Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : DISSIDIA (motherf*ckin) : Final Fantasy
OmegaSupreme
Niveau 30
13 avril 2015 à 15:56:02

Ouais enfin en plein combat avec une invoc si ta le temps d'admirer le paysage y a un probléme.

ultimapower
Niveau 7
13 avril 2015 à 15:58:24

à ce que je vois il y a aussi un tchat disponible en combat (les deux icones en bas à droite)

Kroseur
Niveau 34
13 avril 2015 à 16:02:52

Par contre le Dash à l'air plutôt lent non ? Sinon Cloud à l'air de pouvoir charger ses attaques. A voir si les autres peuvent aussi ou si c'est réservé à lui.

serris-3
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:05:19

Des perso dlc? Foutage de gueule.

Un trip a la killer instinct et même xenoverse. Je n aime pas cette mode surtout que ça devient vite cher.

OmegaSupreme
Niveau 30
13 avril 2015 à 16:08:03

C'est le seul Heavy des 6 (je crois?) Cloud à voir si c'est un truc propre à cette classe ou juste à lui.

et tant mieux pour le dash c'était trop rapide dans 012.

serris-3
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:13:21

J espère que les attaques seront varies et non juste des clones.

Oui, le dash est lent. Pratique pour des punitions sauf si c est possible de cancel ou alors la presence de quelques frames d invincibilité

Kroseur
Niveau 34
13 avril 2015 à 17:59:56

Moi j'espère qu'il va pas falloir attendre 10 ans avant d'avoir un new Dissidia parce que la ok c'est beau pour le moment mais dans 10 ans le jeu fera surement peine à voir avec l'arrivée des PS5 et autres XBOX TWO :noel:

Mega-Rems
Niveau 36
13 avril 2015 à 18:34:09

Bah pour le coup c'est comme les MMO.

FF XI paraît dégueulasse aujourd'hui par exemple. :o))

Kroseur
Niveau 34
13 avril 2015 à 19:05:33

Y'a encore des gens qui jouent à FFXI à l'heure actuelle ? :noel:
En tout cas ça me fais peur leur histoire des 10 ans et des 16 persos à la sortie.
Imaginons qu'il sorte fin d'année prochaine sur ps4. On sera jamais arrivés aux 50 persos annoncés. Au moins 32 persos en doublant le roster de base donc, mais c'est vraiment au MIEUX je pense.
J'ai peur de me désintéresser du jeu bien avant d'atteindre le cast finale. Et en plus de ça, rien ne nous dit que les persos ajoutés par la suite seront gratuits.

OmegaSupreme
Niveau 30
13 avril 2015 à 19:24:13

14 pas 16 :hap:

et c'est certain qu'on aura pas le casting complet et que les nouveaux seront payant plein tarif.
LR es deja bourré de DLC et il se sont associé au roi des DLC pour faire Dissidia alors pas la peine de se faire d'illusions.

kubiwanoctis
Niveau 6
13 avril 2015 à 19:36:35

Avec l'enfourage de dlc, ils pourraient limite le faire Free to play/Pay to win.

Nan sérieux quand j'ai vu 50 persos jouables, je me demandais ou était l'arnaque. Bref Square enix is not Squaresoft. It's chit.

Bon bien sans moi, et puis même le online au bout D'un ans a peine il sera dead c'est certains. Alors faire duré le jeux sur 10 ans? turlututuchapeau pointu. Sans moi, c'est pas comme si le jeux fera de la vente. leurs projet est déjà à l'eau pour moi.

ça fera brillé le Q des pigeon à la sorti. avec avec 14 persos en Arcade ( soyons fous 25 a la sorti Ps4). Puis on en entendra plus parler.
Sans oublié le online ps4 payant, je suis pas une vache a laid.

SevenSun
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:36:52

ce jeu va me ruiner c'est officiel.
Need des videos de gameplay de Tifa :bave:

kubiwanoctis
Niveau 6
13 avril 2015 à 19:46:43

D'ici la y'aura la Ps5, et on aura toujours pas de date pour FF15/KH3, Les mecs sont mauvais à SE. Et ils annoncent des titres de partout.
Il y a même des news pour dire que bientôt ils vont annoncer quelquechose.

Moi tant que il y a pas de concret, SE aura pas ma Money. Pourtant je suis Hype tout comme vous, mais je déteste le foutage de Gueule.

SevenSun
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:53:26

Je suis tout a fait d'accord avec toi kubiwanoctis, ya du boulot à faire sur la com' chez square.

Mais là, ils prennent par les sentiments. De plus, je sens des guests arriver (genre Hayabusa, Ayane -> dead fantasy deviendrait réalité)

FF15 j'ai lâché l'affaire. KH3? ils ont été discret encore pour lui donc ça va.

kubiwanoctis
Niveau 6
13 avril 2015 à 20:03:13

De toute façon, ça va être simple. Si le roster annoncé est pas présent. Donc pas satisfait.
Pas satisfait = Piratage ( on sais jamais v.Steam ou arcade cracké comme KoF). Si il y a moyen, jhésite pas SE fait trop honte a Squaresoft je peux pas tolèrer.

Sur psp j'ai acheter, mais si leur futur DLC me casse les Boules, je n'aurais aucun scrupule. Eux n'en non pas a vendre leur jeux en Kit légo.

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:20:37

Mon dieux que c'est bordélique :o))

C'est officiel je privilégierais le mode 1VS1, entre l'interface obstruante et les attaques de partout on comprend rien a ce qui se passe...

Pour les persos ils ont dit 50 au final, mais je suis persuadé qu'on atteindra plus avec les DLC, et rien ne dit que les 50 ne seront pas dispo a la sortie PS4, voir quelques mois après.

Mega-Rems
Niveau 36
13 avril 2015 à 20:28:11

Bah en fait, vu comme ça, on peut pas être sûr si on va se faire entuber ou pas.

Y aura 14 persos au lancement arcade, OK.
Y aura des persos en time release et au final y en aura une cinquantaine, OK.

Mais on sait pas combien on en aura à la sortie de la version PS4, et si les persos viennent au fil du temps, c'est pas grave, mais si ils mettent vraiment trop longtemps et que c'est une excuse pour mettre des DLCs payants... là ça craint.

Donc faudra voir. :(

kubiwanoctis
Niveau 6
13 avril 2015 à 20:38:57

Exactement, plus qu'a attendre la version Ps4 pour être fixé.
Estimons la version Arcade comme une avant première, et voir si leurs promesses tiens la route.

cela dit, une version free too play PC/ Full dlc aurait surement été plus bénéfique ( ils auraient attiré tout les joueur actuel de FF14 même si je déteste les MMOs ) Et la oui leurs jeux aurait pu tenir sur le long terme.
Mais 10 ans sur une Ps4, je dis fake.

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:39:32

Pourquoi d'office envisager le pire scénario, alors oui ca pue cette histoire de DLC avant même la sortie arcade, mais si on regarde les DLC de 012 c'était QUE du bonus, rien de majeur, donc pour l'instant je reste optimiste pour la version PS4.

Seul le temps nous dira si ils veulent vraiment nous enfiler a sec :noel:

Mega-Rems
Niveau 36
13 avril 2015 à 20:48:02

Mais 10 ans sur une Ps4, je dis fake.

Maintenant que tu le dis, pas sûr que la gen actuelle dure aussi longtemps.

Sinon, le système de F2P aurait pas été bénéfique pour ce jeu.
Y en a bien eu pour des jeux de combats sur console de salon, mais c'était des jeux qui abusaient du recyclage (Tekken Revolution pompait sur Tekken Tag 2, celui de SoulCalibur sur SC V...etc). Là, ils créent un jeu à gros budget qui est tout nouveau, ça serait du fric perdu si ils proposaient le jeu en F2P.

Sujet : DISSIDIA (motherf*ckin) : Final Fantasy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page