Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [Tuto] Smiting Soul / Iai Strike v.2
1
ExaFIare
Niveau 6
06 mai 2011 à 16:14:29

J'avais fait les premiers topics sur le Iai Strike et comment avoir Smiting Soul assez tôt, ils n'étaient pas très détaillés et depuis j'ai bien avancé et j'ai un peu peaufiné l'explication.

:pacg: Fabriquer le Smiting Soul :pacd:
Avant de vous faire chier à le drop, regardez si vous pouvez pas le fabriquer.

1. Smiting Soul:

- Discord's Dream x3
- Discord's Hopes x2
- Tome of the Orator x1

Informations sur ces objets dans la FAQ en bas. Utilisez CTRL+F pour une recherche rapide sur la page.

:pacg: Première Etape - Préparation de la Friend Card :pacd:
:d) # Premièrement, vous devez aller dans le PP Catalog et avoir acheter tout les "Friend Reward Boost" dans la section "ETC" ainsi que "Ghost Match - Battlegen OK" dans la section "System". Ces trucs vont vous permettre Battlegen les accessoires équipés pas la Friend Card.
Accessoirement vous pouvez aussi acheter "Trade Component Drop OK" toujours dans la section "System". On sait jamais, vous pouvez drop des trucs sympas en bonus.

:d) # Deuxièmement, vous allez devoir obtenir la Friend Card "Farplane Mog" grâce au Mognet/MogPoste. Voila une description: (c/c de GameFAQs)
8. Farplane Mog
Description: I pursued both my love and my ambition - and lost both.
Character: Level 100 Yuna - Rank SSS
Behavior: Vicious
Equipment: Fire Book, Protective Armlet, Hypnocrown, Liminous Robes
Accessories: Rebellious Soul, Back to the Wall, Blue Gem,
First to Victory, Hero's Seal, Smitting Soul, Near Death,
Near Loss, Pre-Evasion, Easy Come Easy Go
Get from: Blue Enjoy DDF!, Blue 15 Consecutive-playing mail,
Mogslam's mail

1. En clair vous pouvez l'obtenir avec 2 mails bleus:

- Les "Enjoy DDF" ils apparaissent les uns apres les autres, suffit de bidouiller l'horloge de la PSP de jour en jour jusqu'a en chopper un avec la bonne Friend Card.
- L'autre suffit de jouer 15 jours consécutifs, entre une fois suffit de bidouiller l'horloge de la PSP.

1. Enfin y'a les mails de Mogslam, vous devez suivre une chaine précise pour avoir "Farplane Mog":

Trials of a Storyteller - Réponse : "No, thank you." - Récompense : 30 PP + Player Icon
Don't Be So Reticent - Réponse : "I don't like anything about you." - Récompense : 30 PP
I Have Been Denied... Kupo - Récompense - 30 PP + Friend Card "Farplane Mog"

1. Pour combattre la Friend Card:

-Allez dans "Communication Mode" dans le menu principal de Duodecim
-Sélectionnez "Friend Card"
-Sélectionnez "Farplane Mog"
-Enfin, choisissez l'option "Ghost Battle [1-on-1]"

:pacg: Deuxième Etape - Préparation du personnage + Combat :pacd:
:d) Première Méthode

1. Globalement ca reste la même qu'ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-93102-1-0-1-0-tuto-obtenir-smiting-soul-facilement.htm

C'est la méthode que j'ai utilisé pour avoir le mien assez tôt, en entrant pour la 1ere fois dans le Scénario 000. Avant ca j'avais fait les Scénarios 012 et 013, j'avais donc déjà obtenu pas mal de KP, assez pour acheter quelques trucs au Mog de Cornelia (qui ne sont pas si cher quand on regarde bien). Je détaillerai comment avoir les accessoires plus loin.

1. Premièrement, mettez votre personnage au Level 1 grâce a "Adjust Level" dans le menu "Customization".
  1. Deuxièmement, allez dans le menu "Summons" et sélectionnez "Set Reserves". Cochez les summons "Odin" et "Odin AUTO" et appuyez sur Carré pour valider votre Set. Enfin allez dans "Equip" et choisissez Odin. Quand une invocation sera en Recharge, ca sélectionnera automatiquement la 2e, et vice versa.
  1. Troisièment, retirez tout les équipements que vous avez sur votre personnage, vous n'en aurez pas besoin.
  1. Quatrièmement, vous allez avoir besoin de 10 slot d'accessoires. Achetez des "Rosetta Stones" dans un "Mog Shop" et allez dans la section "ETC" pour échanger vos "Rosetta Stones" contre 7 "Extra Slot".

Enfin, allez dans Accessories. (détails sur l'obtention des accessoires plus loin)
Le but sera d'augmenter le taux de Battlegen du "Smiting Soul". Pour cela équipez vous des accessoires suivants:

- Sunrise (Battlegen Rate +50%)
- (You) HP = 100%
- Weaponless
- Gloveless
- Hatless
- Armorless
- Level 1-9
- Level Gap > 90
- Lucky Charm (LUK+4 / Summon Recharge +1)
- Accessoire au choix (si vous avez pas tout les accessoires Boosters au-dessus et que vous n'avez pas un multiplicateur de 99,9 vous pouvez mettre un autre accessoire Booster. Sinon vous pouvez mettre n'importe quel accessoire qui augmente le LUK comme Rabbit's Foot, Fake Mustache, Mystery Incense, Mystery Resin ou un matériau d'échange qui donne LUK+4. Et si vous en avez et que vous avez pas peur de les perdre vous pouvez équiper un Superslick (Battlegen Rate +100%) mais il break à 100%, vous pouvez en avoir plein avec le Mognet)

1. Le "Smiting Soul" a un taux de drop de 0.1% quand vous infligez un Break à l'adversaire. Le taux est très bas car vous êtes Level 1 et que vous avez très peu de LUK.
  2. Le "Sunrise" augmente le taux de Battlegen du Smiting Soul de 50%, et les 7 accessoires Booster vous garantissent un multiplicateur de x99,9. Le Sunrise donne donc +4995% de taux de battlegen, pour un taux de battlegen du Smiting Soul de ~5.1%.
  3. Le "Lucky Charm" n'a pas pour but de donner 4 malheureux points de LUK en plus qui vont absolument rien changer au taux de drop. L'interet c'est que vous allez pouvoir enchainez les combats en lancant à chaque fois votre Summon (Odin) sans avoir à attendre pour le temps de Recharge. Vous pouvez mettre Rabbit's Foot (l'accessoire au dessus de Lucky Charm qui donne LUK+8 / Summon Recharge +2), mais ca change rien, autant pas se faire chier.

Pour encore booster vos chances de Battlegen vous pouvez également acheter des "Battlegen Rate Up" dans la section ETC du PP Catalog, et trafiquer l'horloge de la PSP jusqu'a avoir un taux de Battlegen augmenté lors de votre jour bonus.

1. Vous êtes maintenant prêt pour drop Smiting Soul. Lancez le combat contre la Friend Card "Farplane Mog", il s'agit d'une Yuna Lvl 100 avec seulement 10% de ses HP (932 HP) car elle a l'accessoire "Back to the Wall".

Dès le début du combat lancez votre Summon (R+Rond). Si vous avez Odin il faut le lancer manuellement, si vous avez Odin AUTO ca se lance tout seul dès le début.
Si vous infligez Break à l'ennemi, tuez le. Sinon faites Start -> Retry et retentez votre chance.

Il y a quand même un facteur chance, il est probable que vous mettiez longtemps avant de drop Smiting Soul. Et vous allez également drop beaucoup d'accessoires comme Rebellious Soul, Back to the Wall, Near Death ou Near Loss.
Si vous droppez "Easy Come, Easy Go", c'est le même taux de drop que "Smiting Soul" et la même condition. Si vous en droppez plusieurs et pas Smiting Soul vous pouvez pleurer.

1. Video: http://www.youtube.com/watch?v=0cv0Nf-_vpk

Je sais c'est la même que sur l'autre topic, mais j'avais la flemme de recommencer. Les accessoires sont pas les mêmes, mais le principe change pas.

Ca peut être très long d'avoir Smiting Soul avec cette méthode, mais au moins on peut l'avoit en commencant le Scenario 000 et ca le rend plus facile à terminer.
Donc si vous êtes plus loin dans le jeu y'a un moyen plus rapide.

:d) Deuxième Méthode

1. L'equipement que je vais mettre c'est plus ou moins l'equipement que j'ai utilisé pour obtenir les Battlegens en général, je pense que ca peut être peaufiné mais comme j'avais deja 100% de chance de drop les [...]'s Desire/Dream/Hopes je me suis pas fais chié. A mon avis c'est plus rapide de l'obtenir comme ca, vu qu'on peut le chopper en 1 combat, mais faut un peu d'équipement (de préférence au moins une arme de haut niveau) sinon ca devient vite chiant vu qu'il faut Break l'adversaire.

La 1ere méthode permet de l'obtenir sans équipement et d'avoir dans la foulée 90% des accessoires d'un build Iai Strike pour torcher le Scenario 000, celle-ci c'est vraiment pour le chopper facilement si vous avez déjà des bons équipements.

Pour la préparation de la Friend Card c'est comme plus haut -> Voir Première Etape.
Je conseille toujours d'utiliser le Summon Odin (pas Odin AUTO il sert plus à rien) car la Friend Card "Farplane Mog" a beaucoup d'accessoires augmentant sa BRV Initiale, ce qui la fait monter à ~3000 au début du combat. Lancez Odin histoire de brûler les 3000 de BRV, le reste du combat elle aura ~1200 BRV.

Mettez votre perso au Level 100 et équipez ces accessoires:

- Sunrise (Battlegen Rate +50%)
- (You) HP = 100%
- (Opp) No Damage
- (You) Victory Chance
- (You) Pre-Guard
- (You) Pre-EX Mode
- (You) Pre-EX Revenge
- Rabbit's Foot
- Fake Mustache
- Superslick

Mes équipements si ca intéresse: Excalibur II / Chainsaw / Royal Crown / Auto-Crossbow
Je conseil pas le set Allure of Honey parce que d'une, faut le chopper et c'est chiant, et de deux c'est un set lvl 30 donc en clair ca pue la défaite pour infliger un Break. Y'a bien les artefacts pour avoir des Battlegen Rate +xx% mais c'est long, ca vaut pas le coup.
Comme toujours, vous pouvez acheter des Battlegen Rate Up au PP Catalog et vous mettre au Jour Bonus avec l'effet drop Battlegen augmenté.

Cette fois-ci j'ai utilisé le Superslick car on peut l'avoir en 1 combat, mais vous pouvez le remplacer par n'importe quel accessoire qui rajoute de la chance. D'après ce que j'ai lu il est pas conseillé de trop privilégier les accessoires Booster à la LUK, et de toute facon à avoir trop d'accessoire Booster ca fini par devenir chiant d'avoir toutes les conditions.
A la base j'ai Side by Side à la place de Superslick et j'ai Empty EX Gauge à la place de Victory Chance car j'utilise beaucoup l'assist (j'ai exp->assist, d'ou l'Excalibur II) en temps normal.

Dans les conditions où j'ai fais le combat le Smiting Soul avait 6.3% de chance de Battlegen. (LUK = 78) Avec un multiplicateur de 9.1, le Sunrise donne +455% de Battlegen Rate, Smiting Soul avait donc un taux de Battlegen de ~35%(sans prendre en compte le Superslick). Yuna n'ayant que 3 accessoires qui se Battlegen après un Break, suffit de lui mettre des Break jusqu'a avoir les 3.

1. Video : http://www.youtube.com/watch?v=fhLZaxGvEGU

Globalement le No Damage et le Pre-guard peuvent devenir chiant à garder, si vous vous faites toucher souvent ou que vous préférez utiliser Guard, vous pouvez remplacer par ce que vous voulez. Les accessoires au-dessus ne sont qu'une sugestion car c'est ce que j'utilise.

:pacg: Troisième Etape - Iai Strike :pacd:

1. Le principe est simple, votre personnage est Level 1 et vous avez un multiplicateur de x99,9 constant (ou quasi constant), et si vous combattez des adversaires de haut niveau vous avez 100% de chance de Break grâce à Smiting Soul. C'est très utile pour faire les Gateways du Scénario 000, pour farmer, pour battre Feral Chaos etc...

Le Iai Strike ne fait pas que Break l'adversaire, vous gagnez la BRV enlevée.

Retirez tout vos équipements et mettez votre personnage au Level 1:
Voila un exemple de build Iai Strike basique:

- Smiting Soul
- (You) HP = 100%
- Weaponless
- Gloveless
- Hatless
- Armorless
- Level 1-9
- Level Gap > 90
- Accessoire au Choix
- Accessoire au Choix

Pour les 2 derniers accessoires, vous pouvez mettre ce qu'il vous plait. Voila une petite liste des plus utiles:

1. Sniper Eye : Avec cet accessoire et un multiplicateur de x99,9, vous avez de très fortes chances d'infliger des dégats de Wall Rush très important. La plupart du temps après un break grâce au Smiting Soul vous infligerez xxxx+9999 HP de dégats à votre adversaire. (pour un maximum de 19998 HP de dégats)
  2. Safety Bit : Avec cet accessoire et un multiplicateur de x99,9, vous avez 100% de chance d'encaisser une attaque HP fatale si vous avez plus de 1 HP. (à utiliser avec la compétence EXP -> HP pour régénérer vos HP et encaisser plusieurs attaques.)
  3. Side By Side : Vos attaques HP augmentent la barre d'Assist, ce qui vous permet d'utiliser un Assist pour vous dégager d'une attaque fatale.
  4. Together As One : Utile avec Side By Side.
  5. A Comrade's Vow : Votre barre d'Assist se remplit quand vous subissez des dégats (BRV, mais pour HP jsais pas). Si vous combattez des ennemis avec le Smiting Soul leurs attaques BRV vous feront beaucoup de dégat, la barre d'assist monte très vite si vous êtes pris dans un combo.
  1. Si comme moi vous avez pas envi de changer le Level Gap quand le Level de l'adversaire passe en dessous de 90 ou 80, voila un exemple qui permet d'avoir le Iai Strike sur tout les ennemis d'un gateway de fin de jeu sans avoir à modifier (par exemple dans forsaken land y'a des ennemis lvl 90, et y'a un Party Battle avec 2 lvl 80 donc pour pas perdre de temps c'est pratique:

- Smiting Soul
- (You) HP = 100%
- (You) Near Loss
- Pre-Guard
- Weaponless
- Gloveless
- Hatless
- Armorless
- Level 1-9
- Level Gap > 70

Certes y'a pas de Wall Rush, pas de Safety Bit, mais en mode Story vous en avez pas besoin car vous pouvez faire Retry à tout les combats.

Pour faire ces Gateway encore plus rapidement j'utilise les invocations suivantes:
- Behemoth : Multiplie par 2 votre BRV, pratique pour les coups de grâce.
- Alexander / Alexander AUTO : Fige votre BRV.
- Magic Pot : Copie la BRV ennemi, si votre ennemi a 9000 HP et n'a que 5000 de BRV vous pouvez pas le tuer en 1 coup. Lancez Magic Pot pour chopper 5000 de BRV, attaquez le avec Iai Strike pour lui Break ses 5000 à lui et paf: 9999 de BRV vous pouvez le one shot.
- Ramuh : Alors là c'est vraiment par pure RAGE pour tout ces batards avec l'invocation "Ultima Weapon" qui fait vraiment mais VRAIMENT chier. Bloquez ces enfoirés, avec le DIEU DE LA FOUDREEEEEEEEE.
- Syldra : Pareil que Ramuh, sauf que ca annule l'effet des invocations.

1. Et enfin un Iai Strike pour le mode Arcade, car on ne peut pas utiliser les Level Gap et les [...]less dans ce mode.

- Smiting Soul
- (You) HP = 100%
- Near Loss
- Large Gap in BRV
- Empty Assist Gauge
- Pre-Guard
- Pre-Evasion
- Pre-EX Mode
- Level 1-9
- Easy Come, Easy Go

Avec ca vous avez un multiplicateur de x59.8 pendant les 15 premieres secondes du combat. Si vous voulez pas être Level 1, vous pouvez remplacer Level 1-9 par Pre-EX Revenge et mettre votre perso lvl 100, ca vous donnera 51.8 de multiplicateur.

Plus assez de place, suite dans le 2e Post.

ExaFIare
Niveau 6
06 mai 2011 à 16:14:49

:pacg: FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ | FAQ :pacd:

1. Q : Comment avoir les Summons ?
  2. R : -Mog de Cornelia :

Behemoth - 50 KP

-Mog entre les Gateways "Gateway of Good and Evil" et "Beyond the Continent", à l'Ouest de la Teleport Stone de Pravoka, le Mog est sur une petite île (ce Mog vend quasi toute les invocations):
Ramuh - 30KP
Magic Pot - 40 KP
Odin - 40 KP
Alexander - 50 KP
Syldra - 120 KP

-Scénario 013 : Chapitre 5 - Decision : Gateway "Forsaken Kingdom"
Odin AUTO

-Scénario 013 : Chapitre 7 - Resolve : Gateway "Northern Mirage"
Alexander AUTO

1. Q : Comment avoir Sunrise?
  2. R : Sunrise:

- Dragoon's Dream x3 (Battlegen de Kain)
- Harlequin's Dream x3 (Battlegen de Kefka)
- Magicite Shard x3 (Battlegen du stage "Kefka's Tower")

1. Q : Comment avoir Weaponless/Gloveless/Hatless/Armorless/Level Gap > 90/Pre-Ex Mode/Pre-EX Revenge?
  2. R : Tous disponibles au Mog de Cornelia le 1er et le 2e jour après votre jour Bonus.

-Weaponless - 150 KP (Disponible après avoir eu 2100 KP)
-Gloveless - 100 KP (Disponible après avoir eu 1500 KP)
-Hatless - 140 KP
-Armorless - 115 KP
-Level Gap > 90 - 180 KP
-Pre-Ex Mode - 200 KP
-Pre-EX Revenge - 200 KP

1. Q : Comment avoir Level 1-9 / HP = 100%/No Damage/Pre-Guard/Pre-Evasion?
  2. R : -Level 1-9 - il me semble qu'on l'a dès le début du jeu.

-HP = 100% - 15 KP au Mog au Nord de Cornelia.
-No Damage - 100 KP au Mog au Nord de Cornelia.
-Pre-Guard - 100 KP au Mog au Nord de Cornelia.
-Pre-Evasion - 100 KP au Mog au Nord de Cornelia.

1. Q : Comment avoir Lucky Charm?
  2. R : Lucky Charm:

- Wanderer's Desire x3 (Battlegen de Bartz)
- Despot's Desire x3 (Battlegen de The Emperor)
- Ghost x3 (Battlegen du stage Phantom Train)

On peut également faire l'Accomplishment 017 - Terminer le Prologue du Scénario 013

1. Q : Comment avoir Victory Chance/Large Gap in BRV/Empty Assist Gauge/Easy Come Easy Go/Near Loss?
  2. R : -Victory Chance - Faire l'Accomplishment 033 - Gagner au moins 50 Party Battles.

-Large Gap in BRV - Faire l'Accomplishment 077 - Battlegen au moins 1 objet de chaque personnage.
-Empty Assist Gauge - Faire l'Accomplishment 081 - Drop au moins 30 objets.
-Easy Come Easy Go - Faire l'Accomplishment 082 - Echanger au moins 100 fois.
-Near Loss - Faire l'Accomplishment 088 - Echanger au moins 1,000,000 Gils au shop, vous en droppez aussi beaucoup contre la carte Farplane Mog

1. Q : Comment avoir Fake Mustache?
  2. R : Fake Mustache:

-Pendant (Trade)
-Lucky Charm (Trade)
-Tome of the Orator x1 (Voir plus bas)

Pendant:
-Champion's Dream x3 (Battlegen de Sephiroth)
-Witch's Desire x3 (Battlegen d'Ultimecia)
-Demon Soul x3 (Battlegen du stage Pandaemonium)

1. Q : Comment avoir Superslick?
  2. R : Grâce au Mognet, vous en obtenez en répondant aux Mog ou avec les lettres Bleues.
  1. Q : Comment avoir Sniper Eye?
  2. R : Sniper Eye:

- Soldier's Dream x3 (Battlegen de Cloud)
- Knight's Dream x3 (Battlegen de Cecil)
- Materia x3 (Battlegen du stage Planet's Core)

1. Q : Comment avoir Safety Bit?
  2. R : Safety Bit:

- Iifa Leaf x3 (Trade)
- Iifa Dew x3 (Trade)
- Tome of Men x2 (Voir plus bas)

Iifa Dew:
- Iifa Leaf (Trade)
- Demon Soul x1 (Battlegen du stage Pandaemonium)
- Order of Emptiness x1 (Battlegen du stage Order's Sanctuary)

Iifa Leaf:
- Blackcrystal Sliver x1 (Battlegen du stage Old Chaos Shrine)
- Sealed Darkness x1 (Battlegen du stage World of Darkness)
- Star's Core x1 (Battlegen du stage Crystal World)

1. Q : Comment avoir Side By Side?
  2. R : Side By Side:

- Battle Ring (Trade)
- Fal'Cie Husk x5 (Battlegen du stage Orphan's Cradle)
- Tome of Adventure x2 (Voir plus bas)

Battle Ring:
- Battle Gem (Trade)
- Xande's Hatred x3 (Battlegen du stage Crystal Tower
- Tome of Farplane x2 (Voir plus bas)

Battle Gem:
- Dragoon's Desire x3 (Battlegen de Kain)
- Moon Stone x3 (Battlegen du stage Lunar Subterrane)
- Voidshard x3 (Battlegen du stage The Rift)

1. Q : Comment avoir Together As One?
  2. R : Together As One:

- Battle Gem (Trade)
- Entropy's Birth x5 (Battlegen du stage Edge of Madness)
- Tome of Adventure x1 (Voir plus bas)

Battle Gem:

1. Q : Comment avoir A Comrade's Vow?
  2. R : A Comrade's Vow:

- Battle Gem (Trade)
- Entropy's Birth x5 (Battlegen du stage Edge of Madness)
- Tome of Silence x1 (Voir plus bas)

Battle Gem:

1. Q : Comment avoir Discord's Dream/Hopes?
  2. R : Discord's Dream/Hopes : C'est des Battlegens de Chaos. Pour le débloquer vous devez le battre à la fin du Scenario 013, et l'acheter dans le PP Catalog. Je me souviens plus très bien mais il me semble que pour débloquer Discord's Dream vous devez d'abord obtenir Discord's Desire, et pour débloquer Discord's Hopes vous devez d'abord obtenir Discord's Dream.
  1. Q : Comment avoir Tome of Silence/Men/Orator/Adventure?
  2. R : Tome of the Orator : Au 5e floor du gateway "Dreams of a Flying Castle" (téléporteur Mirage Tower, le gateway est au milieu du désert) il y a 6 coffres, 3 avec des equipements lufénia, et 3 avec un Tome au hasard parmis ceux là: Silence/Men/Orator/Adventure. Les coffres avec les tomes (en tout cas pour moi) sont:

-sur le coté droit les coffres en haut et en bas (pas celui tout à droite donc)
-sur le coté gauche le coffre en bas
Avant d'ouvrir un coffre vous pouvez sauvegarder votre partie (Start->Quicksave) et revenir à l'ecran de titre. Quand vous Chargez votre partie vous revenez au moment exacte où vous avez Sauvegardé votre partie.
Ouvrez le coffre (et combattez l'ennemi) et si vous n'avez pas obtenu l'objet que vous vouliez, appuyez sur Home (sur votre psp) pour quitter le jeu. Normalement il n'y a aucun Auto-Save à ce moment là. Relancez l'UMD et quand vous Chargez votre partie vous reviendrez au moment où vous aviez Sauvegardé précédemment.
Très utile si vous avez pas envi de vous refaire les 4 etages d'en dessous.
Et comme les Mirror Pieces de ce Gateway sont chiantes, équipez vous de l'accessoire "Back to the Wall" avant de les combattre pour pouvoir les battre rapidement, mais attention quand vous allez retirer l'accessoire vous aurez toujours 10% de vos HP.

1. Q : Comment avoir Tome of Mysteries?
  2. R : Aleatoire dans les Gateways : Gateway of Good and Evil, Gateway of Melting Snows, Encounters and Treason
  1. Q : Comment avoir Tome of Memories?
  2. R : Aleatoire dans les Gateways : Gateway of the Great Will, Frozen Continent
  1. Q : Comment avoir Tome of Lies?
  2. R : Aleatoire dans les Gateways : Encounters and Treason, Frozen Continent
  1. Q : Comment avoir Tome of the Farplane?
  2. R : Aleatoire dans les Gateways : Encounters and Treason, Gateway of Melting Snows
  1. World Map avec Gateway + Mog Shop

http://img10.imageshack.us/img10/74/mooglemap.jpg
Gateways en Bleu:
1) The Forsaken Lands (Level 100, 10 Floors, No final boss)
2) Dreams of a Flying Castle (Level 100)
3) Eastern Mirage Gateway (Level 80)
4) The Forgotten Lands (Level 80)
5) Gateway of Melting Snows (Level 60)
6) Frozen Continent (Level 60)
7) Chasm in the Rotting Land (Level 70)
9) Curses and Hopes of Yore (Level 75)
10) Gateway to Depature (Level 50)
11) Gateway of Good and Evil(Level 50)
12) Beyond the Continent (Level 50)
13) Encounters and Treason (Level 60)
14) Gateway of the Great Will (Level 60)
15) Conquered Trials Gateway (Level 80)
16) The Dragon King's Gateway (Level 100, Win within 60 sec, Rules Enabled, Skills Enabled)
17) Confinement and Flight (Level 100)
18) Pervasive Sorrow (Level 100)
19) Solitary Salvation (Level 100)
20) Edge of Discord (Level 100, Win Battle, Rules Disabled, Skills Disabled)
21) Inherited Memories (Level 100, BRV Break within 60 sec, Rules Enabled, Skills Enabled)
22) Gateway of Artificial Life (Level 100, BRV Break within 60 sec, Rules Enabled, Skills Enabled)
23) To A Foreign World (Level 100, Win within 60 sec, Rules Enabled, Skills Enabled)

Mogs en Rouge: (la plupart vendent des Rosetta Stones et des Accessoires qui break à 100%)
1) Il fait que parler.
2) Mog d'Elven Snowfields : Equipements : Heike Set et Uniter Set
3) Mog au Sud-Est d'Elven Snowfields, après le Gateway "Gateway of the Great Will" : Equipements : Flame Set et Ice Set - Matériaux d'échanges : Mythril/Gold/Crystal/Diamond + plein d'autres trucs.
4) Teleport Stone de Pravoka. Allez au Sud d'"Ancient Volcano Ring - Gulg". C'est près du Gateway "Encounters and Treason" : Matériaux d'échanges : Scarletite/Gear/Pink Tails
5) Mog au Nord de Cornelia : Accessoires Booster
6) Il fait que parler.
7) Mog de Cornelia
8) Mog entre les Gateways "Gateway of Good and Evil" et "Beyond the Continent", à l'Ouest de la Teleport Stone de Pravoka : Summons
9) Nord de la Teleport Stone de Lufenia : Matériaux d'échanges : Recipes
10) Secret Shop : Equipments : Snowpetal Set - Summons: Ultima Weapon/Omega/Hecatoncheir - Matériaux : Adamantite/Samurai Spirit
11) Sud de la Teleport Stone Citadel of Trials, après le gateway "Conquered Trials" : Matériaux d'échanges : Recipes

jadens
Niveau 4
06 mai 2011 à 16:26:00

Merci pour ce tuto très complet je suis sur qu'il va en aider plus d'un :oui:

kevb74
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:29:00

que dire à part un grand merci .

perso 2h que j essaye de drop le smiting soul mais je n y arrive pas et je ne trouve pas les items pour le cratfer ....

sinon moi le lvl 1 à 9 je ne l ai pas je ne sais pas pourquoi :S

ExaFIare
Niveau 6
06 mai 2011 à 21:05:46

Faut finir le Prologue dans le scenario 012

jadens
Niveau 4
07 mai 2011 à 10:39:11

Moi perso je ne m'amusait pas avec Sunrise, je montait simplement ma chance a max avec tout ce que je trouvai^^Et ca a marcher.

JesuisleMaitre
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:54:14

Enorme, juste un grand bravo car Tuto super complet et qui va en aider plus d'un, par contre ce pavé :ouch: j'ai eu du mal à le lire :o))

Fin bon, excellent quoi :hap:

ExaFIare
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:58:11

Moi meme j'ai eu la flemme de le relire pour corriger les fautes

kevb74
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:55:56

je viens de drop le smiting soul , après près de 90 combats .

cependant j ai refait le prologue du scénario 12 mais je ne debloque pas lvl 1 à 9 c est embetant .

ExaFIare
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:59:59

c'est un accomplishment:
Clear 012 Prologue - Path to Sanctuary

c'est le tout premier de la liste, t'es sur que tu l'as pas déja eu?

kevb74
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:08:28

sisi effectivement j ai l accomplissement cependant je ne l ai pas dans mon inventaire :S

j'espere ne pas l avoir vendu =_=

ExaFIare
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:45:19

c'est un des derniers accessoires booster, avant les level gap, easy come easy go et strong against adversity

regarde bien encore une fois.

kevb74
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:48:58

malheureusement non je ne l ai pas .

pourrais tu m indiquer ou se trouve le mog qui vend les objets lvl gap , stp ?

merci

ExaFIare
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:50:14

Le mog de Cornelia vend level gap > 90 (detail dans la faq)
et le reste c'est lvl gap c'est le mog au nord de cornelia qui les vend.

kevb74
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:54:16

super merci

et le lvl gap 1 à 9 ya moyen de la remplacer ?

ExaFIare
Niveau 6
07 mai 2011 à 19:40:25

ouais bien sur, c'est juste que level 1-9 c'est permanent. tu peux mettre un truc à 1.3/1.4/1.5 ca gardera un booster au dessus de 98.7

Aiherre
Niveau 2
08 mai 2011 à 09:10:47

Exaflare super tuto; mais je n'arrive pas a trouve le lvl gap > 90? J'ai fait comme tu as dit mais rien

ExaFlare
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:10:58

T'es bien allé au Mog de Cornelia (pres de la téléport stone, celui qui vend des pebbles.) pendant un des 2 jours apres ton jour bonus? Essaye de rechanger de jour pour que le mog refasse son stock.

Si y'a toujours rien, dit moi ce que t'as acheté dans ce shop et ce qui est en vente.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 mai 2011 à 10:18:52

merci pour ce beau tuto!!!
bonne continuation!

Aiherre
Niveau 2
08 mai 2011 à 11:12:34

Oui comme tu l'a dit dans ton tuto et pour l'instant j'ai eu que Armorless!

1
Sujet : [Tuto] Smiting Soul / Iai Strike v.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page