueurs et si vous ne me coyer pas bah regarder le point de vue d'un des trois participants et vous verrer ils n’arrête pas de dirent qu'ils veulent du fight
Faut pas avaler tout ce qu'ils disent... Tu aurais cru Popi si elle avait dit qu'elle avait cherché le fight la saison dernière ?
Le 02 avril 2015 à 20:11:29 [FireBow] a écrit :
Une finale de merde, j'aurais bien aimé une finale genre Skyyart + Xari ou Bx avec le stuff de la team de fuka et de as2 contre la team LD ca aurait fait du 2v3 plutot épic
ouai
Le 02 avril 2015 à 20:13:58 -Geemzy a écrit :
Bon maintenant je pense qu'on va bientôt avoir Taupe Gun saison 2 (Dans 1 ou 2 mois)
et ouai
Le 02 avril 2015 à 20:15:41 Monkeydzoror a écrit :
Le 02 avril 2015 à 18:40:51 MisterSpeed29 a écrit :
Yeah LD a Vaincu la team Génies.Ah oui et aussi a tout les raugeux qui disent "heu la tim LD il on fai ke farmé du diaman"ou même "il se son cacher tou le KTP et son sorti a la fin pour assurer la victoir" et bien c'est faut car ils l'ont même dit a la fin ils on fait que chercher des joueurs et si vous ne me coyer pas bah regarder le point de vue d'un des trois participants et vous verrer ils n’arrête pas de dirent qu'ils veulent du fight
Faut pas avaler tout ce qu'ils disent... Tu aurais cru Popi si elle avait dit qu'elle avait cherché le fight la saison dernière ?
Non,elle la dit dans un stream, elle ne faisait que farmer sa team,
Je RT LostSword, je RT... Pour la prochaine saison j'hésite sur qui suivre, mais je pense me reporter sur Iplay4you. Et s'il est pas dans taupe Gun sur Shorty le MVP. Mais cette saison était pas mal, même si bizarrement j'ai l'impression qu'il y manque quelque chose...
J'suis degoutay pour les Génies
Bon après c'est le jeu mais nems et sa team :ps:
"Non,elle la dit dans un stream, elle ne faisait que farmer sa team,"
Si + emploi du conditionnel, tu connais ? Hypothèses tout ça, non, ça te dit rien ?
J'espère un nerf des armure en diam pour la 1.9 dans les uhc et même uhc run un stuff fer full enchant ne peut rien faire contre un fulldiam sans enchant ...
Le 03 avril 2015 à 08:17:58 hersmally2j a écrit :
J'espère un nerf des armure en diam pour la 1.9 dans les uhc et même uhc run un stuff fer full enchant ne peut rien faire contre un fulldiam sans enchant ...
Je suis pas d'accord. Moi qui suis mauvais en pvp, j'ai battu facilement un full diams sans enchant avec du fer P2. Et puis, je trouve que comparé à la "rareté" des diamants, la résistance procurée par l'armure est tout à fait correcte.
Le 02 avril 2015 à 20:48:56 thewitherboss a écrit :
Je RT LostSword, je RT... Pour la prochaine saison j'hésite sur qui suivre, mais je pense me reporter sur Iplay4you. Et s'il est pas dans taupe Gun sur Shorty le MVP. Mais cette saison était pas mal, même si bizarrement j'ai l'impression qu'il y manque quelque chose...
moi la saison prochaine je compte regardais Bboy,pour changer
Le 02 avril 2015 à 22:04:47 MrKingZz a écrit :
J'suis degoutay pour les Génies
Bon après c'est le jeu mais nems et sa team :ps:
Oui ?
Le 02 avril 2015 à 23:06:44 Monkeydzoror a écrit :
"Non,elle la dit dans un stream, elle ne faisait que farmer sa team,"Si + emploi du conditionnel, tu connais ? Hypothèses tout ça, non, ça te dit rien ?
un peu flou ...
Le 02 avril 2015 à 23:20:28 KukuIkan a écrit :
Ils aurait vraiment voulu se fight, ils seraient allé au mid du nether quoi
aussi ....
ouai ben nan ...
Le 03 avril 2015 à 10:46:35 Darkness-Dark a écrit :
J'espère un nerf des armure en diam pour la 1.9 dans les uhc et même uhc run un stuff fer full enchant ne peut rien faire contre un fulldiam sans enchant ...Je suis pas d'accord. Moi qui suis mauvais en pvp, j'ai battu facilement un full diams sans enchant avec du fer P2. Et puis, je trouve que comparé à la "rareté" des diamants, la résistance procurée par l'armure est tout à fait correcte.
j'approuve
Je sais pas si vous comprenez qu'ils sont potes et que les 3/4 des paroles prononcées par Bboy en vidéo sont du second degré.
ben oui ...