Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Rap Contenders]
Abyss_Calibur
Niveau 63
26 avril 2020 à 21:11:47

Sur ce fameux battle pour le titre, que j'attendais avec impatience, les deux ne m'ont pas déçu, c'était bien du Louvar et du Aladoum dans le texte.

Déterminer un vainqueur me paraît difficile, donc la décision des juges (au passage big up quand même à Horseck et Steve qui osent donner match nul sur un battle pour le titre), à savoir Aladoum vainqueur et nouveau champion , me convient.

Sur la vidéo, Badsam annonce l'édition 17 pour le 30 mai, mais avec ce qu'on vit en ce moment, j'ai un doute sur la faisabilité de la chose.

LiquideVif
Niveau 51
26 avril 2020 à 22:34:44

C'est pas le meilleur battle de Louvar mais je le lui donne quand même perso, j'ai pas vraiment aimé les rounds d'Aladoum, je les trouve interminables et super laborieux :(
Et sinon c'est quoi le délire avec les juges là, le mec à la fin il arrive à voir un choke de Louvar au premier round, j'aimerais bien qu'on m'explique

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 avril 2020 à 23:28:58

Le 26 avril 2020 à 22:34:44 LiquideVif a écrit :
Et sinon c'est quoi le délire avec les juges là, le mec à la fin il arrive à voir un choke de Louvar au premier round, j'aimerais bien qu'on m'explique

Ça a été comme ça toute l'édition, certainement les jugements les plus claqués qu'on ait vu dans la ligue.

Abyss_Calibur
Niveau 63
07 mai 2020 à 13:34:22

https://www.youtube.com/watch?v=tZkshaqeuN8

Je poste ça car en plus d'être un très bon battle, la fin de couplet de Maras au premier round est juste incroyable.

Abyss_Calibur
Niveau 63
11 mai 2020 à 23:54:25

https://www.youtube.com/watch?v=LzDFqX84s_g

À retenir de ce live :

  • L'édition 17 possiblement en octobre
  • Une édition 18 pourrait suivre dans la foulée
  • Une édition 10 ans avec pleins d'anciens est prévue
  • Un livre écrit par Dony pourrait sortir dans la foulée du RC 10 ans
  • Le mec continue de taunt YouTube. :)
fromthenext77
Niveau 3
18 mai 2020 à 22:28:37

https://www.youtube.com/watch?v=kn3O1bSoTns

la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCyCMvyah9_-nC3yPaWZrwzQ/

Faites y un tour ca vaut le détour xD

KirinIchiban
Niveau 10
09 juin 2020 à 08:25:36

https://youtu.be/_FCY6G09sjU

leçon de flow de Freddy et annonce d'un des battle du rc 10 ans

Abyss_Calibur
Niveau 63
15 avril 2021 à 21:29:07

https://www.youtube.com/watch?v=Vag3NAyesWk

Une chaîne qui existe depuis 12 ans, 148 millions de vues et 542 000 abonnés ? De la merde. L'avenir est ailleurs. :)

L'avenir, c'est SE CRÉER UN COMPTE sur un truc douteux pour accéder à un contenu EXCLUSIF. :)

Allez on y va les grosses merdes encore sur YouTube en 2021. :)

Et plus vite que ça. :)

YouTube et le forum WordUpBattles, même combat apparemment. :)

LeSiracide
Niveau 10
15 avril 2021 à 23:47:25

Au final ils sont en embrouille ou pas avec ceux qui ont tenté de faire leur truc dans leur coin avec le ROAR ? J'ai pas suivi.

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 décembre 2021 à 20:05:34

Le 15 avril 2021 à 23:47:25 :
Au final ils sont en embrouille ou pas avec ceux qui ont tenté de faire leur truc dans leur coin avec le ROAR ? J'ai pas suivi.

J'ai l'impression que oui, mais je peux me tromper.

Sinon, le premier battle du Rap Contenders 10 Ans est sorti (du moins sur YouTube, car les pigeons de Rap Contenders Online l'ont eu bien avant :)) :

https://www.youtube.com/watch?v=Av6BhO5mY48

J'ai eu le même sentiment que Gary Lee durant ce battle : une belle entrée en matière de Parano au premier round qui laisse présager un battle serré, puis un deuxième round d'Andra qui déconstruit totalement le belge et termine le game.

Je valide cependant les remarques de Parka One et Lemind concernant les surréactions, mais ça ne rend pas la victoire d'Andra moins contestable à mon sens.

Abyss_Calibur
Niveau 63
29 décembre 2021 à 21:25:29

Aparzite vs Oliver Twist me paraît plus difficile à juger, mais je dirais Aparzite pour la constance, même si j'ai l'impression qu'Oliver a globalement été plus percutant.

En tout cas, je pensais Zite terminé après le dernier ROAR, mais je vois qu'il n'en est rien. Tant mieux. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
02 février 2022 à 13:46:44

Je viens de rattraper mon retard sur les nouveaux battles. :hap:

Pour Fleyo vs Franko Bucci, je la donne facilement à Fleyo. J'ai de toutes façons jamais apprécié Franko ni jamais trouvé très bon, un des québécois les plus surcotax assurément.

J'ai trouvé étrange que Skywakka vs Marti se fasse seulement en deux rounds. Je dois avouer qu'hormis un gros flip de Skywakka, je me rappelle de pas grand chose, pas même de ce que j'en ai pensé après coup.

Pour Espiway vs Yessouf, Espiway la prend facilement aussi il me semble.

Sur Bramzo vs Jeune Chilly Chill, les deux n'ont déjà sûrement pas livré leur meilleur battle, mais Bramzo l'emporte 2-1 pour moi.

Je dirais 2-1 aussi pour JDM face à Deuzé. J'avais déjà vu ce dernier battle en tant que Numéro Zed, mais je ne me rappelais pas qu'il amenait un style autant technique et difficile d'accès qui n'est pas sans rappeler un certain Nem (qui a d'ailleurs enfin connu la rédemption dans son battle contre Lamanif au ROAR). On le fait gagner, ok, mais je pense qu'à un moment, il faut que ça punche un minimum, ce qu'il a très peu fait comparativement à JDM. :(

Je trouve en tout cas que le niveau des battles a baissé, et le public m'a l'air encore bien endormi (sauf pour crier « SALE » et « fou battle » pour rien évidemment :)). :(

[CONSOMME]
Niveau 8
04 février 2022 à 23:07:06

Le 02 février 2022 à 13:46:44 :
Je viens de rattraper mon retard sur les nouveaux battles. :hap:

Pour Fleyo vs Franko Bucci, je la donne facilement à Fleyo. J'ai de toutes façons jamais apprécié Franko ni jamais trouvé très bon, un des québécois les plus surcotax assurément.

J'ai trouvé étrange que Skywakka vs Marti se fasse seulement en deux rounds. Je dois avouer qu'hormis un gros flip de Skywakka, je me rappelle de pas grand chose, pas même de ce que j'en ai pensé après coup.

Pour Espiway vs Yessouf, Espiway la prend facilement aussi il me semble.

Sur Bramzo vs Jeune Chilly Chill, les deux n'ont déjà sûrement pas livré leur meilleur battle, mais Bramzo l'emporte 2-1 pour moi.

Je dirais 2-1 aussi pour JDM face à Deuzé. J'avais déjà vu ce dernier battle en tant que Numéro Zed, mais je ne me rappelais pas qu'il amenait un style autant technique et difficile d'accès qui n'est pas sans rappeler un certain Nem (qui a d'ailleurs enfin connu la rédemption dans son battle contre Lamanif au ROAR). On le fait gagner, ok, mais je pense qu'à un moment, il faut que ça punche un minimum, ce qu'il a très peu fait comparativement à JDM. :(

Je trouve en tout cas que le niveau des battles a baissé, et le public m'a l'air encore bien endormi (sauf pour crier « SALE » et « fou battle » pour rien évidemment :)). :(

Le niveau est au mieux lambda pour cette édition 10 ans :)

Fleyo-Franko/ Espiway-Yessouf/ Bramzo-JCC sont des battles ultra randoms. Skywakka-Marti également mais y ont au moins l'excuse que le battle a été programmé au dernier moment suite à un désistement (c'est pour ça qu'il n y a que deux couplets).

Deuzé insupportable. Technique flinguée. Ne raconte que de la merde.

Andra-Parano est un vol. Parano gagne par défaut, Andra sort trop de phrases faciles sur la guerre d'Algérie d'imitations claquées au sol de Jean Castex, et je ne parle même pas de la conclusion de son 3e round qui n'a juste aucun sens.

Le public de sagouins qui gueule pour tout et n'importe quoi m'insupporte pas mal également :)

Abyss_Calibur
Niveau 63
09 février 2022 à 11:52:12

Esope vs Taipan relève quand même le niveau, sans hésitation le meilleur battle de l'édition jusqu'à maintenant, comme le disent les juges. Un gros battle dur à départager, mais je l'aurais donné à Esope pour l'attitude et le caractère plus tranchant de ce qu'il a amené.

Skullbreaker92
Niveau 2
10 février 2022 à 14:34:13

Faut faire buzzer ça ! C'est incroyable ! Le mec est sur youtube, insta et tiktok j'ai tapé des barres de rire !!! :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=fTjKwEQlH0M

Abyss_Calibur
Niveau 63
13 février 2022 à 20:27:15

Sur 2Taf vs Benefik, qui était un gros battle aussi, je pense que 2Taf l'emporte quoi qu'il arrive, mais Benefik (que je ne connaissais pas et que je ne voyais pas aussi bon) n'a pas démérité, bien que son deuxième round m'a paru irrégulier et qu'il pourrait presque le troisième.

Abyss_Calibur
Niveau 63
02 mars 2022 à 14:46:03

J'ai rattrapé mon retard sur les derniers battles. :hap:

Frost vs Evan était un battle quand même assez chiant, même si ça bouge un peu plus au troisième round, round qu'Evan emporte pour moi largement. Au global, je le donnerais quand même à Frost.

Concernant le battle double (Delta & Al vs SEDJ & Sartre), avant qu'il ne commence, et ne connaissant que Sartre (dont le blaze m'a toujours fait marrer :hap:) et Delta dans le lot, je m'attendais à avoir un Marsh'canes vs Lamatris Eco+, mais au final, il est peut-être meilleur ! Je saurais pas déterminer un vainqueur, mais je dirais Sartredj (:hap:) pour l'idée du chrono. En tout cas, voir des mecs qu'on connaît peu amener un niveau comme ça, ça fait vraiment plaisir. :-)

D'ailleurs, concernant ces deux battles-là, je crois qu'il y a eu une erreur sur le fait que le battle double était une première partie et pas l'autre, vu le passif des gars et ce qu'ils ont amené. On s'approche de la blague même à ce niveau.

MC Wheelchair vs L Genius a le mérite de sortir de l'ordinaire, mais à nouveau, j'aurais du mal à le départager. Certains pensent qu'il faudra ramener Wheelchair aux prochaines éditions d'urgence, j'en suis pas convaincu du tout.

Wax Omega vs Woody (que je croyais être Woodman à la base, mais rien à voir :hap:) est un battle à l'ancienne qui fait plaiz, avec quelques gros flips.

Sur Joiboy vs Tensa, victoire sans appel pour un Joiboy qui semble être venu en premier lieu kiffer sa soirée. On peut quand même reprocher quelques phases téléphonées.

Avant de voir Doc Brrown vs Artik, j'ai d'abord revu Lamanif vs Artik, battle que Lamanik emporte pour moi 2-1 (ou peut-être 3-0, mais on va dire que le troisième était tellement meilleur que ses deux précédents qu'il mérite un point).

Concernant le susdit Doc Brrown vs Artik donc, 3-0 quasi sans appel pour le Doc, dont un gros round sur le temps qu'Artik a mis pour se décider à battle. Je veux quand même noter quelques bonnes réfs des deux côtés.

Pour Wojtek vs Lunik (qui s'est enfin fait), ben ce n'était pas vraiment un battle en fait, mais ça faisait plaisir de revoir Lunik. Les deux et leur délire théâtral se sont bien trouvés, et Lunik a tiré a balles réelles. Avec en plus Lawid qui souhaite battle Jamai, le passé semble vouloir resurgir. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
11 mars 2022 à 19:23:03

https://www.youtube.com/post/Ugkxmmxo0jYW84ZlRGynI7cSjjVDekBS1UFy

La vache. :ouch:

R.I.P.

Abyss_Calibur
Niveau 63
25 septembre 2022 à 21:17:33

La diffusion de l'édition 17 (dont j'ignorais l'existence) a commencé, ce fut Aladoum vs Andra, le main event, en premier.

Battle qui a permis de révéler un peu plus l'escroquerie Andra et à Aladoum de légitimer son titre de champion, même si sa victoire contre Louvar reste discutable. En fait, elle l'aurait déjà moins été s'il avait livré ce genre de performance, bien qu'il n'avait évidemment pas démérité au 16.

Grosse différence de niveau sur ce battle pour le titre, qui n'a rien d'un futur classique et n'a pas été un fou battle du tout mais presque un match à sens unique. Le résultat des juges (5-0) parle pour lui-même.

Abyss_Calibur
Niveau 63
02 octobre 2022 à 23:03:00

Pour Yessouf vs El-Deterr, je rejoins 2Taf qui aurait sûrement mérité de battle à la place d'au moins un des deux, oui : on a franchement envie de donner égalité.

Je ne donnais pas cher de ce battle, mais il est plutôt bien, avec du répondant des deux côtés, même si pas de quoi s'emballer non plus.

Sujet : [Rap Contenders]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page