Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Votre humble serviteur prend officiellement ses fonctions en tant que modérateur du forum, aussi créé-je les topics d'usage.
Avant toute chose je tiens à remercier tous ceux qui ont exprimé leur confiance envers moi en m'accordant leur suffrage ; quant à ceux qui ont voté pour mes opposants, j'espère en arriver à les satisfaire malgré tout.
Le topic de règles que je viens de créer est verrouillé car il s'agit de la tribune que le modo se donne à lui-même. Y figurent les règles du forum (qu'il vous est demandé de lire bien évidemment), et y figureront également les éventuelles sanctions que j'aurai à prendre à l'encontre de l'un ou l'autre forumeur. Ces sanction seront consignées sur ce topic-là sous forme de registre, et seront également annoncées ici pour en permettre la discussion.
Ce topic-ci sert également de prise de contact avec le modérateur et de séance continue de doléances. Pour toute demande publique à m'adresser, vous pouvez passer par ici. Je reste évidemment joignable en privé par MP, mais n'utilisez le privé que si votre message est confidentiel. Je n'aime pas le huis clos et je souhaite laisser apparaître le plus de transparence possible.
Voilà, il me reste à vous souhaiter un bon amusement sur ce forum, et également une excellente année 2015
C'est ici qu'on te demande de nous offrir les DLC ?
Un Charlemagne stp
Je demande à être promu co-modo
Pourkwa ton psedo e pa oranj ?
EDIT:*viens de lire les règles du forum* Serait-je puni pour cette phrase mal orthographié?:noel:
Le 02 janvier 2015 à 11:43:29 Hasj4 a écrit :
Pourkwa ton psedo e pa oranj ?EDIT:*viens de lire les règles du forum* Serait-je puni pour cette phrase mal orthographié?:noel:
Je peux choisir la couleur de mon pseudo, je compte n'utiliser l'orange que pour le rôle de flic (dont j'espère avoir à user le moins possible), mais si ça te fait plaisir, tiens
Le 02 janvier 2015 à 09:55:51 BreakTheGame a écrit :
Un Charlemagne stp
Faut venir à Liège à la MAison du Pékèt pour ça
Le 02 janvier 2015 à 11:19:15 Valyrian_Knight a écrit :
Je demande à être promu co-modo
Mmh, empathie de ta part devant le boulot monstre que j'ai à faire sur ce forum ?
Hanoi-Liège c est un peu loin. Ayant conspir... Demandé a mettre cette "electiom nord coreene" en place, j aurais aimé des remerciements.
Vous pouvez faire quoi contre les giboulées ?
Merde à toi pour le boulot
Le 02 janvier 2015 à 11:53:00 BreakTheGame a écrit :
Hanoi-Liège c est un peu loin. Ayant conspir... Demandé a mettre cette "electiom nord coreene" en place, j aurais aimé des remerciements.
Le 01 janvier 2015 à 20:51:00 Bigrat a écrit :
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Avant toute chose je tiens à remercier tous ceux qui ont exprimé leur confiance envers moi en m'accordant leur suffrage ; quant à ceux qui ont voté pour mes opposants, j'espère en arriver à les satisfaire malgré tout.
Voilà
Le 02 janvier 2015 à 11:53:25 Raeking a écrit :
Vous pouvez faire quoi contre les giboulées ?
Merde à toi pour le boulot
Hum, je cherche une réplique de Kaamelott mais je ne trouve pas
Merci
Voilà, c'est ça , t'as compris
Et puis généralement c'est mieux quand il y a deux dirigeants ( les deux Consuls de Rome, certains Empereurs Antonins, Basile II et son frère. .. )
Topic de modération & doléances du peuple
J'aime pas qu'on me désigne par "peuple" , comment je fais ?
Tu quittes le royaume et crée le tiens
Le 02 janvier 2015 à 12:10:32 luludu30150 a écrit :
Topic de modération & doléances du peuple
J'aime pas qu'on me désigne par "peuple" , comment je fais ?
Tu te soumets à la puissance du Lieutenant des Dieux de JVC
Il n'existe de dieux que
Vous remarquerez que ça part en C.. Là
Le flood se caractérise par la prolifération de messages sans queue ni tête, souvent provocateurs, donc le seul but est de polluer le forum afin d'en agacer les membres.
Ce forum étant un peu... particulier, une définition restrictive du "flood" sera cependant retenue et celle de "blabla" sera étendue. Dans la mesure du possible, réservez toutefois le blabla pour le topic dédié à cet effet, la Taverne des Croisés.
Ça veut dire quoi ça ?
Un topic des questions connes reponses rapides, epingle aurait sa place ? ( t as 5 epingles maintenant )
Genre je me demande si je peux me convertir a l islam j ai pas trouve de topic mais ca a du etre traité
Des grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! Donc ça va tu crains rien t'es que modérateur
Bon courage dans la tache qui t'incombe Bigrat
Le 02 janvier 2015 à 12:16:33 Valyrian_Knight a écrit :
Il n'existe de dieux que
Des demi-dieux dominant JVC,ça te va?:noel:
Le 02 janvier 2015 à 13:20:29 luludu30150 a écrit :
Le flood se caractérise par la prolifération de messages sans queue ni tête, souvent provocateurs, donc le seul but est de polluer le forum afin d'en agacer les membres.
Ce forum étant un peu... particulier, une définition restrictive du "flood" sera cependant retenue et celle de "blabla" sera étendue. Dans la mesure du possible, réservez toutefois le blabla pour le topic dédié à cet effet, la Taverne des Croisés.
Ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que Bigrat a compris que ça part souvent dans du HS débile sur le forum
Le 02 janvier 2015 à 13:42:08 BreakTheGame a écrit :
Un topic des questions connes reponses rapides, epingle aurait sa place ? ( t as 5 epingles maintenant )
Genre je me demande si je peux me convertir a l islam j ai pas trouve de topic mais ca a du etre traité
Je préfère que l'on fasse des topics pour chaque question car le problème du topic fourre-tout c'est qu'il paralyse l'option rechercher
Et rien n'empêche de poser une petite question rapide à la taverne
Le 02 janvier 2015 à 13:49:29 happrend a écrit :
Des grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ! Donc ça va tu crains rien t'es que modérateurBon courage dans la tache qui t'incombe Bigrat
Merci !
c'est ici pour avoir une armure de chevalier stylé je peux en avoir une monseigneur bigrat une comme ça de préférence http://bibliotheque-imperiale.com/images/b/bd/Gardenoire.jpg