Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : De nouveau besoin d'aide, pour le hamster cette fois.
1
VWXYZ
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:57:47

Yup, parlons une nouvelle fois de Duodecim, pour changer. :noel:

J'étais en train de refaire tout les sets de mes persos quand j'en suis arrivé à Shantotto. Je la jouais déjà, je connais ses mécaniques, mais j'ai de gros soucis à lui créer un build optimal, en particulier au niveau des accessoires. Du coup je fais une nouvelle fois appel à vos services !

Tout conseil et toute recommandation sont les bienvenues. Que ce soit pour mon problème principal des accessoires, ou même pour les équipements, capacités, assist, whatever.

Merci d'avance. o/

cheator
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:49:03

"Le hamster
[...]
Shantotto"

- VWXYZ, 2015

VWXYZ
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:59:26

Chut, c'est le petit nom que je lui donne dans l'intimité m'voyez.. :hap:

mogstache
Niveau 7
19 avril 2015 à 23:03:37

Assist : Yuna, Jecht pour les meilleurs.

Equipement EX :
Heaven’s Cloud + Judgement/Seal of Lufenia

Acc:
Glutton
Tenacious Attacker
Battle Hammer
Dismay Shock
L’objet qui fait +7%dmg magique
Hyper Ring
+ des boosters ou les Gem qui ajoutent de l’EX absorption.

http://s280.photobucket.com/user/ujhbn/media/Skill%20info/Shantotto.jpg.html

Tu peux rajouter Exp to EX Force

Ce set est bien parce que Shantotto a un des meilleurs jeu d’EX du jeu, elle produit jusqu’à 150 EX Force pour une chaine d’attaques complète (presque trois double cut).

VWXYZ
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:57:54

Thanks, je garde ce set en stock. (Et après quelques tests il est plutôt sympa)

Sinon j'avais commencé un set favorisant la Bravoure, genre je commençais avec 1400~ de Bravoure de base + ... 110% de Bravoure initiale je crois. Bref, c'est viable un tel set cherchant à monter la Bravoure avant tout ? (Parce que c'est fun les sorts de Shantotto à leur niveau max :noel:)

mogstache
Niveau 7
20 avril 2015 à 00:32:46

Je suis d’accord et tu peux avoir jusqu’à 1600 de brv initiale mais c’est pas assez. Donc au pire tu peux build full damage pour gagner de la brv plus facilement.
Initial Brv boost c’est bien mais ça dure que pour une attaque, c’est le probleme.

Kepha-sama
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:51:25

Le hamster ça se joue pas. ++

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 14:48:58

T'es obligé de truander avec des invocations pour t'en sortir avec elle. :oui:

J'espére qu'il changeront son gameplay et qu'elle aura des sorts de BV mais j'ai des toutes car ca ferait une autres magiciennes comme Terra et Y'shtola :doute:

VWXYZ
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:57:00

Je joue sans invocs' personnellement, que ce soit sur elle ou n'importe quel perso. Et puis je joue Shantotto juste pour le Lulz, tout comme je ne joue pas de façon "compétitive" avec mes amis.

Et puis elle est peut-être faible, mais son "Pouf, j'te cancel" c'est super fun. :noel:

By the way mogounet, tu aurais un exemple de set maximisant la Bravoure ? Parce que je dépasse pas les 1500 de base moi. :(

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 18:31:01

Sans être compétitif, tu joue quand même pour gagner non? :hap:

Elle es pas faible mais faut vraiment maitriser son sujet avec elle.

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 18:32:01

Et Mog repassera probablement pas avant Vendredi.

Me suis trompé de bouton :honte:

VWXYZ
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:01:54

Honnêtement ? Pas complètement, sinon je jouerais pas Shanty vu comme je pue avec elle. :rire:
Je joue avant tout parce que ça s'amuse. Que certains persos en particulier m'amusent tandis que d'autres non. (Laguna, CoD, Ultimecia, Tifa...)

Gagner ou perdre n'a presque pas d'importance. Parce que soyons francs, nous sommes tous humains, une défaite ne fait jamais particulièrement plaisir. :noel:

Mais dans le cas de Shantotto, c'est vraiment pour le fun plus qu'autre chose, vu mon taux de victoire minable avec mon rongeur préféré. C'est tellement marrant de cancel un Braver de Cloud avec une petite sphère blanche tout en se foutant de sa gueule d'un "Ahah !" bien placé. :hap:

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 19:58:59

Tifa ... :ouch:

(relis)

Tifa... :mort:

C'est un des perso les plus fun à jouer, les feintes c'est juste ENORME :ok:

CaramellMou
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:21:55

Au contraire perso j'ai toujours voulu jouer Shantti pour ma part, parce que j'adore ce perso, mais son gameplay est tellement chiant que je n'arrive pas à me résoudre à la choisir.

Tifa faut un peu d'entrainement pour maîtriser les feintes, ou sinon tu fais comme OS et tu spam son attaque HP impossible à éviter.

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 20:55:55

Voyons *snif* *snif* mais oui je sent de la jalousie :hap:

Regarde cette beauté que j'ai manipulé avec brio sous une musique qu'adore VZ :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=eubIhv_lg6U

CaramellMou
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:05:16

Apprends moi à spam Rolling Blaze, senpai. :hap:

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 21:09:32

Mais je te reconnais :ouch:
Mais oui c'est le maitre de Trollbez qui spam Nightglow qui me dit ça :sarcastic:

Et c'est Trolling Blaze :hap:

CaramellMou
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:19:19

Toi https://www.noelshack.com/2015-17-1429557556-b-vubz7cyaaiyil.jpg

VWXYZ
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:45:54

Rolling Blaze c'est sympa, mais le reste du gameplay de Tifa m'ennuie, c'est pas mon style de perso. :(

Mais genre je vous ai aussi dit que j'aimais RWBY ? Gawd, entre ça et mon anniv', je vous ai dis plein de trucs dont je me souviens même pas. :rire:

OmegaSupreme
Niveau 31
20 avril 2015 à 22:18:32

Ta pas arrêté d'y faire référence dans ta PI :oui:

Ta oublié que t'avais fait une PI aussi n'est-ce pas? :hap:

1
Sujet : De nouveau besoin d'aide, pour le hamster cette fois.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page