Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
cheator
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:30:32

A mon avis il faut qu'un de nous trois casters cesse totalement d'engeler Blood histoire de legerement fragiliser la glace.

Bloodmare
Niveau 7
05 septembre 2017 à 21:33:46

Je me suicide.

Saoran97
Niveau 8
06 septembre 2017 à 18:21:51

Bon, du coup, vu que j'allais oublier:
- Drone d'attaque sur White
- Aura de vitesse
Je laisse CDD prendre une stack sur moi.
Je propose à Daryan de m'aider à Tourbilol, pour que White puisse utiliser l'énergie cinétique afin de percer Bloodamné avec son Jump et Sa Lance.

charlesdoudou
Niveau 9
06 septembre 2017 à 18:22:13

Si l'assaut de White seul ne suffit pas, je relache toutes mes charges dans un tir concentré de feu ayant pour cible son coeur :hap:
Si ça suffit, je garde mes stacks, obviously :hap:

Kepha-sama
Niveau 10
06 septembre 2017 à 23:53:48

Je tire dans le tas

VWXYZ
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:34:11

Inventaire : (Bloodmare est de nouveau en vie en réintègre l'inventaire ! \o/)

Bloodmare 130/130 HP 1345 Gils. [Et je rappelle que le bouquin magique qui n'a pas été pris par les autres te revient, tu apprends donc Silence]
[Hynaros Niv.1]
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][3 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus][Cristal d'Eau supérieur][Part de gâteau]

Saoran 130/130 HP 1895 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 125/125 HP 2000 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 230/230 HP 1885 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 115/115 HP 1815 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 130/130 HP 2040 Gils.
[Ironbark][26 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 135/135 HP 1125 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 7/10)][Séphiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 2][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 160/160 HP 1260 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

CaramellMou
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:36:00

When's MàJ ?

cheator
Niveau 10
12 septembre 2017 à 23:02:13

Je loot un cheveu de Daryan.

WhiteCore
Niveau 10
12 septembre 2017 à 23:39:14

Je

Bloodmare
Niveau 7
27 septembre 2017 à 17:29:14

Il

cheator
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:15:16

Nous

VWXYZ
Niveau 10
28 octobre 2017 à 01:04:05

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
https://www.youtube.com/watch?v=bmpLf3QPdB4

Après moultes aventures...

— Ouais enfin trois villages et des égouts.

Le valeureux groupe de héros...

*cough*

Était arrivé à un immense manoir resté par miracle intact au milieu d'une ville en ruines. Malheureusement, le voyage ne fût pas sans peine. Après un terrible affrontement où il avait lutté de toutes ses forces et de tout son courage, Bloodmare avait fini par perdre la vie, devenant un Damné monstrueux ayant perdu toute once d'humanité...

— Tu veux vraiment qu'on en parle du "terrible affrontement" du "courageux" Bloodmare ?

Tout espoir n'était pas perdu cependant, car avec l'aide d'un individu nommé Daryan, le groupe parvint à contrer le maléfice dont le pauvre Blood était victime, et lui rendit son apparence ainsi que son esprit d'origine...

— Autant dire qu'on a largement perdu aux changes.

C'est ainsi, après avoir secouru leur très cher compagnon, que le groupe s'apprêtait à reprendre son périple initial, ayant pour but de raisonner avec Shiva, la reine du royaume du même nom, pour empêcher une guerre catastrophique de se produire...

— Enfin bon, on a pas encore décidé si on allait la buter et usurper son trône ou non une fois là-bas en fait.

Nos héros arriveront-ils à temps ? Seront-ils en mesure de convaincre Shiva de renoncer à cette guerre imminente ? L'avenir du monde en dépend...

— Mais qu'est-ce-qu'on en a à faire nous en fait ? On vient d'aucun des deux pays qui veulent se foutre sur la gueu–

——————————

Alors que tout le monde fêtait chaleureusement les retrouvailles avec le compagnon perdu qui leur avait tant manqué – comprenez par là que la majorité du groupe en a rien à foutre de Blood, Daryan s'approcha du groupe, un léger sourire chaleureux aux lèvres. Presque toute trace de combat avait disparu sur son corps. Toutes ses pointes osseuses s'étaient rétractées et chacune de ses entailles et blessures s'était refermée. On pourrait presque croire qu'il ne s'était rien passé si ses vêtements n'étaient pas déchirés à de nombreux endroits et couvert de sang séché. Parce que oui, sa Magie soigne son corps, mais pas ses vêtements, faut pas déconner. :noel:

A ce propos, par l'effet d'une mystérieuse magie MàJiquement scénaristico-pratique, Blood a parfaitement conscience de tout ce qu'il s'est passé pendant qu'il était un Damné et par conséquent, sait qui est Daryan et n'a pas besoin de poser de question. How convenient. :hap:

— Je suis content qu'on ait réussi. S'exprima-t-il simplement en observant votre groupe qui n'avait pas l'air véritablement affecté par tout ce qu'il venait de se passer.

— Tu... Tu es sûr que ça ira ? Lui demanda Saoran d'un air légèrement inquiet en inspectant toutes les traces de sang qui le couvraient.

— Oh, ça ? Ahah, ne t'en fais pas ! Ça partira au lavage; ou à la poubelle. J'ai l'habitude tu sais, ce n'est pas la première de mes chemises qui finit complètement ruinée et ce n'est certainement pas la dernière !

Toute la tension du combat précédent était retombée, et Daryan riait franchement. Ce qui était plutôt rassurant quand on sait qu'il pourrait probablement tous vous écarteler d'une seule main.

— Vous êtes un groupe étrange. Je ne suis pas parfaitement sûr de moi mais je crois avoir pris la bonne décision en vous aidant. J'espère que vous ne me prouverez pas que j'ai eu tort !

Il s'était exprimé sur un ton enjoué, mais ses mots résonnaient pour vous comme une menace, car vous saviez que vous lui aviez menti pour obtenir son aide. Mal à l'aise, Saoran ne savait pas quoi répondre, mais Cheator s'approcha à son tour et pris la parole, faisant mine de rien :

— Merci encore pour ton aide ! Tu comptes faire quoi à présent ?

— Me laver pour commencer ! Mais plus sérieusement, je ne sais pas vraiment. Essayer de trouver un moyen de rentrer chez moi, et voir si je peux aider ce monde d'une façon ou d'une autre en chemin j'imagine ? Je me contentais d'attendre jusque-là mais maintenant que je sais que les Damnés sont présents ici aussi, je ne peux pas rester les bras croisés.

— Je vois, on se recroisera peut-être à l'avenir alors !

— Ahah, j'y compte bien ! Mais dîtes-moi, qu'est-ce-que vous allez faire à présent ?

— Oh, pas grand-chose... Tenter d'arrêter un complot mondial qui vise à plonger tous les royaumes dans le chaos absolu en les poussant à la guerre et en libérant des énormes armées de monstres un peu partout. La routine quoi.

— ... Oh. Et bien bonne chance alors ! Rétorqua-t-il à ce qu'il pensait n'être qu'une plaisanterie.

——————————

Après avoir échangé quelques mondanités supplémentaires, il était temps pour Daryan et vous de repartir sur vos chemins respectifs. Vous saluant une dernière fois de la main, Daryan saisit le cristal de téléportation dans son unique poche qui tenait encore et en quelques secondes, il avait disparu loin de là.
Daryan parti, Nero décida alors de réapparaître, aussi casuellement qu'à son habitude.

— Ah, je vois que vous avez réussi. Toutes mes félicitations. Lâcha-t-il mollement.

— C'est sarcastique ?

— Disons que cette mission de sauvetage m'importait peu. Mais tant mieux pour vous au final. J'imagine que vous voulez partir pour la capitale maintenant ? Vu que Daryan et sa Magie ne sont plus là, les Damnés qui infestaient cette zone avant son arrivée ne vont pas tarder à revenir.

Et en effet, vous entendiez déjà les gémissements las des monstres qui approchaient.

— Euh oui, faisons donc ça tiens.

Sans se faire prier davantage, Nero ouvrit un nouveau portail derrière lui, s'écarta d'un pas sur le côté, et vous invita à y entrer d'un mouvement de main. Votre départ se fit donc sans plus de cérémonie, le MàJicien n'ayant décidément aucune inspiration. En plus il a également une flemme monstrueuse de décrire votre passage dans le portail, et de toute façon tout le monde s'en fout. Hein que tout le monde s'en fout ? Ouais tout le monde s'en fout.

DONC ! Par les pouvoirs qui me sont conférés par cette transition à chier, vous voilà arrivés aux portes de Shandaliah. La magnifique cité autrefois complètement ouverte était désormais entourée de hauts murs à la blancheur éclatante; il n'existait plus que quatre passages pour entrer ou sortir de la ville. (Nord, Sud, Ouest, Est, pas trop dur)
Vous arrivez à la Porte Sud et...

— Halte là ! Je veux voir vos laissez-passer ou vos actes de résidence. Sinon, vous rentrez pas.

— On va encore se faire denied par des gardes à l'entrée d'une ville ? :(

— Nous n'avons rien de tout ça malheureusement. Nous venons d'un village qui a été complètement ravagé, et nous cherchons à nous réfugier...

— Vraiment désolé, mais sans laissez-passer je peux pas vous laisser entrer, la ville est plus ou moins en état de siège avec la guerre qui se prépare, les règles sont très strictes, je fais que les appliquer.

Alors que vous sembliez être dans une impasse, et avant de penser à vous servir de la lettre du soldat ou de celle de Stiria obtenues à Iridis, un Deus Ex Machina tomba soudain du ciel, sous la forme d'un soldat paniqué venant crier sa détresse au garde avec qui vous parliez en ce moment-même. (Lol c'est lazy :hap:)

— Cap'taine ! Les portes Nord, Est et Ouest sont attaquées ! Qu'est-ce-qu'on fait ?!

— Quoi ?! Mais comment c'est possible ?! Nos éclaireurs ont détecté aucun mouvement ennemi !

— On n'en sait rien ! Il y a eu des espèce de... de failles noires qui se sont ouvertes près des portes, et des monstres en sont sorti !

— Encore ces maudites failles ? C'est pas bon... Le plus gros de notre effectif est déjà en route pour le front... A part nous, il n'y a que la garde personnelle de Sa Majesté Shiva mais elle bougera pas le petit doigt tant que la Reine ne sera pas directement en danger...

— Qu'est-ce-qu'on fait, qu'est-ce-qu'on fait, qu'est-ce-qu'on fait ?!

— ... Eh ! Vous ! S'écria-t-il en se retournant vers vous. Je vous propose un truc, vous nous aidez à protéger la ville et en échange je vous laisse entrer sans discuter, ça vous va ?

— Euh... Si ce sont les mêmes failles que celles qui ont ravagé des villes entières, je suis pas sûr que huit personnes supplémentaires soient très utiles contre des MILLIERS de monstres.

— Non, non ! Heureusement ce sont que de petites failles, seuls quelques monstres en sont sortis. Mais il y en a des gros ! Et même s'ils sont pas nombreux on l'est encore moins. Je vous en prie vous devez nous aider !

— Bon... Bah j'imagine qu'on a pas le choix.

——————————

Actions possibles :

1) : Se rendre à la Porte Nord (et la protéger tant qu'à faire).
2) : Se rendre à la Porte Est.
3) : Se rendre à la Porte Ouest.
4) : Rester à la Porte Sud au cas où un portail apparaisse ici aussi.
5) : Choix probablement stupide n°1.
6) : Choix probablement stupide n°2.

Je précise que ce sont des choix personnels, chacun ira à la Porte de son choix sans se soucier des autres. Donc vous pouvez vous répartir comme vous voulez ou tous rester groupés. Il n'y aura pas de temps de trajet jusqu'aux autres portes, Nero vous y emmènera directement. Préparez-vous quand même à vous battre immédiatement though, vous savez pas ce qui va vous tomber dessus quand vous arriverez.

VWXYZ
Niveau 10
28 octobre 2017 à 01:09:12

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 1345 Gils.
[Hynaros Niv.1]
[Brise-Esprit, Épée d'Asservissement][Poignard de voleur][Poignard de glace][Poignard de feu][Arc court][8 Flèches simples][3 Flèches de glace][3 Flèches de feu]Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Potion][Super Potion][Antidote][Flacon de sang de Lazarus][Cristal d'Eau supérieur][Part de gâteau]

Saoran 130/130 HP 1895 Gils.
[Phobos Niv. 2]
[Fine Rapière][Sceptre][Arc court][20 Flèches simples][Dague Sertie][Flûte Cristalline][Tenue Souple][Toge de Chanvre][Toque de Glace][Anneau de Vitalité Faible][Anneau de Vitalité Moyen][Bottes de cuir][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Ration B x1][Super Potion][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Vent supérieur]

Cheator 125/125 HP 2000 Gils.
[Uranus Niv. 2][Ars Magna, Colère du Volcan]
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Part de gâteau][Cristal de Glace supérieur]

Omega 230/230 HP 1885 Gils.
[Kanshou & Bakuya Niv. 2]
[Épée en acier x2][Sceptre][Gants de combat][Millenium, Armure Mirage][Veste de protection][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité moyen][Super Potion x3][Pistolet de Glace][Lettre du soldat X][Part de gâteau][Flocon de cristal][Cristal de Terre supérieur]

WhiteCore 115/115 HP 1815 Gils.
[Lance Gravée]
[Lance Royale][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x2][Pointe de lance][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Cristal de Foudre supérieur]

Kepha 130/130 HP 2040 Gils.
[Ironbark][26 Carreaux d'Argent]
[Arc Royal][Arc court][Arc long][14 Flèches dorées][24 Flèches simples][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Griffe de Beowolf x2][Sceptre Cyanure][Canne en acier][Plume cendrée][Part de gâteau][Cristal de Feu supérieur]

charlesdoudou 135/135 HP 1125 Gils.
[Gal Gun (Niveau de charge : 7/10)][Séphiria Niv. 1]
[Bâton de Feu][Sceptre][Sceptre de feu][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de feu][Bague élémentaire de foudre][Bague élémentaire de feu][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Pétale de Rose Rouge][Bottes de cuir][Gants de cuir][Golem Doré : CD 2][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Cristal de Lumière supérieur]

Gin 160/160 HP 1260 Gils.
[Metal Slug (Intégrité : 100%)][Kit de Réparation Mécanique]
[Hache Royale][Hache][Épée d'acier][Sceptre][Sceptre de Glace][Sceptre de feu][Pistolet de glace][Cottes de mailles][Cuirasse d'acier][Toge de glace][Casque de fer][Gants de combat][Bottes de cuir][Flûte cristalline][Bague de glace][Bague de feu][Bague de foudre][Anneau de vitalité (M)][Super potion][Antidote][Lettre de Stiria][Flacon de sang de Lazarus][Part de gâteau][Lingot d'Armorite][Journal A.][Cristal de Ténèbres supérieur]

Kepha-sama
Niveau 10
29 octobre 2017 à 02:26:43

5)

OmegaSupreme
Niveau 30
29 octobre 2017 à 10:42:48

Je vais à la porte nord qui m'aime me suive :hap:

charlesdoudou
Niveau 9
29 octobre 2017 à 14:50:24

Je pose ici ce que j'ai proposé sur le discord :hap:
On se sépare en 2-2-2-2 pour couvrir toutes les portes avec les équipes comme suit :
Je pensais à White & Kepha, Sao & Blood, Cheator & Luve, Moi & OS
White/Kepha & Os/Moi, Cheator/Luve comme des duo cac/distance classique, et Blood avec sao pour qu'elle l'empeche d'être un peu trop suicidaire, somehow :hap:

Saoran97
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:11:12

J'accepte le plan de mon VDD. :hap:
Puisque OS veut aller à la porte nord, je propose que nous allions à la porte est, moi et Blood.
Avant de partir, je vais activer de zone un buff de vitesse (des fois que ça continue même après que je soit parti), et je place un drone d'attaque sur CDD, ça pourra toujours être utile.

Une fois sur place, s'il y a des monstres au sol qui ont l'air fragiles, et qui sont alignés, je fais ça:
https://youtu.be/IuyxcKsFWhI?t=2m34s
:noel:
....
.....
Le rire de yandere en moins. :noel:

WhiteCore
Niveau 10
31 octobre 2017 à 16:42:54

Why not, va pour des groupes de deux.

Bloodmare
Niveau 7
02 novembre 2017 à 02:54:13

Le 29 octobre 2017 à 14:50:24 charlesdoudou a écrit :
et Blood avec sao pour qu'elle l'empeche d'être un peu trop suicidaire, somehow :hap:

Je ne suis pas suicidaire tant que la personne avec moi n'utilise pas son Jump pour m'abandonner face à une mort certaine :hap:

Je prends mes poignards feu/glace en main puis je suis Saoran vers la porte est.
Une fois arrivé, je taunt Hynaros avec un petit "Si t'as peur tu peux rester caché tu sais ? Tu m'as pas l'air très fort de toute façon" pour l'inciter à me montrer son plein potentiel puis je fonce dans le tas en découpant tout sur mon passage.

Si un monstre me saute dessus, je lui fais un joli trou dans [insérez point vital] avec une pointe de sang que je rentre immédiatement dans mon corps. Si je reçois des coups qui me font saigner, j'essaye de contrôler le sang versé à distance, ne serait-ce que pour créer un cure-dent qui va se loger dans un cerveau. Je teste mes compétences quoi :hap:
Si (ça fait beaucoup de "si") j'en vois un qui a l'air plus fort/résistant que les autres, je retourne vers Saoran/le groupe de PNJinutile pour faire une stratégie/attaque de groupe.

J'imagine que rien ne va se passer comme prévu donc je vais arrêter de théoriser le combat :hap:

EDIT: C'est marrant de lire "je ne suis pas suicidaire" et "je fonce dans le tas" 4 lignes plus bas :noel:

CaramellMou
Niveau 10
02 novembre 2017 à 17:22:45

Je suis d'avis de suivre le plan de luve, du coup je reste au Sud parce que j'aime bien la mythologie chinoise et surtout que j'ai la flemme de marcher.

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page