Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Rap Contenders]
Kikoojapdu75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:25:39

Bon bah demain le premier battle sort :oui:
Rendez-vous demain à 18h

Toad_DS
Niveau 12
09 septembre 2017 à 16:20:56

Merci pour l'info.

Kikoojapdu75
Niveau 10
10 septembre 2017 à 20:33:23

Bon bah le battle est sorti voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_dbP0moVSpE
Eh bah que dire du battle....
On sentait dès l'intro qu'il y avait de l'intensité avec Wojtek qui sort un nouveau blaze : "Mojtek".
D'ailleurs Hermano a bien flippé dessus c'était vraiment bien fait :-)
Ensuite on commence par le premier round qui était d'une grande intensité et son meilleur imo.
Dans ce round il a mis toutes ses connaissances : multis, jeux de mots, barz, charisme, humour. J'adhère :oui:
Lorsque j'ai vu ce round je me suis dit :" comment Mojtek va-t-il prendre son round ? :ouch: "
Eh bah nan je me suis gourré, "Mojtek" a mis encore plus d'énergie, et a commencé par déconstruire Hermano (ce qui était malin de sa part). De plus, il s'est clairement moqué de son personnage et a voulu lui montrer qui était le boss.
Personnellement je trouve que ce round est assez serré même si je sens une légère avance pour le polak. :)
Ensuite, le deuxième round d'Hermano était bon même si je m'attendais à mieux (l'angle sur la mère de Wojtek c'est du téléphoné mon gars) et Wojtek l'a ficelé. Dans le 3ème round, Mojtek a terminé le salvateur en beauté puisqu'il a fait moins de sale et s'est appliqué dans la déconstruction du personnage d'Hermano.
Du coup je donne 3-0 pour Mojtek et big up à Hermano qui n'a pas démérité.
Ce qui est bien c'est qu'on voit que Wojtek montre qu'il mérite son titre de "chouchou du public" et qu'il ne fait pas réagir les gens pour rien.

Toad_DS
Niveau 12
10 septembre 2017 à 22:55:45

Le 10 septembre 2017 à 20:33:23 Kikoojapdu75 a écrit :
On sentait dès l'intro qu'il y avait de l'intensité avec Wojtek qui sort un nouveau blaze : "Mojtek".
D'ailleurs Hermano a bien flippé dessus c'était vraiment bien fait :-)

Mochtek , tu trouves ça bien ? Surtout venant d'Hermano ? :pf:

Ensuite, le deuxième round d'Hermano était bon même si je m'attendais à mieux (l'angle sur la mère de Wojtek c'est du téléphoné mon gars)

C'était sympa les références marseillaises, mais ça faisait mal d'entendre Hermano parler comme ça.

Dans le 3ème round, Mojtek a terminé le salvateur en beauté puisqu'il a fait moins de sale et s'est appliqué dans la déconstruction du personnage d'Hermano.

Je suis d'accord.

Du coup je donne 3-0 pour Mojtek et big up à Hermano qui n'a pas démérité.

Je sais pas quel score je donnerais mais oui, Wojtek vainqueur pour moi aussi. Après, j'espère sincèrement qu'il ne reviendra pas, parce que ça fait déjà deux fois qu'il fait le coup des adieux.

Ce qui est bien c'est qu'on voit que Wojtek montre qu'il mérite son titre de "chouchou du public" et qu'il ne fait pas réagir les gens pour rien.

Oui c'est ce que dit Steve Lejeune également. Je suis assez d'accord.

Pour ma part, Hermano est justement en train de m'agacer, avec, comme le dit Wojtek à juste titre, ses trucs téléphonés. Je pense qu'au niveau des phases recherchées, il y en a de meilleurs que lui. :oui:

Mais je pense que ce n'était pas le meilleur battle de chacun, ou du moins mon préféré. Pour Hermano, je dirais l'édition 10, où il retourne la salle, et l'édition 5 pour Wojtek, face à Kard, qui reste pour moi son plus coriace adversaire.

Kikoojapdu75
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:58:57

On est assez d'accord sur certains termes :oui:
Sinon pour le flip d'Hermano c'était dans son style : les jeux de mots pétés :oui:

Toad_DS
Niveau 12
10 septembre 2017 à 23:00:32

Le 10 septembre 2017 à 22:58:57 Kikoojapdu75 a écrit :
Sinon pour le flip d'Hermano c'était dans son style : les jeux de mots pétés :oui:

Ouais on va dire. Et de toutes façons, c'est qu'un flip. :hap:

Kikoojapdu75
Niveau 10
10 septembre 2017 à 23:41:30

Sinon à part ça, je suis deg que Parano - K5 sorte en dernier. :-(
Askip c'était le meilleur battle de la soirée. :hap:

Toad_DS
Niveau 12
11 septembre 2017 à 00:14:38

Le meilleur pour la fin peut-être. :hap:

Kikoojapdu75
Niveau 10
11 septembre 2017 à 00:27:41

Je l'espère. :noel:

Climbatize_1997
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:01:20

Sur le battle Pasteur H vs Ventouz, je dois avouer que j'ai été surpris par ce dernier. Je pensais pas qu'il pourrait faire hurler la foule comme il l'a fait à certains moments. Je pense qu'il a step up par rapport à son battle contre Aparzite. Il m'a pas fait fermer ma gueule toutefois. :non: :hap:

Comme l'a dit l'un des juges, la technicité de Pasteur H continue de lui poser problème, notamment au troisième round.

Toad_DS
Niveau 12
24 septembre 2017 à 22:05:08

Pour le battle de ce soir, pour moi BGL a terminé Maras, je veux plus jamais revoir ce dernier, il sert à rien et fout des malaises. .

Par contre, y a quatre trucs qu'il faut arrêter tout de suite maintenant :

  • Rapper pendant les intros.
  • Les phases sur les sœurs, l'autre chauve a fait un round entier avec ça, même si c'était plutôt bien trouvé parfois, c'est de la merde.
  • Faire le chaud quand on s'appelle Maras.
  • Les shots fired quand on battle, portez vos couilles et affrontez le gars en question bordel.
hardlife1
Niveau 3
24 septembre 2017 à 23:28:41

https://www.youtube.com/watch?v=DWgEYAd8vFs

Toad_DS
Niveau 12
01 octobre 2017 à 21:12:33

Cheef vs Monk.E est pour moi le meilleur battle de l'édition pour l'instant. .

Abyss_Calibur
Niveau 63
08 octobre 2017 à 22:53:17

Aparzite vs Franko Bucci n'était pas un battle énorme j'ai trouvé .

Je pense que c'était le moins bon battle d'Aparzite aux Rap Contenders .

Franko Bucci, je connaissais pas vraiment, mais c'est pas une révélation pour moi. Je pense toutefois que je le donnerais vainqueur .

Climbatize_1997
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:23:34

Pour Mo the Fucker vs 2Taf, c'est Mo the Fucker qui l'emporte pour moi. Il prendrait ça 3-0 sans bodybag .

Climbatize_1997
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:57:20

Pour Saminem vs Benji, les images parlent d'elles-mêmes. Saminem a toujours son problème de confiance en lui, et ça le rend malaisant, ce qui est dommage, car ses phases restent très bonnes, mais il est tellement hésitant que ça nique tout .

ZongoLeGaucho
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:46:56

Vous regardez que le RC ou les autres ligues aussi ?

Climbatize_1997
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:09:48

Les autres ligues perso, surtout la Punch Ligue et Battles PunchlinerZ. Un peu de Punch Mania et de WordUP, et la Punch Airline et L'Arène plus rarement.

Enfin ça dépend surtout du MC, s'il a fait des battles un peu partout, ben voilà. :hap:

ZongoLeGaucho
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:21:29

L'Arene c'est un vivier de talent :oui:

-Fushin-
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:03:59

Le fils de Maadou est mort.

Sujet : [Rap Contenders]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page