Bienvenue sur le topic officiel du groupe tjr aussi poppulaire depuis sa sortie j´ai nommer OFFSPRING
Si vous aimer se groupe et si ses votre groupe adorer dite comment vous l´aver connu et pourquoi vous l´adorer auten
Merci
~Rapier~
Voila comment moi je les connu
tout commence par un beau matin d´été j´écoutais la tv et je suis tomber surs un poste de musique et on voyais le groupe offsrping en premiere place et le toune intituler [ the kids aren´t alright ] et la en écoutent la toune jme suis dit ses bon cette musique alors chu aller m´acheter les cd 1 par 1 et depuis se jours je suis un des plus grand fans de offspring et j´adore se groupe meme si il ne font plus de musique.
Merci de m´avoir écouter
~Rapier~
Moi je me rapelle qd ils avaient sorti "self esteem" ( où j´avais acheté le single), mais ca passait tellement svt sur MTV que ca me broutait à la fin !
J´ai vraiment bien aimé avec Kids aren´t alright !
J´ai tt les albums même quelques lives non-officiel !
Enfin voilà, j´attends impatiemment le nouvel album qui devrait sortir dans quelques mois !
Comment ca ils font plus de musique ? Ils vont sortir un nouvel album bientot !
Moi ma premiere fois c est quand j ai joué a Crazy Taxi ( il y a 3 ou 4 chansons de Offspring dans la bande-son), jme suis dis "c est pas mal".
J ai pas acheté d album, c est pas mon genre, mais j ai pleins de MP3 d eux.
Pour moi c est l un des meilleurs groupes de punk-rock.
Mes chansons préférés sont "Kids aren´t alright" et "Self Esteem".
avec pretty fly, g vu ke c t un groupe a part avec un genre interessant, et en comptetant ma disco g vu qu´avant c t encore mieux ! !!
Leur succes c 1) pq ils ont des rythmes super entrainants et stt 2) pq qu´ils ont tjs su evoluer ( aucun album ne ressemble aux autres)
Y en a une que j adore aussi c est "Want You Bad".
Sinon quel est votre album préféré ?
Pour moi c est Smash et Americana.
up
smash sans aucun doute! c´est une pure tuerie cet album!
Malgrè toutes ces critiques pour leur 2derniers albums,pour moi c tjs un excellent groupe,l´un des meilleurs au monde
C pas parce qu´ils ont fait 2albums soit disant "commerciales" et qu´ils ont changé un peu leur style qu´on doit oublier ce qu´ils ont fait avant et les descendre!
Perso l´album que je préfère c SMASH !
J´aime bien aussi Ixnay on the Hombre
Côté chansons ; Self-Esteem,Come Out And Play,Want you Bad,Amazed,Gone Away,The Meaning of Life,Americana,LAPD,All I Want . ..
vivement leur prochain album lol
( Appetizer of Destruction sort vers fin Mars..)
Ouai vivement le nouvel album.
Vous savez pas ou est ce qu on peut en ecouter un extrait ?
y a pas beaucoup de fans de Offspring ici.
Il y a "Punk" et il y a "Punk-Rock", c est pas la meme chose.
oups excusez moi c est pas le bon topic.
non on t´excuse pas degage...
lol
noubliez pas ignition qui est excellent aussi
cote chansons y´a genocide, me and my old lady, come out and play, dirty magic et plein d´autres
mais les 2 derniers albums ils prennent vite la tete c ca le prob
"mais les 2 derniers albums ils prennent vite la tete c ca le prob"
T es fou toi ? Moi j ecoute ca en boucle toute la journée jme lasse pas.
sale copieur rapier connard*.tu as copier mon sujet : votre autobiographie.
tu es un être ridicule et sans imagination.pour la peine je remonte mon topic na!
Même s´ils sont pas mal c vrai que les 2derniers sont un peu en dessous des précédents... mais on peut pas tt faire parfait tt le temps ! !
moi j aime bien Conspiracy of One pourtant.
En fait je les aime tous, sauf le premier "Offspring" je l ai jamais ecouté.
Ben le premier offspring, on sent que le groupe n´a pas encore son style et c´est album qui ressemble fort aux grso groupes de punk genre Ramones ( mais en moins bien, c ki est normal, c leur 1er album)!
Sinon, moi j´ai été fan pdt tt un temps de l´album SMASH mais maintenant je suis à fond ds l´album IGNITION! L´album préféré du groupe !
Le seule truc que je regrette c k´ils ne chantent plus les chansons des 2 premiers albums aux concerts ! et ca c vraiment "bad" ! !!