Je ne cherche pas l'argent ni le pragmatisme, je cherche la gloire
Dans ce cas oui ^^
Par contre je tiens à prévenir tout le monde, à cause de mon PC de merde, 1 journée passe en 3 secondes en moyenne à vitesse max ( oui il est suffisamment à chier pour ramer sur un jeu comme Ck2 )
Donc dés que ma future guerre contre le khalasar est terminé c'est direct dans la mer fumeuse, je veux pas faire attendre tout le monde 1 semaine à cause d'un PC de merde... Oh pire j'aurais un Dragon, mais dans ce cas il faudra concrétiser le projet de destruction de tout ce qu'on aquis sinon on finira meme pas la liste initiale de joueurs
Mais sinon oui, je compte envahir Pentos puis Volantis mais justement dans le but d'avoir une frontière commune avec le khalasar géant pour le ravitaillement car c'est surement une guerre qui va se jouer à plusieurs centaines de milliers d'hommes dans chaque camp !
Le 28 février 2015 à 14:37:21 SergentF4N1 a écrit :
event unoccupied.12 pour l'oeuf de LestivalDans le dossier du mod, tu va dans le sous dossier events et cherche le fichier unoccupied province
sarasins
Le 28 février 2015 à 23:22:26 Yann1334[SGT] a écrit :
je veux pas faire attendre tout le monde 1 semaine à cause d'un PC de merde...
Suicide.
Le 01 mars 2015 à 00:07:42 Bigrat a écrit :
Le 28 février 2015 à 23:22:26 Yann1334[SGT] a écrit :
je veux pas faire attendre tout le monde 1 semaine à cause d'un PC de merde...Suicide.
Tu peux me donner mon tour
Sarasins, j'avais pas vu que tu voulais la couronne
met 11 à la place de 12 et c'est bon
L'ambition pour envahir un autre royaume c'est seulement une fois par vie. Par contre la conquête avec les dragons c'est illimité, mais faut avoir un dragon :p
Ouais mais apparemment pour cette partie y'auras pas de dragons sauf chances de cocu.
Donc autant prendre le royaume le plus grand. D'ailleurs le Khalasar est un Empire en fait ca marche quand même non ?
Le 01 mars 2015 à 00:45:15 Yann1334[SGT] a écrit :
Ouais mais apparemment pour cette partie y'auras pas de dragons sauf chances de cocu.
Donc autant prendre le royaume le plus grand. D'ailleurs le Khalasar est un Empire en fait ca marche quand même non ?
Je crois que Raeking peut vous avoir un dragon du coup
Oui ça marche quand même l'invasion après conseil yann, par contre je sais pas si ça envahis seulement un empire de jure ou un empire avec tout ce qu'il y a dedans. Genre le khalassar j'imagine qu'il s'étend à la fois sur l'empire new valyria et dothrak, je sais pas si ça prend tout ou seulement un des deux.
Le 01 mars 2015 à 10:28:12 [Neko-Chan] a écrit :
Donc autant prendre le royaume le plus grand. D'ailleurs le Khalasar est un Empire en fait ca marche quand même non ?Je crois que Raeking peut vous avoir un dragon du coup
Pourquoi et comment ?
Si vous voulez vraiment envahir un royaume étranger, surtout évitez de faire ça sur l'au-delà du Mur
J'ai tenté ça, ça a été un flop total
Quant à envahir un Khalassar...ça sert à rien du tout, un futur gouffre financier, de troupes et très potentiellement un flop total.
Il vaut mieux envahir les cités libres comme Pentos ou Tyrosh.
C'est ce que je disais justement ^^ Et oui pour l'au-delà du mur ça fait des révoltes sauvageonnes en masse c'est intenable.
Le plus intenable c'est le ravitaillement, tu ne peux avoir des armées de plus de 1200 hommes alors que les sauvageons peuvent en avoir plus de cinq fois ce nombre. En plus de cela, avec la distance entre les comtés, il est quasiment impossible de rassembler à temps pour une bataille ses troupes afin d'écraser les sauvageons, sans parler bien sûr des révoltes...
Le 01 mars 2015 à 10:54:24 Yorkblack a écrit :
Oui ça marche quand même l'invasion après conseil yann, par contre je sais pas si ça envahis seulement un empire de jure ou un empire avec tout ce qu'il y a dedans. Genre le khalassar j'imagine qu'il s'étend à la fois sur l'empire new valyria et dothrak, je sais pas si ça prend tout ou seulement un des deux.Le 01 mars 2015 à 10:28:12 [Neko-Chan] a écrit :
Donc autant prendre le royaume le plus grand. D'ailleurs le Khalasar est un Empire en fait ca marche quand même non ?Je crois que Raeking peut vous avoir un dragon du coup
Pourquoi et comment ?
Un truc rapport au Game of Luck :p
Le 01 mars 2015 à 11:56:33 [Neko-Chan] a écrit :
Le 01 mars 2015 à 10:54:24 Yorkblack a écrit :
Oui ça marche quand même l'invasion après conseil yann, par contre je sais pas si ça envahis seulement un empire de jure ou un empire avec tout ce qu'il y a dedans. Genre le khalassar j'imagine qu'il s'étend à la fois sur l'empire new valyria et dothrak, je sais pas si ça prend tout ou seulement un des deux.Le 01 mars 2015 à 10:28:12 [Neko-Chan] a écrit :
Pourquoi et comment ?
Un truc rapport au Game of Luck :p
Z'êtes vraiment une bande de racl'
Bon je m'y met les gars
Mais j'ai déjà envahi Pentos et Tyrosh, je comprends pas
Ouais, j'me suis endormi au fait
A quand le résumé ?