Se connecter

Art

Musique

Sujet : RAP et Techno n'ont finalement aucunes légendes réconciliatrices
Gouverneur-sony
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:12:01

Il y a pas besoin de débat stupide je l'ai déjà expliqué ce qu'est une légende irremplaçable musicalement reconnue pour son talent musical et qui est rentré dans l'histoire.

Comme Bob Marley a porté le Reggae avec lui tout en marquant a jamais l'histoire de la musique.

Ou Jimi Hendrix qui a porté le Rock Blues avec lui tout en marquant a jamais l'histoire de la musique.

C'est pourtant simple a comprendre.

Après si tu as des problème de compréhension, prends un dico car on ne peut plus rien faire pour toi...

PokemonYellow
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:22:44

bah justifie toi, donne des arguments

pourquoi ce sont des légendes selon toi ?

très sincèrement je pense que quand Hendrix est arrivé, y'avait plein de gens qui pensaient que c'était mêm pas de la musique

Gouverneur-sony
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:31:35

"je pense que" ouais ben tu n'étais pas là donc inutile de parler.

Il a enrichir l'utilisation de la gamme pentatonique, de blues et l'utilisation rythmique de la pédale Wha Wha, donc un musicien averti savaient déjà qu'il y avait un réel talent en OR.

Moi les débats "qu'est ce que X" "qu'est ce que la justice" "qu'est ce que l'écologie" ça me gonfle, j'essaie d'aller dans le pragmatisme.

Donc voilà on va rien déformer du tout et de s'en tenir aux faits.

PokemonYellow
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:45:05

https://www.youtube.com/watch?v=kMHNhJJnve4 donc des mecs qui se ramènent avec ça en 1981 ils ont rien révolutionné ?

PokemonYellow
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:45:28

tenons nous en aux faits, je suis d'accord :)

Gouverneur-sony
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:58:09

Le 14 mars 2016 à 01:45:05 PokemonYellow a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kMHNhJJnve4 donc des mecs qui se ramènent avec ça en 1981 ils ont rien révolutionné ?

Je ne sais pas sûrement si ce sont eux les 1er mais ce ne sont pas des légendes universelles.
Sinon j'aime bien ce que tu as posté mais ça n'a rien a voir avec ce que je critiquais (Star système et music facile)

La ce que tu m'a posté c'est essentiellement des composition électronique faite sur des claviers analogique, il y a un vrai travail derrière qui part d'une feuille blanche.

Oui c'est de la bonne musique électronique, quand les mecs étaient encore des musiciens.

Gouverneur-sony
Niveau 10
14 mars 2016 à 02:03:54

Merci ça me donne envie d'écouter Cybotron que je ne connaissais pas leur existence avant de parler avec toi.

Gantz_Graf_
Niveau 19
14 mars 2016 à 02:55:44

Le 13 mars 2016 à 21:18:55 Griveous_Du_87 a écrit :
"Techno"
"Aucune légende"

Richie Hawtin
TG

Il fais de la merde depuis longtemps lui :)
Hawkin le mec qui se jeter dehors quand il vient jouer au Berghain (véridique) :rire2:
Non sérieux il a fait quoi de bon depuis Consumed et Closer ? :rire: :rire:

Gantz_Graf_
Niveau 19
14 mars 2016 à 03:02:32

Le 13 mars 2016 à 23:37:37 gouverneur-sony a écrit :
"Pourquoi renier la Techno alors ? "

:d) je pense que "musique électronique" aujourd'hui est un abus de language ridicule qui est surtout revendiqué par la communauté des DJ qui sont des imposteurs.

Des imposteurs qui cherchent toujours des anglicisme pour se cacher. Ou des expressions pour se cacher.

EDM = Electro dance Musique
Musique électronique de dance

Je ne vois pas ce qu'il y a de moins Electronique dans un son de Kanye West ?

Ni même d'un talentueux groupe comme Vangelis

En faite des qu'il n'y a plus de DJ platine de sampling, la scène DJ s'accorde a dire que ce n'est plus de l'électro.

Et je ne comprends pas pourquoi on dit que seule la l'électro est la musique de soirée. Un terme qui ne veut déjà rien dire a la base.

Je reste convaincu que la musique Électronique peut être d'excellente qualité au même niveau que la musique instrumentale.

Moi je crache essentiellement sur la musique facile et le Star-Système, la scène Electro/Rap est en plein dedans.

tu parle dans le vide, tu raconte de la merde

Gantz_Graf_
Niveau 19
14 mars 2016 à 03:14:47

Le 13 mars 2016 à 22:51:09 gouverneur-sony a écrit :

Tu répondras a tes préjugés de merde de technoman qui crois être l'évolution de la musique mais qui est la régression de la composition...

Justement tout le problème c'est cette "sphère techno" qui n'a aucunes ouverture.

Régression de la composition ? :rire2: Le type qui croit que tout le monde en musique électronique compose sous FL :rire: Tu n'a probablement jamais vu de système modulaire de ta vie ni un écran de Max/MSP... :rire:

Et sinon tu sais ce qu'est réellement la musique électronique ? :rire2: :rire:

Gantz_Graf_
Niveau 19
14 mars 2016 à 03:18:34

comme Guetta pour la techno.

[[sticker:p/1f8d]][[sticker:p/1kl4]][[sticker:p/1lgh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Griveous_Du_87
Niveau 10
14 mars 2016 à 07:39:52

Le 14 mars 2016 à 02:55:44 Gantz_Graf_ a écrit :

Le 13 mars 2016 à 21:18:55 Griveous_Du_87 a écrit :
"Techno"
"Aucune légende"

Richie Hawtin
TG

Il fais de la merde depuis longtemps lui :)
Hawkin le mec qui se jeter dehors quand il vient jouer au Berghain (véridique) :rire2:
Non sérieux il a fait quoi de bon depuis Consumed et Closer ? :rire: :rire:

Question de goût :ok:
J'adore son album EX, perso :oui:

Griveous_Du_87
Niveau 10
14 mars 2016 à 07:48:59

EDIT : relis mes posts suivant, je le prenais plus aussi comme exemple en terme d'innovation technologique. :ok:

Gouverneur-sony
Niveau 10
14 mars 2016 à 08:42:16

Le 14 mars 2016 à 03:14:47 Gantz_Graf_ a écrit :

Le 13 mars 2016 à 22:51:09 gouverneur-sony a écrit :

Tu répondras a tes préjugés de merde de technoman qui crois être l'évolution de la musique mais qui est la régression de la composition...

Justement tout le problème c'est cette "sphère techno" qui n'a aucunes ouverture.

Régression de la composition ? :rire2: Le type qui croit que tout le monde en musique électronique compose sous FL :rire: Tu n'a probablement jamais vu de système modulaire de ta vie ni un écran de Max/MSP... :rire:

Et sinon tu sais ce qu'est réellement la musique électronique ? :rire2: :rire:

BIP !!!! Mauvaise réponse je connais ça depuis très longtemps les écran réactif, je sortais déjà en soirée Electro quand toi tu écoutais en boucle Matt pokora.Car des copines a moi sortent avec des DJ donc ça m'arrive d'aller par curiosité discuter avec eux derrière leurs platines, je vois ce qu'ils font.

Mais c'est ça qui vous rend finalement détestable, de juger la qualité d'une personne a son matériel alors que l'on parle de musique bordel de merde !!!!! TU SAIS CE QU'EST LA MUSIQUE ????? Viens en privé parlé m'apprendre la musique et arrête de faire ton collégien de 10 ans qui se branle parce qu'il voit une surface tactile Lemur ou un écran réactif MSP.

Cette attitude typique bourgeois de bas étage consumériste qui voit que la musique QUE sur du matos chère qui fait de bruit linéaire quand le DJ devant une bombasse défoncée a les main dans son slip, avec ZÉRO polyphonie maîtrisée et de la basse a outrance, au lieu de se baser sur l'essentiel... faire de la musique.

Abyss_Calibur
Niveau 62
14 mars 2016 à 08:52:52

Bon, gouverneur-sony, ça fait depuis 16h52 hier que tu fais ton numéro, alors je pense qu'il est temps d'arrêter. On a bien rigolé, on s'est bien foutu de ta gueule, mais là, arrête-toi là, s'il te plaît. Plus tu postes plus ça devient gênant à lire, je sais pas comment tu fais, mais c'est du jamais vu.

Abyss_Calibur
Niveau 62
14 mars 2016 à 08:54:19

Le 14 mars 2016 à 00:17:42 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 00:11:04 Griveous_Du_87 a écrit :
Arrête de penser que la sampling est destructeur de créativité, tu foires la majeur partie du concept de la musique électronique là.
Comme quoi, des gens pensent encore que le sample c'est "du plagiat légal" :honte:

:d) c'est un concept mensonger on a pas besoin de sampler pour faire de la musique électronique, c'est totalement du non-sens de dire ça.

On en a pas besoin, mais est-ce pour autant un crime quand c'est bien fait ?

Gouverneur-sony
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:01:26

Le 14 mars 2016 à 08:54:19 Abyss_Calibur a écrit :

Le 14 mars 2016 à 00:17:42 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 00:11:04 Griveous_Du_87 a écrit :
Arrête de penser que la sampling est destructeur de créativité, tu foires la majeur partie du concept de la musique électronique là.
Comme quoi, des gens pensent encore que le sample c'est "du plagiat légal" :honte:

:d) c'est un concept mensonger on a pas besoin de sampler pour faire de la musique électronique, c'est totalement du non-sens de dire ça.

On en a pas besoin, mais est-ce pour autant un crime quand c'est bien fait ?

Oui c'est un crime, l'artiste qui te chope peut te poursuivre en justice pour l'usurpation de sa composition.
Toujours copié-collé ce que tu n'as jamais crée c'est de la valeur ?!?!?

Abyss_Calibur arrête de faire la nana qui a des règles tu me soûle.

Griveous_Du_87
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:01:31

Le 14 mars 2016 à 09:01:26 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 08:54:19 Abyss_Calibur a écrit :

Le 14 mars 2016 à 00:17:42 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 00:11:04 Griveous_Du_87 a écrit :
Arrête de penser que la sampling est destructeur de créativité, tu foires la majeur partie du concept de la musique électronique là.
Comme quoi, des gens pensent encore que le sample c'est "du plagiat légal" :honte:

:d) c'est un concept mensonger on a pas besoin de sampler pour faire de la musique électronique, c'est totalement du non-sens de dire ça.

On en a pas besoin, mais est-ce pour autant un crime quand c'est bien fait ?

Oui c'est un crime, l'artiste qui te chope peut te poursuivre en justice pour l'usurpation de sa composition.
Toujours copié-collé ce que tu n'as jamais crée c'est de la valeur ?!?!?

Abyss_Calibur arrête de faire la nana qui a des règles tu me soûle.

Ok, c'est bien ce que je croyais. Tu considères le sample comme un acte non-artistique. Tu considères le sample comme une injustice. Tu es donc idiot.

"Toujours copié-collé ce que tu n'as jamais crée c'est de la valeur ?!?!?"

Vieux gars.

texta
Niveau 10
14 mars 2016 à 14:46:12

gouverneur sony la nouvelle légende du forum musique [[sticker:p/1jnc]]

wlh tu m'épate, à chaque fois t'arrive à repousser les limites

texta
Niveau 10
14 mars 2016 à 14:46:51

j'ai pas les mots cimer chef :cimer:

Sujet : RAP et Techno n'ont finalement aucunes légendes réconciliatrices
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page