Première fois que je participe aussi
- Culture du personnage : Romain
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 18
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : Martial
- Choisissez un des bonus de départ parmi les propositions suivantes : 2) une revendication forte sur un titre d’un de vos voisins choisi aléatoirement parmi eux
Oui je ne la manquerai pas
Culture : Portuguais
Numéro : 20
Éducation : Martial
Bonus : Revendication forte
Je joue
Ashkénaze/10/Diplomatie/40 points de diplo
Bienvenue à tous les nouveaux, bon retour parmi nous à tous les habitués
Le 23 juillet 2015 à 22:40:10 luludu30150 a écrit :
Il y a moins de participant que par le passé . C'est dommage
Oui ça arrive qu'on ne parvienne plus à remplir les 20 places. Bah, tant pis pour ceux qui ne veulent pas jouer. S'il manque un ou des joueurs, je prends une des places restantes.
Il reste : 2, 5, 6, 14, 17, 19 !
Mmh ...
- Culture du personnage : Ecossais
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 19
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : Diplomatie
- Choisissez un des bonus de départ parmi les propositions suivantes : 2) une revendication forte sur un titre d’un de vos voisins choisi aléatoirement parmi eux
La S9 ! Finalement ! Yeayy
- Culture du personnage : Saxon
- Numéro choisi : 2
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : Martial
- Choisissez un des bonus de départ parmi les propositions suivantes : 1) 40 Points de diplomatie
Je vais également participé pour la première fois
- Culture du personnage : Mongol (si c'est possible)
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 17
- Choisissez un des bonus de départ parmi les propositions suivantes : 2. Revendication forte
Ouiiiii les gol reviennent :D
Culture du personnage : norse
numéro : le 2 puisqu'on m'a volé le 1
éducation : intrigue
bonus : 40 de diplomatie
Le 2 est pris aussi neko :p
Ça se remplit bien finalement
- Culture du personnage : écossais
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 6
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : intendance
- Choisissez un des bonus de départ parmi les propositions suivantes : 3) une aura de protection qui empêchera votre personnage de mourir pendant les 3 premières années du jeu.
Enfin je ne suis pas arrivé trop tard
Le 24 juillet 2015 à 14:29:09 [Neko-Chan] a écrit :
Ouiiiii les gol reviennent :DCulture du personnage : norse
numéro : le 2 puisqu'on m'a volé le 1
éducation : intrigue
bonus : 40 de diplomatie
Le 2 est pris aussi
Il ne reste plus que le 5 et le 14, et plus qu'une place disponible (puisqu'un des deux numéros est pour Neko)
Peut être le début ce soir ...
Le 24 juillet 2015 à 16:03:32 luludu30150 a écrit :
Peut être le début ce soir ...
Nan j'ai pas fini de modifier la map
Par contre dès qu'on est au complet je lâche le scénario
- Culture du personnage : Français
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : Dis moi ce qui reste et je choisirai
- Choisissez un des bonus de départ parmi les propositions suivantes : 1) 40 points de diplomatie pour votre premier personnage 2) une revendication forte sur un titre d’un de vos voisins choisi aléatoirement parmi eux 3) une aura de protection qui empêchera votre personnage de mourir pendant les 3 premières années du jeu. Le 3
Excuse moi du double poste mais je vais prendre le 14
Le 24 juillet 2015 à 16:19:12 Bigrat a écrit :
Par contre dès qu'on est au complet je lâche le scénario
Hâte de voir ça
Ça y est
Le 24 juillet 2015 à 16:18:45 Bigrat a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 16:03:32 luludu30150 a écrit :
Peut être le début ce soir ...Nan j'ai pas fini de modifier la map
Tu utilise un mod pour modifier la map? Ou juste en faisant tout via la console?