Le 27 août 2020 à 11:41:20 SergentF4N1 a écrit :
Erf, je suis un pigeon
Après je suis pas fan de l'aspect graphique du jeu, ça veut pas dire que je peux pas y jouer Et pis, cette histoire de contrats de vassalité, ça me hype ça au moins
Les contrats de vassalité, les réformes religieuses, les cultures dynamiques... Le nudisme...
Et puis rien à faire les portraits 3D ça donne un côté Sims au jeu et j'adore ça
Moi ce qui m’inquiète que si je le démarre avec le Gamepass, je suis pas sur que les sauvegardes serons compatible avec la version Steam.
Pouvoir avoir sa propre interprétation du christianisme
Toutefois certains partis pris des développeurs me font peur, enfin surtout un mais qui peut pas mal changer le jeu : toute l'armée levée d'un coup dans la capitale en cas de guerre.
Pas d'inquiétude les mods régleront ça
Ca dépendra des retours
S'ils sont pourris je le prendrais 1 an plus tard
Trouvé cette vidéo d'un gars qui tente de créer une nouvelle religion : https://www.youtube.com/watch?v=-q6NkCOV9bg
( j'ai pas encore eu le temps de la regarder, dites-le si c'est pourri )
J'ai parcouru viteuf la vidéo. La carte est agréable quand on zoome pour voir le local, au niveau global, bon c'est sympa, mais l'effet de surbrillance est chelou.
En vrai, il a l'air de se jouer ce petit jeu quand même.
Une autre, l'équivalent de l'empire wende : https://youtu.be/3jaMw0o9274
J'hesite mais je suis encore loin d'avoir fait le tour de CK2. Je ne suis toujours pas parvenu à reformer l'Empire Romain, oui, fouettez-moi et huez-moi Je n'ai pas encore joué un seigneur arabe ou indien, voir même une république marchande ou encore une faction nomade. Bref, j'ai encore du boulot et quand je vois que j'ai déjà 360h de jeu... J'ai encore le temps avant de mettre la main sur le 3e opus.
Le 27 août 2020 à 19:55:16 PtitJ[JV] a écrit :
J'hesite mais je suis encore loin d'avoir fait le tour de CK2. Je ne suis toujours pas parvenu à reformer l'Empire Romain, oui, fouettez-moi et huez-moi Je n'ai pas encore joué un seigneur arabe ou indien, voir même une république marchande ou encore une faction nomade. Bref, j'ai encore du boulot et quand je vois que j'ai déjà 360h de jeu... J'ai encore le temps avant de mettre la main sur le 3e opus.
Si ça peut te rassurer j'ai jamais refondé l'Empire romain non plus, la seule fois ou je l'ai fait j'avais pas encore le DLC et maintenant je me lasse avant d'y arriver
Moi j’hésite encore, la seule raison pour laquelle je le prendrais Day One sur IG serait lancer ma chaîne YouTube avec un Let's play de CK3.
Ah par contre, pour ceux qui hésitent à prendre CK3, on m'a dit qu'il sera dans le Game Pass de Microsoft à sa sortie.
Du coup si jamais vous l'avez, ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a mais s'en sert pas pour son ordi, y'a moyen de faire des sacrés économies
Je me suis jamais intéressé à ce système, c'est quoi ? Un abonnement qui te donne un jeu gratos tous les mois ?
Le 27 août 2020 à 15:49:14 Bigrat a écrit :
Trouvé cette vidéo d'un gars qui tente de créer une nouvelle religion : https://www.youtube.com/watch?v=-q6NkCOV9bg
( j'ai pas encore eu le temps de la regarder, dites-le si c'est pourri )
J'ai cliqué au hasard et je vois que son perso est mort d'un coma éthylique
La carte du jeu devient une vraie carte super stylée quand on dézoome à fond
Je me spoil tellement de belles choses
L'interface pour les prénoms Tellement pratique !
J'ai craqué, jeu précommandé
Bon je crois que je vais craquer faut encore que je grappille 30 euros et je vais aller acheter une carte steam Dire que je crache sur ck3 depuis que j'ai appris le coup des portraits 3d et des armées qui poppent dans la capitale
Pour les armés , elle on pas l'air de pop a pleine puissance en 1 jours de ce que j'ai cru voir
Le 28 août 2020 à 15:09:57 AdeptusArbites a écrit :
Pour les armés , elle on pas l'air de pop a pleine puissance en 1 jours de ce que j'ai cru voir
Oui apparemment elles se regroupent en un seul endroit mais faut le temps que les troupes fassent le trajet.
Du coup on va dire que ça limite la casse
Vais-je craquer ? (Sans doute )
On est d'accord que le site Can You Run It est un site non-fiable ?
Je ne sais pas si ça a été dit mais apparemment il y aura un Ruler Designer pour CK3, il ne sera pas présent à la sortie mais il est prévu dans un futur proche et sera gratuit
Le 28 août 2020 à 16:02:21 AnotherGuyOnYou a écrit :
On est d'accord que le site Can You Run It est un site non-fiable ?
Oui