Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : DISSIDIA (motherf*ckin) : Final Fantasy
zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:51:25

Maintenant que tu le dis, pas sûr que la gen actuelle dure aussi longtemps.

C'est aussi ce qu'on disait pour la gen précédente :hap:

Sinon je m'en remet toujours pas du Cloud qui sourit :(

Kroseur
Niveau 34
13 avril 2015 à 21:08:17

Vous êtes sur pour le nombre de persos jouables en arcade ? Sur FinalWorld (mais peut être qu'ils se plantent.) ils disent bien 16 personnages et non 14. http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2985

Pour le Cloud qui smile, dit toi que c'est le Cloud fin ff7 juste après avoir sauvé le monde :noel: après il est retombé en dépression post Advent children.

SevenSun
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:15:14

Ils ont tellement fait de Cloud un perso tristounet (avec AC et Dissidia)...Au début de FFVII il avait des répliques très marrantes voir cocasses parfois.

Cloud :cool:

Petit détour des persos actuels :
Lightning -> je lai trop vu donc ça change pas trop mon impression sur elle
Tina -> Ses sorts ont l'air bien plus pêchu vraiment cool
Wol -> Pas trop vu mais je ne m'inquiete pas pour lui.
Luneth -> bof
La fille de FF14 -> sympa, elle est bien modélisée

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:18:39

Non mais là on dirait un Cloud alternatif qui aurait sauvé Zack et Aerith avant de demander Tifa en mariage et fondé une famille a Midgar :(

OmegaSupreme
Niveau 30
13 avril 2015 à 21:28:40

Le 13 avril 2015 à 21:18:39 zandatsu94 a écrit :
Non mais là on dirait un Cloud alternatif qui aurait sauvé Zack et Aerith avant de demander Tifa en mariage et fondé une famille a Midgar :(

Bah les 3 pourrait être dans le jeu c'est peut-être pour ça :hap:

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:31:35

Pas faux :hap:

J'espère un bon story mode du coup :o))

kubiwanoctis
Niveau 6
13 avril 2015 à 21:40:07

Moi j'en veux pas du story Mode.
Je préfère qu'ils concentrent leurs boulot sur le contenu/gameplay. Après tout il sort en arcade, les jeux de combats le story mode on s'en balance.

Puis si c'est pour avoir du Online full lvl 100/Stuffé qui te tue en 2 seconde. C'est pas la peine = pas competétif=feras pas 10 ans.
Je préfère qu'ils passent leur temps sur l'équilibrage etc. Parce que Unbalanced, le jeux finira au placard rapidement.

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:45:24

Les 2 précédents avaient un story mode, ca ne les empêchaient pas d’êtres compétitifs en pvp, l'équilibrage était désastreux mais n'avait aucun rapport avec la présence du mode story.

Et je vois pas comment ils peuvent espérer étaler le jeu sur 10 ans sans contenu scénarisé.

OmegaSupreme
Niveau 30
13 avril 2015 à 21:53:46

Y aura un story mode c'est prévu, les 2 nouveaux dieux seront pas la pour dire bonjour et servir à rien.

kubiwanoctis
Niveau 6
13 avril 2015 à 21:55:54

Il y aura très certainement un story mode ( deux new divinité etc.. )
Mais en contre parti l'arcade au japon c'est côté compétition que ça marche bien (Street 4 etc ....)

L'intérêt d'un story mode sur Arcade = aucun ( surtout que tu paye le temps de jeux j'imagine, enfin tu me diras c'est le problème des Japs )
Sur ps4 là c'est sûr c'est plus compréhensible.

Mais à quoi bon mettre des equip/accessoires pété dans le jeux? si c'est pour casser l'équilibrage?
A moins de partir tous a poil en Online, à quoi bon au final d'avoir perdu du temps a codé les armes etc...?
Les anciens dissidia compétitif peut être, mais tous a poil.

Va être compétitif face a un lvl 100 en étant lvl 20. j'appel pas ça équilibré o/
Quitte à ne pas avoir de lvl/equip/access, mais avoir un style plus "Jeux de combat". Je préfère.

ultimapower
Niveau 7
13 avril 2015 à 22:04:46

Le 13 avril 2015 à 21:55:54 kubiwanoctis a écrit :
Va être compétitif face a un lvl 100 en étant lvl 20. j'appel pas ça équilibré o/

Dans 012 on pouvait ajuster le lvl pour éviter ce déséquilibrage, ils feront sûrement de même dans celui-là.

arkmed
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:06:47

Le 13 avril 2015 à 20:20:37 zandatsu94 a écrit :
Mon dieux que c'est bordélique :o))

C'est officiel je privilégierais le mode 1VS1, entre l'interface obstruante et les attaques de partout on comprend rien a ce qui se passe...

Pour les persos ils ont dit 50 au final, mais je suis persuadé qu'on atteindra plus avec les DLC, et rien ne dit que les 50 ne seront pas dispo a la sortie PS4, voir quelques mois après.

Interface Arcade qui veut ça, puis probablement pas finalisée. je doute qu'on ai la même sur PS4

arkmed
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:08:54

Puis c'pas comme si Cloud dans FFVII était dépressif justement, c'est dans Adbouse Children qu'il l'est.

/bait

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:09:28

A quoi bon tu dis?

Déja premièrement parce que Dissidia n'est pas un simple jeu de combat, c'est avant tout un cross-over de Final Fantasy et donc il se doit d'intégrer une composante RPG, ensuite les stuffs pétés t'a une option a activer en online pour les neutraliser (offlskills), donc ca n'entrave en rien le pvp.

Et enfin même si il sort sur arcade, l'objectif est quand même la version console qui fera vendre le jeu au dela du Japon, la version arcade étant donc une sorte de beta avant la final release sur PS4.

Dissidia c'est pas Tekken ou Street Fighter, il porte 30 ans d'héritage RPG en lui, donc meme si la dimension compétitive est importante il se doit d'offrir une certaine dimension RPG avec des stats etc.

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:14:20

Le 13 avril 2015 à 22:08:54 arkmed a écrit :
Puis c'pas comme si Cloud dans FFVII était dépressif justement, c'est dans Adbouse Children qu'il l'est.

/bait

Il a jamais été enjoué non plus dans FFVII.

arkmed
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:16:46

Je dirai pas enjoué, mais énergique ça lui arrive. A junon pendant la parade, j'vois plus ce Cloud là que celui d'AC :noel:
Mais Cloud c'est plus le sarcasme et le je-m'en-fous-tisme qu'autre chose.

Kroseur
Niveau 34
13 avril 2015 à 22:22:43

Moi aussi j'aime bien le coté RPG et story des Dissidia, même ça casse pas trois pas à un canard c'est toujours un plus.
Sinon je me retapais quelques vidéos de crisis core et Zack à vraiment de quoi faire pour être autre chose qu'un simple copier coller/costume de Cloud. J'espère qu'ils feront vraiment un effort la dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=B1-m4E31WV0

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:28:36

Cloud c'est avant tout le doute et la culpabilité, le flegme et la nonchalance c'est la façade qu'il adopte pour mener les autres.

Mega-Rems
Niveau 36
13 avril 2015 à 22:57:33

Avec un cross-over comme celui des FF, ça serait dommage qu'il n'y ait pas de scenar.

Je veux dire, même si ça vole pas haut comme ça a déjà été dit, avec les persos que proposent la série, ça serait dommage de pas les voir échanger quelques dialogues quand même.

zandatsu94
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:07:32

ça serait dommage de pas les voir échanger quelques dialogues quand même

Surtout ca oui, les taunt des persos en fonction de leur background c'était énorme, et perso le scénario de 012 je l'ai toujours pas compris donc c'était quand même assez complexe :noel:

Sujet : DISSIDIA (motherf*ckin) : Final Fantasy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page