salut , voila je trouve que le groupe de true black metal " mayhem" est execellant a écouter j´ai l´album qui s´intitule ( death crush ) je n´en ai qu´un sniff mais bon c´est deja ca
je voudrai savoir un peu si les autre sont bien aussi ou encore plus bourrin que celui si merci
ha aussi je sais que au niveau du concert qu´ils font sont asser spectaculaire , car un pote ma dit qu´il avait pris chacun une patte d´un agneau et decouper l´animal a coup de tronconneuse et aussi le décor sur scene c´est vrai que c´est des tete de porc planter dans des pique avce du sang ? ?
entouca ca me dérange pas j´aime ce groupe , que ca sois leur musique , leur look , le décor et le macabre j´adore ca
une question je me demande si l´animal avant de le débiter était t-il mort deja ou vivant? avant d´arriver sur scene merci de me répondre a cette question merci
remarque comme je suis un acharnéee du black métal j´écoute d´ailleur en meme temps que je fait le topic et presque tout le temps
Deathcrush est le premie mini album du groupe.
Sur leur site tu peux télécharger la démo " Pure fucking armageddon" qui est nettement différente.
Dans les albums à écouter je ne peux te conseiller que " Live in Leipzig" pour la violence et pour quelque chose de glauque ( Et j´aime bien les compos) et le " De mysteriis dom sathanas" qui est le premier album du groupe mais très différent du live, glauque d´une autre façon, très très sombre.
Mayhem c´est pas super en live, j´aime pas la voix de maniac, de plus, les lives que j´ai vu se limités a des tetes de porc sur scene et a Maniac se mutiler.
Je deconseille l´album " grand declaration of war", je le trouver vraiment mauvais, ´live in leipzig´ est vraiment pas mal, ainsi que de ´De mysteriis dom sathanas´ ( domage pour la voix sinan c´est excelent)
je suis 1 grand fan de Mayhem et si tu veux un album prends De Mysteriis Dom Sathanas C le meilleur pour moi! il est magnifique.
Et autrement y a live in leipzig ki est super aussi avec le célèbre Dead ( chanteur).
Par contre sur le live le son est super pourri mais vraiment très pourri quoi... C dommage
Et Dead y s´amène sur scène avec des têtes de porcs empalées sur les pics du micro, entre 2 musiques, y respire dans un sachet avec son corbeau noir crevé pour respirer la bonne odeur de la putréfaction et de la mort. Y se mutile aussi sur scène et il asperge le public de son sang et y balance les têtes de porcs ds le public.
C´est d´ailleurs pour ça que dans Live In Leipzig au début y avait environ 300 personnes et à la 2ème musique y étaient plus que 50 environ mdr. ( dont les membres de Darkthrone pour la ptite information).
Pour les membres de darkthrone je crois pas que c´était à Leipzig, en plus Leipzig c´est en Allemagne, donc je ne vois pas ce qu´ils foutaient là haut.
C´était au premier concert avec dead à ce qu´il parait, il y aurait eu des membres d´immortal aussi.
merci pour cet precieux renseignement vous trois :
cependant j´espere avoir cette album un jour et leur methode de macabre est pas mal je trouve mieu que dans un film d´horreur au moin la ya pas de trucage
on peu dire que le groupe et le macabre ne font qu´un il sont accro a la mort
moi rien que pour ca j´aimerai trop aller a un de leur concert meme le groupe stormlord est exelant je trouve ya enormement de scarification et la musique est ultra bourrin
http://cradleoffilth01.skyblog.com/3.html
j´adore trop ce site grace a lui je découvre encore le métal et les vidéos sont de bonne qualiter et tourne très bien sur mon pc j´en ai download deja quelque une
moi deouis environ 3 mois je me suis interresser au metal au debut j´ai commencer avec du manson avec son best of qui est génial je précise
ensuite j´ai appris a apprcier les different type de metal car je connaisser rien du tout au debut , et la maintenant j´écoute beaucoup de black , true black , brutal ect . ..
j´adore cradle of filth , les kittie , dark funeral , mayhem , et j´écoute grace au net un peu de moin connu comme crystalium et autre
qui je trouve asser bourrin la plupart et en meme temps je m´interresse au monde dark et macabre et aussi du satanisme et la fashion goth meme si j´avou pas vraiment avoir la mentaliter a un vrai gotheux
car j´aime enormement les t-shirt de groupe meta je met plus que ca maintenant sauf en boite de nuit ou je met des t-shirt normal de marque comme ( puma par exemple)
mes t-shirt preferer sont les cradle dont on voit une femme pas mal scarifier sur une croix renverser , j´adore trop ca quand les autres me disent houla c´est macabre ca
Fake?
non serieux c´est vrai ya un t-shirt comme ca de ce groupe
Tu me prend pour un con?
ca doit comme etre spectaculaire de voir qu´il se mutile et envoit le son sang sur le public mais moi ca me dérangerait pas si j´en resevait dessus
ca ferait un peu drole pour la premiere fois c´est tout comme j´aime bien le macabre je m´y ferait vite en plus comme j´aime bien ce groupe et leur musique
non serieux c´est vrai je l´ai acheter sur une braderie a 19 euros pour etre precis
19€ un t-shirt.... woah...
Mayhem ! !!!!!
Mouais, le " Mysteriis Dom Sathanas" je le trouve vraiment à chier, avec 1 voix pourrie et une production ultra merdique...Bref, une merde selon moi.
Par contre, j´avais aimé Grand Declaration Of War, et puis j´avais vu leur DVD European Legions; live @ Marseille........
Je vais vous rassurer, il n´est en aucun cas question de tronçonnage de porc en direct, c´juste 1 tête ki est empalé sur 1 pique, rien de bien méchant, Maniac ne s´ouvre pas non plus les veines en balançant son sang ( il ferait pas bcp de concerts sinon).....
Ah, les rumeurs...............
Le " De mysteriis dom sathanas" a une production merdique selon toi???? Le son est très net et dans le black j´ai rarement entendue un son aussi bien enregistré et pourtant aussi sombre, la voix je suis loin de la trouver pourrie bon c´est sur que tout le monde n´aime pas la voix d´Attila Csihar.
De mysteriis dom sathanas n´a absolument rien d´une production merdique,au contraire,quand à la voix je trouve qu´elle colle bien avec l´ambiance de l´album,mais c´est mon avi
quelqu´un connait un bon site ou on peu voir des videosde ce groupe svp???
surtout ne donner rien a ce noob!!!casse toi elaocia tu fait c**** tous le monde...va te pendre et ne reviens jamais!tu fait pitier a te venter connaitre le black .tu te crois je ne sait quoi a dire j´aime le noirceur et la music violente...t´essaye de prouver quoi?mais serieux on s´en tape de ta vie merdique.mon pauvre tu sais vraiment pas ce que c´est de la musique violente!
Enfait je crois qu´elaocia est un fake.
j aime aps trop les groupes qui enregistrent entre la machine a laver et le seche linge