Se connecter

Minecraft

Sujet : Kill The Patrick Saison 10
21
Monkeydzoror
Niveau 10
03 avril 2015 à 13:31:56

Heu... qu'est-ce qu'il y a de flou ? oO

MisterSpeed29
Niveau 8
03 avril 2015 à 20:55:02

moi...^^

non sérieux j'ai trop hâte que Taupe Gun saison sorte rien que pour voir le générique et les participants parce que le générique de KTP 10 je ne l'ai pas DOUTOU aimer...trop prétentieux le Aypierre sauvage (je tien a préciser que je n'ai rien contre Aypierre...) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:18:34

Le 03 avril 2015 à 20:55:02 MisterSpeed29 a écrit :
moi...^^

non sérieux j'ai trop hâte que Taupe Gun saison sorte rien que pour voir le générique et les participants parce que le générique de KTP 10 je ne l'ai pas DOUTOU aimer...trop prétentieux le Aypierre sauvage (je tien a préciser que je n'ai rien contre Aypierre...) :hap:

En plus TG c'est largement mieu que KTP, idem pour le générique

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:54:24

Sil il y'a un "Taupe Gun" saison II :

- Quelles serait les ajouts à faire ?
- Quelles serait les choses à enlever ?

Tatamigaeshi
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:03:44

"En plus TG c'est largement mieu que KTP"

Tu n'as pas la paroles absolue et universelle. Perso, je préfère largement KTP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:10:46

Je préfère "Taupe Gun" car, sa rajoute quelque chose, mais je serais aps comment t'expliquer ...
La Taupe en faite, je trouve que c'est la beauté du truc ...

Après chacun son avis ...

Glaweed
Niveau 5
04 avril 2015 à 01:07:32

Aypierre avait dit qu'il faudrait qu'une ou plusieurs équipe ne puissent pas contenir de taupe. Je trouve que sa rajouterai beaucoup plus de fun (en tout cas pour les viewers). Juste pour la question "bon y'a une taupe dans notre équipe ou pas ? Si oui qui c'est?" Ce serait potentiellement plus difficile pour les taupes aussi puisqu'il y aurait des équipes encore entière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:11:03

Le 04 avril 2015 à 01:07:32 Glaweed a écrit :
Aypierre avait dit qu'il faudrait qu'une ou plusieurs équipe ne puissent pas contenir de taupe. Je trouve que sa rajouterai beaucoup plus de fun (en tout cas pour les viewers). Juste pour la question "bon y'a une taupe dans notre équipe ou pas ? Si oui qui c'est?" Ce serait potentiellement plus difficile pour les taupes aussi puisqu'il y aurait des équipes encore entière.

Moi je trouve pas si mal ton idée ....
Bon c'est un peu vri ce que tu dit à la fin,mais c'est pas grave, c'est qu'un "détail"

Reysept
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:28:11

Faudrait surtout faire le vrai Taupe Gun, comme on fait les amerlocks.
En gros d'après ce que j'ai compris les taupes avait des œufs de creeper et autre connerie. :oui:

Ce qui était surement bien pratique car tu pouvais vite foutre la merde au lieu d'attendre LA bonne opportunité.

MisterSpeed29
Niveau 8
07 avril 2015 à 18:34:26

Pour moi il y a trois jeux que je ne saurait classé dans l'ordre de mes préféré c'est "Taupe Gun" "Kill The Patrick" et "Fallen Kingdoms". ^^

et oui je trouve que l’idée que dans certaines équipes il n'y ai pas de taupe c'est stylé (car vue déjà comment les équipes stressait (en particulier Zerator) de savoir qui était la taupe dans la saison I j'imagine pas la saison II) :hap:

21
Sujet : Kill The Patrick Saison 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page