Ça tourne un peu en rond vos débat
Par contre Indicud je le trouve vraiment mauvais, je sais pas comment vous arrivez à l'apprécier
J'y arrive pas non plus
Tellement, le sujet 2pac / Kanye west ça revient souvent ici
Bah je sais pas force toi à écouter Indicud sérieux
Il y a quelques déchets vraiment chiants à écouter genre Young Lady, Red Eye mais déjà je trouve les singles super cools, et il y a souvent une bonne ambiance flow avec des bon feat (RZA défonce tellement tout )
Sinon pour participer au débat Kanye West, c'est sûr qu'il est dans le top 5 des années 2000, en même temps il y a pas eu beaucoup d'artistes aussi consistants que lui.
J'ai du mal à voir de vrais concurrents à ce qu'il a fait à part Kendrick mais qui n'a pas encore la même carrière, Eminem mais qui s'est bien craqué sur la longueur, The Game idem, Wiz Khalifa n'en parlons pas, Mac Miller a sorti trop de projets, un peu trop irréguliers, KiD CuDi a pas sorti des trucs supers entre Wizard et Satellite Flight
Du coup ouais peut-être que ceux qui s'en approchent le plus sont Kendrick et Eminem (avec un gros bémol sur le long terme quand même). Je dirais que ce sont les deux plus proches. Après un peu derrière je mettrai Cudi, Lupe Fiasco.
Mais ouais on peut dire que c'est le king du new school.
Maintenant comparé au old school c'est beaucoup plus compliqué à comparer, il fait partie des meilleurs c'est sûr, par contre je dirais pas qu'il a le meilleur album de rap et encore moins que c'est le meilleur de tous.
Mais dans ces deux catégories il est bien dans le top 10
Ouais j'vais faire ça, mais faut que je le re DL en entier, parce que j'ai garder que 7 tracks de l'album
Mais j'suis en train d'écouter Computer Era d'Astro là, j'ferai ça après.
StormFreerunner, tu met sérieusement Eminem derrière Kanye West ? :o
Pour changer des débats Tupac et Kanye West :
J'ai remarquer que beaucoup ici kiffe Testuo & Youth et parle beaucoup de la démonstration lyrical Mural, mais ca ne vous gène pas que Lupe soit autant off beat par moment ? Car c'est ce qui me bloque le plus pour l'écouter, alors que la prod est bonne et même la longueur du morceau ne me dérange pas.
Le 22 mars 2015 à 16:56:55 maxz_93 a écrit :
Bah si on compte le top 3 des albums par exemple, je mets largement Eminem devant.
Mais si on compte toute leur discographie, les derniers albums sont tellement mauvais que ouais je pense que je le mettrai derrière. Après c'est parce que c'est le thème du débat, "l'artiste à la meilleure discographie", en gros.
Mais dans l'absolu si je devais classer les artistes sans le contexte de la discussion je mettrais Eminem devant parce que ça me dérange pas de faire abstraction de ses mauvais projets.
Le 22 mars 2015 à 16:51:52 FlStudio a écrit :
Ouais j'vais faire ça, mais faut que je le re DL en entier, parce que j'ai garder que 7 tracks de l'album
Mais j'suis en train d'écouter Computer Era d'Astro là, j'ferai ça après.
Tu vas pas kiffer direct, moi je me souviens les 2-3 premières écoutes j'étais ultra déçu. C'est toujours pas mon préféré mais mon avis a quand même bien évolué positivement quoi
__
Edit : Computer Era d'Astro ça vaut quoi du coup ?
Le 22 mars 2015 à 16:58:47 HijoDeCamorr a écrit :
Pour changer des débats Tupac et Kanye West :J'ai remarquer que beaucoup ici kiffe Testuo & Youth et parle beaucoup de la démonstration lyrical Mural, mais ca ne vous gène pas que Lupe soit autant off beat par moment ? Car c'est ce qui me bloque le plus pour l'écouter, alors que la prod est bonne et même la longueur du morceau ne me dérange pas.
Mural c'est pas du tout ma préférée, c'était même une de celles que j'aimais le moins au début, même si maintenant je l'aime bien. J'ai pas particulièrement remarqué le off beat mais maintenant que tu le dis c'est pas du tout impossible, après c'est dans le style du flow assez plat lié à la chanson donc ça choque pas tant que ça.
Perso c'est surtout le reste de l'album que j'ai kiffé, flow de malade et les instrus sont vraiment excellentes
Le 22 mars 2015 à 16:51:49 StormFreerunner a écrit :
Sinon pour participer au débat Kanye West, c'est sûr qu'il est dans le top 5 des années 2000, en même temps il y a pas eu beaucoup d'artistes aussi consistants que lui.
J'ai du mal à voir de vrais concurrents à ce qu'il a fait à part Kendrick mais qui n'a pas encore la même carrière, Eminem mais qui s'est bien craqué sur la longueur, The Game idem, Wiz Khalifa n'en parlons pas, Mac Miller a sorti trop de projets, un peu trop irréguliers, KiD CuDi a pas sorti des trucs supers entre Wizard et Satellite FlightDu coup ouais peut-être que ceux qui s'en approchent le plus sont Kendrick et Eminem (avec un gros bémol sur le long terme quand même). Je dirais que ce sont les deux plus proches. Après un peu derrière je mettrai Cudi, Lupe Fiasco.
Mais ouais on peut dire que c'est le king du new school.Maintenant comparé au old school c'est beaucoup plus compliqué à comparer, il fait partie des meilleurs c'est sûr, par contre je dirais pas qu'il a le meilleur album de rap et encore moins que c'est le meilleur de tous.
Les deux catégories c'est meilleur album de Hip-Hop et meilleur MC de tous les temps ?
Le 22 mars 2015 à 17:05:45 H[YUDR]O a écrit :
Le 22 mars 2015 à 16:51:49 StormFreerunner a écrit :
J'ai du mal à voir de vrais concurrents à ce qu'il a fait à part Kendrick mais qui n'a pas encore la même carrière, Eminem mais qui s'est bien craqué sur la longueur, The Game idem, Wiz Khalifa n'en parlons pas, Mac Miller a sorti trop de projets, un peu trop irréguliers, KiD CuDi a pas sorti des trucs supers entre Wizard et Satellite FlightDu coup ouais peut-être que ceux qui s'en approchent le plus sont Kendrick et Eminem (avec un gros bémol sur le long terme quand même). Je dirais que ce sont les deux plus proches. Après un peu derrière je mettrai Cudi, Lupe Fiasco.
Mais ouais on peut dire que c'est le king du new school.Maintenant comparé au old school c'est beaucoup plus compliqué à comparer, il fait partie des meilleurs c'est sûr, par contre je dirais pas qu'il a le meilleur album de rap et encore moins que c'est le meilleur de tous.
Les deux catégories c'est meilleur album de Hip-Hop et meilleur MC de tous les temps ?
Ouais, enfin plutôt meilleure discographie et meilleur album
Moi je n'ai pas honte de dire que la carrière de Kanye West > celle d'Eminem. D'un côté on a un mec avant-gardiste qui explore toutes les possibilités de la musique et de l'autre côté on a un excellent MC mais qui a une carrière ultra irrégulière depuis Encore.
En terme de carrière ouais c'est ce que j'ai dit, mais dans l'absolu Eminem est devant quand même pour moi.
Déjà SSLP est sans doute dans mon top5 rap, voire top3.
MMLP et TES sont aussi très lourds, sur ce 3 là c'est vraiment un des maîtres.
Sur Encore et Relapse ça devient un peu irrégulier mais il y a encore du lourd globalement.
A partir de Recovery il faut chercher pour trouver des musiques cools sur ses albums.
Storm je vois même pas pourquoi tu envisages des comparaisons avec de tels rappeurs
khalifa je vois même pas ce que son nom fait ici
mac miller est passé du néant à quelques trucs sympas, mais toujours rien de notable
Kid Cudi s'est perdu en chemin
The Game il a qu'un solo réellement crédible
encore heureux.
sinon pour rejoindre flstudio c'est vrai que ça tourne en rond et que c'est assez élémentaire les débats ici.
Sachant que The Game, sans l'incroyable aide de 50 Cent, sa carrière solo ne vaudrait rien du tout puisqu'elle tient sur The Documentary.
StormFreerunner > c'est frais y'a rien de transcendant mais le mec a 16 ans (plus ou moins) et c'est franchement cool c'qu'il fait . C'est du rap new yorkais assez new school, avec des touches old school sur certains morceaux
khalifa je vois même pas ce que son nom fait ici
En effet c'est celui qui mérite le moins sa place, mais bon il a fait de bonnes mixtapes avant 2011 quand même. Mais c'est sûr que ça n'a rien à voir avec kanye
mac miller est passé du néant à quelques trucs sympas, mais toujours rien de notable
Pareil, il a fait des bons trucs mais on est loin de Kanye en effet
Kid Cudi s'est perdu en chemin
Pour moi c'est celui qui mérite le plus sa place limite parmi tes critiques, pas tant que ça à mon avis. Je vais pas refaire chier avec Indicud mais un peu comme KW il va vraiment au bout de ses délires, au bout de ce qu'il a envie et ça je trouve ça super respectable. C'est sûr qu'avec Satellite Flight il devait savoir qu'il allait pas créer le buzz mais au moins il reste fidèle à ses idées, à ce qu'il veut transmettre. Dans son genre l'album est pas si mauvais que ça.
On verra ce que donne MAOM 3 de toute façon.
Et pour The Game ouais pareil il est clairement en-dessous mais bon il a quand même un putain de flow.
Bref, je cherchais juste des rappeurs qui pouvaient s'en approcher mais comme je l'ai dit, je n'en trouve pas
Bah The Game a quand même un peu de talent, il arrive toujours à sortir des gros morceaux lourds. Pareil, on verra s'il arrive à remonter la pente avec Documentary 2
Le 22 mars 2015 à 17:16:12 FlStudio a écrit :
StormFreerunner > c'est frais y'a rien de transcendant mais le mec a 16 ans (plus ou moins) et c'est franchement cool c'qu'il fait . C'est du rap new yorkais assez new school, avec des touches old school sur certains morceaux
Je vais écouter alors
ça me rappelle que j'ai toujours pas écouté tetsuo & youth, j'y jetterai une oreille