J'étais persuadé que c'était Gastroten qui allait gagner :/
Je lance pour mon héritier légitime de ma dynastie
Le 07 août 2015 à 17:35:18 Corodima a écrit :
Comment dire qu'en comparant nos deux nations je me sens bien parti pour gagner ?
Au contraire, les gros Empire ça se casse souvent la gueule :p avec son petit royaume bien stable, Tocar est avantagé.
Surtout que le miercien a l'air d'avoir une vaste dynastie, il y a des risques de crise de succession entre membres de la dynastie mais se faire déposer par une autre famille c'est peu probable.
Par contre l'Empire Byzantin a tendance à être instable.
On notera toutefois que ce GoL est une victoire pour les chrétiens et hérésies chrétiennes qui dominent visiblement le "monde".
Yep, j'aurais cru que les chrétiens ce seraient cassé la gueule et que les sunnites auraient repris le monde à coup de djihads. Comme quoi.
Empire Byzantin en force
De toute façon, depuis le début, les byzantins roulent sur tout le monde (moi compris )
Manche 11
Dé Neko son perso
104. GÉRONTOCRATIE – Le plus vieux personnage incarné par un joueur obtient 2000 points de prestige. S’il y a une égalité, le prestige est réparti équitablement. En remerciement, il(s) vous remet(tent) un total de 200 PO issu de leur caisse(s) personnelle(s).
Tocarvalho obtient 2000 points de prestige et perd 200 PO. Ce qui lui permet de former un nouveau royaume (celui de Northumbrie, qui est maintenant son titre principal).
Le 07 août 2015 à 19:47:20 SergentF4N1 a écrit :
Empire Byzantin en force
De toute façon, depuis le début, les byzantins roulent sur tout le monde (moi compris )
Ils roulent meme sur moi qui était empereur au début
Je rappelle qu'au début j'avais demandé à ce que mon personnage soit de culture Romaine mais que c'était pas possible pour avoir une horde. Et au final je me suis retrouvé Empereur Byzantin, le destin est avec moi !
Bien joué et bonne chance pour les finalistes.
Comme quoi ce GoL était sous le signe des chrétiens.
Y'a un orage ici, je préfère couper le fixe, je reprends demain
Zeus/Thor et toute autre divinité du tonnerre sont surement énervés d'avoir perdu ce GoL
Le 07 août 2015 à 22:06:39 Bigrat a écrit :
Y'a un orage ici, je préfère couper le fixe, je reprends demain
Et beh, même à lyon je l'ai
Le 07 août 2015 à 22:07:53 DeathLawli a écrit :
Zeus/Thor et toute autre divinité du tonnerre sont surement énervés d'avoir perdu ce GoL
Surtout Thor, je suis passé Catho' juste avant la finale, le pauvre il aurait pu être dans le panthéon finaliste
Le 07 août 2015 à 22:11:37 Corodima a écrit :
Zeus/Thor et toute autre divinité du tonnerre sont surement énervés d'avoir perdu ce GoLSurtout Thor, je suis passé Catho' juste avant la finale, le pauvre il aurait pu être dans le panthéon finaliste
Ah bah bravo, tu m'étonne après que sur toute la France on se tape des orages, les dieux exigent des sacrifices!
Le 07 août 2015 à 22:42:20 DeathLawli a écrit :
Zeus/Thor et toute autre divinité du tonnerre sont surement énervés d'avoir perdu ce GoLSurtout Thor, je suis passé Catho' juste avant la finale, le pauvre il aurait pu être dans le panthéon finaliste
Ah bah bravo, tu m'étonne après que sur toute la France on se tape des orages, les dieux exigent des sacrifices!
Je lui sacrifierait mon adversaire s'il m'apporte la victoire
Le 07 août 2015 à 23:03:12 Corodima a écrit :
Le 07 août 2015 à 22:42:20 DeathLawli a écrit :
Je lui sacrifierait mon adversaire s'il m'apporte la victoire
Bien les dieux demandent du sang *rajoutez une musique tribale au montage*
Le 07 août 2015 à 23:15:50 DeathLawli a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HiN128-tKXU
Le 07 août 2015 à 23:54:36 Bigrat a écrit :
Le 07 août 2015 à 23:15:50 DeathLawli a écrit :
- rajoutez une musique tribale au montage*
https://www.youtube.com/watch?v=HiN128-tKXU
Merci Bigrat, je n'oublierai pas de sacrifier une chèvre pour que les dieux veillent sur toi
Je suis 3ème,chuis content quand même:noel:
Le 08 août 2015 à 03:04:37 hasj4 a écrit :
Je suis 3ème,chuis content quand même:noel:
Perso je suis de loin le premier... En partant de la fin