Se connecter

Crusader Kings II

Sujet : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng
Yorkblack
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:14:25

Il savait pas il donne juste un exemple ^^ C'est pour ça que moi j'ai conseillé volantis, ça ça rapporte une blinde !

Yann1334[SGT]
Niveau 7
01 mars 2015 à 14:31:31

Bon petit compte rendu pour l'instant. Au bout d'un peu plus d'un an de règne ( oui vous comprenez pourquoi je veux me suicider au bout d'un moment ingame, ca passe vraiment trop lentement avec mon pc de merde )

Le gros truc notable, c'est l'implosion du khalasar géant.... Surement une faction indépendance surpuissante, bref l'empire est morcelé de partout donc ca n'a plus d'intéret de l'attaquer meme pour la gloire.

Pour l'instant je fais une guerre d'embargo sur Braavos ainsi qu'une guerre de libération d'esclave sur Volantis, et je compte effectivement envahir Volantis ultérieurement désormais...

SergentF4N1
Niveau 19
01 mars 2015 à 15:03:39

Le khalasar, si le khal meurt, il s'effondre :( Donc bon, voilà. Il se reformera dans quelques années je pense.

Constantin : Le Résumé ! Le Résumé ! Le Résumé !

silentgladia66
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:05:22

Les Khalassars ne sont pas dangereux dans ce mod. Je n'ai jamais été attaqué par un quelconque Khalassar à chaque fois que je jouais une cité libre proche de la grande mer herbeuse.

[Neko-Chan]
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:17:14

Bah c'est cohérent... les Khalassars n'attaquent plus les cités-libres depuis des siècles. Les Dothrakis ne font que se battre entre eux et lancer des raids sur les caravanes marchandes peu protégées ou les pacifistes du sud (les "hommes-mouton").

Même pour la gloire, un seigneur de Westeros n'aurait aucune forme d'intérêt à attaquer un Khal.

Yann1334[SGT]
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:33:27

Bon. :pf:

Je viens d'avoir un crash... C'est normal que je ne retrouve plus mes sauvegardes auto ? Car sinon c'est 2 ans de règnes et plusieurs heures de jeu foutues en l'air. :pf:

SergentF4N1
Niveau 19
01 mars 2015 à 17:36:49

bah les saves auto sont dans le dossier save game du mod normalement :(
donc si tu les vois pas dans le jeu pour charger une partie, c'est bizarre.

Bigrat
Niveau 28
01 mars 2015 à 17:46:29

Plusieurs heures de jeu pour deux ans de règne ? :pf:

SergentF4N1
Niveau 19
01 mars 2015 à 17:48:07

Suis un peu Bigrat, son pc rame :hap:

silentgladia66
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:48:23

Il a dit avoir un mauvais ordinateur.

Yorkblack
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:59:52

On se calme :)

Tu peux aussi économiser et te le payer toi même ton pc :p)

Yann1334[SGT]
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:08:00

J'ai pris l'initiative de refuser l'argent de poche de mes parents le temps qu'ils rééquilibre leurs budgets ( c'est des entrepreneurs et avec la crise y'a des investissement qui partent en couilles donc des dettes )

Mais bon on s'est arrangé avec mes grand-parents c'est eux qui me l'offriront si je réussi mon examen.

Bref si je choppe un oeuf il sera transmis à l'héritier non ?

[Neko-Chan]
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:12:08

Ou sinon tu peux aussi simplement passer ton tours et laisser le joueur suivant prendre la save comme si ton tour n'existait pas :/
ça sert à rien de "jouer" si c'est juste pour envoyer le perso dans la mer fumeuse ou le suicider au bout d'un an....

Je sais pas, je trouve ça cohérent de pas s'inscrire sur un truc multi quand on sait qu'on a pas un PC qui peut tenir le choc :/ Quand on a 5 fps sur Arma II on se lance pas dans une campagne multi sur Arma II... Dans la même logique, s'il te faut 5 sec/jours sur CK2, t'évite de te lancer dans un truc comme une dynastie commune ou une partie multi...

-Sylvaiin-
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:19:00

Comme dit Yorkblach t'aurais pu économiser toi-même Yann. Perso c'est ce que j'ai fait, pendant 5 ans j'ai mis de côté tout l'argent que j'ai pu amassé afin de ne pas avoir à saigner financièrement mes parents ni à avoir cette dette envers eux. Du coup j'ai pu passer du vieux packard bell familial qui ne faisait tourner que les vieux jeux peu gourmands (et en low very low) à un pc de gamer.
Après c'est sûr que ça demande des sacrifices mais bon, le jeu en vaut la chandelle. :oui:
Et à la limite comme tu vas passer le bac cette année, tu dois être majeur non ? Ou avoir au moins 16-17 ans ? Tu pourrais bosser cet été et utiliser ton salaire pour acheter un pc. :oui:

Plusieurs heures de jeu pour deux ans de règne ? :pf:

Bah perso je le comprends, ça m'arrive de rester pas mal de temps sur la carte en pause histoire de bien voir toutes les dynasties, les opportunités disponibles et à venir etc. :oui:

Et au fait, maintenant que Westeros ne présente plus grand intérêt pour vous, vous espérez avoir des dragons pour envahir Essos ? :noel:

Yann1334[SGT]
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:24:01

Bah d'habitude je rame pas à ce point, c'est peut être du au fait que mes parties nu s’étalent pas sur autant de générations.

Désolé les mecs.

Sylvain :d) Toi aussi un Packard (Pou)Bell ? :rire:

-Sylvaiin-
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:27:54

Yep, il y avait une grosse promo dessus en 2009 à Carrefour, du coup on l'avait acheté. :noel:

Bah d'habitude je rame pas à ce point, c'est peut être du au fait que mes parties nu s’étalent pas sur autant de générations.

Oui certainement.

Yann1334[SGT]
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:50:49

Bon vu que le pauvre de service ne peut pas jouer prenez la suite http://www.mediafire.com/download/5166l1yslany871/Constantin_est_le_Sourcier_de_Verite.ck2

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps les kheys.

SergentF4N1
Niveau 19
01 mars 2015 à 18:51:20

Bon, bah du coup tu passes ton tour ? Et le suivant prend la save à ta place ?

Maintenant, on essaie de s'étendre en Essos. Mais normalement, si on joue rp avec des mecs un peu cruel parfois, ça devrait chauffer en Westeros :hap:

D'ailleurs, Constantin : LE RESUME !! :noel:

EDIT : post juste après la save :hap:
Have fun pour le suivant, j'ai plus la liste en tête :hap:

silentgladia66
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:57:43

Pas envie de m'étendre en Essos :(

Peut-être que je donnerai aux frontières une forme plus belle mais je ne ferai pas trop de conquête là bas. Mon règne se résumera je pense à placer un maximum de membres de la dynastie à la tête des différents royaumes qui compose Westeros (et du coup Essos) et de faire le ménage parmi les gens d'autres religions afin de n'avoir en essos que des seigneurs andalos fidèles à la foi des Sept. :(

Yorkblack
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:59:04

C'est Raeking le suivant

Sujet : [Dynastie Commune] AGoT Dynastie : Eastyng
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page