Se connecter

Art

Musique

Sujet : mayhem
1
Elaocia
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:09:32

salut , voila je trouve que le groupe de true black metal " mayhem" est execellant a écouter j´ai l´album qui s´intitule ( death crush ) je n´en ai qu´un sniff :( mais bon c´est deja ca :)

je voudrai savoir un peu si les autre sont bien aussi ou encore plus bourrin que celui si merci :)

ha aussi je sais que au niveau du concert qu´ils font sont asser spectaculaire , car un pote ma dit qu´il avait pris chacun une patte d´un agneau et decouper l´animal a coup de tronconneuse et aussi le décor sur scene c´est vrai que c´est des tete de porc planter dans des pique avce du sang ? ?

entouca ca me dérange pas j´aime ce groupe , que ca sois leur musique , leur look , le décor et le macabre j´adore ca :)

une question je me demande si l´animal avant de le débiter était t-il mort deja ou vivant? avant d´arriver sur scene merci de me répondre a cette question merci

remarque comme je suis un acharnéee du black métal j´écoute d´ailleur en meme temps que je fait le topic et presque tout le temps

LordSolis
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:23:52

Deathcrush est le premie mini album du groupe.
Sur leur site tu peux télécharger la démo " Pure fucking armageddon" qui est nettement différente.
Dans les albums à écouter je ne peux te conseiller que " Live in Leipzig" pour la violence et pour quelque chose de glauque ( Et j´aime bien les compos) et le " De mysteriis dom sathanas" qui est le premier album du groupe mais très différent du live, glauque d´une autre façon, très très sombre.

SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:28:59

Mayhem c´est pas super en live, j´aime pas la voix de maniac, de plus, les lives que j´ai vu se limités a des tetes de porc sur scene et a Maniac se mutiler.
Je deconseille l´album " grand declaration of war", je le trouver vraiment mauvais, ´live in leipzig´ est vraiment pas mal, ainsi que de ´De mysteriis dom sathanas´ ( domage pour la voix sinan c´est excelent)

Wulfgar]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:38:25

je suis 1 grand fan de Mayhem et si tu veux un album prends De Mysteriis Dom Sathanas C le meilleur pour moi! il est magnifique.
Et autrement y a live in leipzig ki est super aussi avec le célèbre Dead ( chanteur).
Par contre sur le live le son est super pourri mais vraiment très pourri quoi... C dommage
Et Dead y s´amène sur scène avec des têtes de porcs empalées sur les pics du micro, entre 2 musiques, y respire dans un sachet avec son corbeau noir crevé pour respirer la bonne odeur de la putréfaction et de la mort. Y se mutile aussi sur scène et il asperge le public de son sang et y balance les têtes de porcs ds le public.
C´est d´ailleurs pour ça que dans Live In Leipzig au début y avait environ 300 personnes et à la 2ème musique y étaient plus que 50 environ mdr. ( dont les membres de Darkthrone pour la ptite information).

LordSolis
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:43:03

Pour les membres de darkthrone je crois pas que c´était à Leipzig, en plus Leipzig c´est en Allemagne, donc je ne vois pas ce qu´ils foutaient là haut.
C´était au premier concert avec dead à ce qu´il parait, il y aurait eu des membres d´immortal aussi.

Elaocia
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:47:27

merci pour cet precieux renseignement vous trois :) :):
cependant j´espere avoir cette album un jour et leur methode de macabre est pas mal je trouve mieu que dans un film d´horreur :) au moin la ya pas de trucage :)

on peu dire que le groupe et le macabre ne font qu´un il sont accro a la mort :)
moi rien que pour ca j´aimerai trop aller a un de leur concert meme le groupe stormlord est exelant je trouve ya enormement de scarification et la musique est ultra bourrin :)

http://cradleoffilth01.skyblog.com/3.html

j´adore trop ce site grace a lui je découvre encore le métal et les vidéos sont de bonne qualiter et tourne très bien sur mon pc j´en ai download deja quelque une :)

Elaocia
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:55:52

moi deouis environ 3 mois je me suis interresser au metal au debut j´ai commencer avec du manson avec son best of qui est génial je précise :)
ensuite j´ai appris a apprcier les different type de metal car je connaisser rien du tout au debut , et la maintenant j´écoute beaucoup de black , true black , brutal ect . ..

j´adore cradle of filth , les kittie , dark funeral , mayhem , et j´écoute grace au net un peu de moin connu comme crystalium et autre :)
qui je trouve asser bourrin la plupart et en meme temps je m´interresse au monde dark et macabre et aussi du satanisme et la fashion goth meme si j´avou pas vraiment avoir la mentaliter a un vrai gotheux

car j´aime enormement les t-shirt de groupe meta je met plus que ca maintenant sauf en boite de nuit ou je met des t-shirt normal de marque comme ( puma par exemple)
mes t-shirt preferer sont les cradle dont on voit une femme pas mal scarifier sur une croix renverser , j´adore trop ca quand les autres me disent houla c´est macabre ca :)

LordSolis
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:59:25

Fake?

Elaocia
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:02:49

non serieux c´est vrai ya un t-shirt comme ca de ce groupe :)

LordSolis
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:07:57

Tu me prend pour un con?

Elaocia
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:11:43

ca doit comme etre spectaculaire de voir qu´il se mutile et envoit le son sang sur le public mais moi ca me dérangerait pas si j´en resevait dessus :)

ca ferait un peu drole pour la premiere fois c´est tout comme j´aime bien le macabre je m´y ferait vite en plus comme j´aime bien ce groupe et leur musique :)

Elaocia
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:14:57

non serieux c´est vrai je l´ai acheter sur une braderie a 19 euros pour etre precis :)

Kanwulf
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:16:49

19€ un t-shirt.... woah...

destroyer6666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 01:21:24

Mayhem ! !!!!!

Mouais, le " Mysteriis Dom Sathanas" je le trouve vraiment à chier, avec 1 voix pourrie et une production ultra merdique...Bref, une merde selon moi.
Par contre, j´avais aimé Grand Declaration Of War, et puis j´avais vu leur DVD European Legions; live @ Marseille........

Je vais vous rassurer, il n´est en aucun cas question de tronçonnage de porc en direct, c´juste 1 tête ki est empalé sur 1 pique, rien de bien méchant, Maniac ne s´ouvre pas non plus les veines en balançant son sang ( il ferait pas bcp de concerts sinon).....

Ah, les rumeurs...............

LordSolis
Niveau 5
19 juillet 2005 à 09:17:16

Le " De mysteriis dom sathanas" a une production merdique selon toi???? Le son est très net et dans le black j´ai rarement entendue un son aussi bien enregistré et pourtant aussi sombre, la voix je suis loin de la trouver pourrie bon c´est sur que tout le monde n´aime pas la voix d´Attila Csihar.

dollet
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:01:06

De mysteriis dom sathanas n´a absolument rien d´une production merdique,au contraire,quand à la voix je trouve qu´elle colle bien avec l´ambiance de l´album,mais c´est mon avi

Elaocia
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:32:30

quelqu´un connait un bon site ou on peu voir des videosde ce groupe svp???

kristallnacht
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:16:40

surtout ne donner rien a ce noob!!!casse toi elaocia tu fait c**** tous le monde...va te pendre et ne reviens jamais!tu fait pitier a te venter connaitre le black :honte: .tu te crois je ne sait quoi a dire j´aime le noirceur et la music violente...t´essaye de prouver quoi?mais serieux on s´en tape de ta vie merdique.mon pauvre tu sais vraiment pas ce que c´est de la musique violente!

Kanwulf
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:39:55

Enfait je crois qu´elaocia est un fake.

grey2k1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:40:24

j aime aps trop les groupes qui enregistrent entre la machine a laver et le seche linge :lol:

1
Sujet : mayhem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page