Bah si tu veux commencer a l'écouter, commence par Starvin Like Martin For a Cool J song, je l'ai préféré à celui ci
Le 22 mars 2015 à 17:21:02 Atlaas a écrit :
ça me rappelle que j'ai toujours pas écouté tetsuo & youth, j'y jetterai une oreille
Fonce
The Documentary 2, je ne l'écouterai même pas quand il sortira. Je sais d'avance que cet album sera un pétard mouillé pas du tout à la hauteur du nom qu'il porte (cf un certain MMLP2).
Si The Game a donné un tel titre à ce nouveau projet c'est uniquement dans le but de gonfler un peu les ventes sauf que là, il n'y a pas un certain Curtis Jackson derrière lui pour mener ce projet comme ce fût le cas pour le premier opus, en clair, je passe mon tour.
S'il se bouge le cul je pense qu'il peut avoir les moyens de faire un truc bien. ça sera pas au premier du 1 c'est certain mais j'écouterai par curiosité.
Je suis pas super confiant, mais il pourrait sorti un bon album quand même
y aura dre ?
Aucune idée, on sait vraiment peu de choses si ce n'est qu'il sort en juin
D'ailleurs sur les forums US ça me fait souvent marrer les trolls sur The Game quand ils débattent sur les meilleurs albums de 50 Cent, il y en a toujours un pour sortir "The Documentary".
Storm pour Lupe, au niveau du flow je suis plus mitigé que toi. Ok c'est beaucoup mieux que sur ces derniers projet, mais il rappe quand même moins bien que sur F&L et The Cool. Et pour les prod je suis assez déçu de celles de DJ Dahi, certaines comme Madonna et TRON et sont trop bordéliques. Par contre Adoration of the Magi déchire, et Chopper est pas mal.
Le 22 mars 2015 à 17:24:48 YoungThug a écrit :
The Documentary 2, je ne l'écouterai même pas quand il sortira. Je sais d'avance que cet album sera un pétard mouillé pas du tout à la hauteur du nom qu'il porte (cf un certain MMLP2).Si The Game a donné un tel titre à ce nouveau projet c'est uniquement dans le but de gonfler un peu les ventes sauf que là, il n'y a pas un certain Curtis Jackson derrière lui pour mener ce projet comme ce fût le cas pour le premier opus, en clair, je passe mon tour.
C'est n'importe quoi d'attribuer toute la réussite de The Documentary à 50 Cent., quand on voit tout le beau monde sur cet album, 50 cent est loin d'être celui qui fait briller le disque ! Surtout que sans Eminem et Dre il serait pas grand chose !
Celles que je trouve vraiment géniales sur l'album :
Blur My Hands
Dots & Line
Prisoner 1 & 2 (celle-là est vraiment magique)
Body Of Wok
Deliver
Adoration Of the Magi
=> Celles-là vraiment ce sont des merveilles, et à chaque fois les instrus sont oufs
50 Cent a écrit des couplets pour The Game, il a encadré le projet de très près avec Dr. Dre et il a participé aux deux plus gros hits du morceau (et on va pas se mentir, c'est grâce à sa présence que ça en fait des hits).
Pour moi, The Documentary n'aurait jamais eu un tel niveau sans 50.
Franchement je crois que c'est mon album préféré de Lupe
et 50 cent on en parle ?
A part GRODT (et la soundrack à la limite), il a fait quoi ?
C'est con parce qu'avec sa voix et son flow il aurait pu faire des merveilles.
Mais il doit pas être apprécié ici vu qu'il ne s'entend pas très bien avec Dieu-KW
Le 22 mars 2015 à 17:37:44 StormFreerunner a écrit :
et 50 cent on en parle ?A part GRODT (et la soundrack à la limite), il a fait quoi ?
C'est con parce qu'avec sa voix et son flow il aurait pu faire des merveilles.Mais il doit pas être apprécié ici vu qu'il ne s'entend pas très bien avec Dieu-KW
J'aurai bien aimé qu'il perde son paris d'ailleurs.
The massacre ? C'est avec cet album qu'il a explosé
Là je suis d'accord avec Hijo. Certes Fifty s'est beaucoup impliqué pour The Documentary, mais dire que sans lui The Game n'est rien c'est de la pure connerie. C'est comme si je disais que sans Dre, 50 n'est rien, c'est n'importes quoi. Ok les gars aide à les propulser, mais faut pas enlever le travail des rappeurs qu'il y a derrière.
Après pour l'implication de Fifty dans Documentary on saura jamais vraiment. 50 Cent a dis avoir participé à l'écriture de 6 chansons, mais c'est pas du tout l'avis de Game. Pour lui 50 Cent s'est moins impliqué qu'il le laisse entendre.
Puis faut arrêter de trop surestimé la carrière de 50 Cent, le gars à grave baissé après The Massacre (que j'ai bien moins aimé que GRoDT). Limite je met Documentary au niveau de Get Rich or Die Tryin'
Power or the Dollar, Get Rich or Die Tryin' album + OST, The Massacre, The Lost Tape, Forever King, Beg for Mercy avec G-Unit.
Le 22 mars 2015 à 17:39:51 maxz_93 a écrit :
Puis faut arrêter de trop surestimé la carrière de 50 Cent, le gars à grave baissé après The Massacre (que j'ai bien moins aimé que GRoDT). Limite je met Documentary au niveau de Get Rich or Die Tryin'
Moi je met même Documentary au dessus de Get Rich or Die Tryin'. Plus abouti je trouve.
C'est bon, arrêter vos débats sur les meilleurs rappeurs, Kanye West est une merde, Nas aussi, on a trouvé le meilleur :
Génius !
Le 22 mars 2015 à 17:59:27 maxz_93 a écrit :
C'est bon, arrêter vos débats sur les meilleurs rappeurs, Kanye West est une merde, Nas aussi, on a trouvé le meilleur :
Génius !
Putain, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Du coup j'me demande lequel des 3 est le plus abusé, comme ça je partirais sur "sexiondasso = wutang" mais les deux autres sont pas mal non plus.