Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
110
OmegaSupreme
Niveau 29
02 novembre 2017 à 17:31:34

On va etre téléporter à la porte qu'on à choisi :hap:

WhiteCore
Niveau 10
02 novembre 2017 à 18:28:08

Je ne suis pas suicidaire tant que la personne avec moi n'utilise pas son Jump pour m'abandonner face à une mort certaine

C'est toi qui a insisté pour me suivre et c'est pas ma faute si t'es lent :hap:

Bloodmare
Niveau 7
02 novembre 2017 à 23:46:25

Je sais pas ce qui m'énerve le plus: que tu cherches des excuses ou le fait que tu ais raison.

WhiteCore
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:52:39

Je ne cherche pas d'excuses j'énonce simplement des faits.

Darkrayka
Niveau 10
13 novembre 2017 à 23:20:07

Choix de Cheator : Je follow le plan, et le Sud ça me va aussi, flemme de bouger.

VWXYZ
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:33:20

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Après une rapide réunion stratégique, CDD fût la première à proposer une répartition des groupes qui sembla convenir à tous.
Tous ? Non. Car un petit village d'irréductibles gaulois résistait encore et toujours à l'envahisseur rom– Oops, pas le bon texte.

Enfin. Tout le monde agréa à l'exception de Képha qui ne pouvait plus contenir toute la rage et la frustration qu'il avait accumulées jusque-là et voulait, non, DEVAIT les extérioriser d'une façon ou d'une autre sous peine d'exploser. (ce qui pourrait enfin le rendre utile s'il le faisait à côté d'un ennemi :hap:)
Il entreprit alors de mettre le feu au stylo capillotracté de Conan le Barbare Détective de Noël tout en chantant une ode risible aux joies du chauffage à la banane parallélépipède rectangle le tout en campant sur une patinoire gargantuesque. (Kamoulox !)

Après cette débâcle qui lui coûta 50 points de Charisme et que tout le monde préféra effacer de sa mémoire pour ne pas sombrer dans la plus pure des folies, il était finalement temps pour vous tous de partir vers vos destinations respectives, White trainant Képha par le col pour l'emmener de force avec lui parce qu'il faut quand même qu'il serve à quelque chose de temps en temps.

——————————

North Gate :

Omega et CDD arrivèrent à la porte Nord en un éclair à l'aide des portails de Nero. Ils n'avaient préparés aucun plan d'attaque à mettre en place immédiatement, mais ils purent désormais voir à quoi ils feraient face.

— ... Crap.

Crap indeed, car un énorme Garuda (https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/bc/Garuda-enemy-ffx.png/revision/latest?cb=20130929025444) s'évertuait à percuter les larges portes de la ville à répétition, tandis que trois soldats visiblement épuisés ne pouvait que consacrer leurs forces restantes à maintenir une barrière magique autour des dites portes pour les protéger des assauts du monstre. Trop désespérés pour poser des questions, ils accueillirent les deux nouveaux arrivants avec un sourire fatigué mais soulagé.

— Je vous en prie, aidez-nous à battre ce monstre !

N'ayant nul besoin de se faire prier davantage, Omega et CDD se préparèrent au combat. Et c'est alors qu'ils remarquèrent que le Garuda n'était pas seul, en effet un petit Dingo (https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/6/67/Dingo-ffx-enemy.png/revision/latest?cb=20111005210520) était également présent et se ruer lui aussi sur la barrière maintenue par les soldats. Évidemment, les chocs qu'il engendrait étaient bien moindre comparé à l'immense bête volante.

— Oh, et ce truc là aussi I guess.

Ennemis : (Les soldats les ont déjà Scannés et affaiblis. A little)

Garuda 658/700 HP

– Aucune affinité élémentaire. Faible à Cécité, Lenteur, Poison et Pétrification. Immunisé à Sommeil.

Dingo 65/65 HP

– Haute résistance magique. Faiblesse au Feu. Peut infliger Silence et Sommeil. Résiste à Silence, Sommeil et Cécité. Faible à Lenteur, Poison et Pétrification

——————————

East Gate :

Sao et Blood quant à eux étaient partis pour la Porte Est (après que Sao ait placé un drone d'attaque sur CDD), et la menace à laquelle ils faisaient face semblait moins importante, bien que plus nombreuse. En effet, ils faisaient face à pas moins de cinq Plant Spiders (https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/8/8d/PlantSpider.png/revision/latest?cb=20110311095438) mais cela n'affecta pas leur confiance en eux. Avant même que les soldats puissent réagir à leur arrivée, les deux équipiers étaient déjà en train de disposer des insectes à coups de boulet dans la tronche et de coups de poignards tonitruants. En quelques instants, toute la vermine était éliminée.

— Bon bah c'était facile. On va aider les autres ?

Mais avant qu'ils ne puissent se décider, un nouveau portail s'ouvrit, et cinq Plant Spiders supplémentaires en surgirent. C'est alors que l'un des soldats se fit remarquer :

— C'est comme ça depuis tout à l'heure ! On les élimine mais ces satanés bestioles continuent d'apparaître !

Sigh C'est bien notre chance... Hey Hynaros, rend-toi utile tu veux ?

— T'as une idée peut-être ?

— Pas vraiment, mais j'imagine qu'on peut continuer de les exterminer jusqu'à ce que la source se tarisse. Ou qu'on trouve autre chose.

— Ah je vois. T'es à peu près aussi intelligent que je m'y attendais quoi.

— Parce que t'en as une toi d'idée ?!

— Peut-être, peut-être pas... Qui sait ?

Ennemis :

Plant Spider (x5) 30/30 HP

– Faiblesse au Feu. Faible à toute altération d'état.

——————————

West Gate :

— You're kidding me...

White et Képha venaient d'arriver à la Porte Ouest, et un monstre terrifiant se dressait devant eux.
Un Behemoth.

— Un Behemoth ?!

Un Behemoth.

— C'est une blague ?

Nope, c'est un Behemoth (https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/f/f2/FF8_Behemoth.png/revision/latest?cb=20110614053330)

— ...

— You're alright ?

— fffffffFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU—

— Oh, en plus il n'y a que deux soldats ici, j'imagine que le troisième était celui qui est parti prévenir le capitaine.

— CCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK.

Ennemi :

Behemoth 732/800 HP

– Aucune affinité élémentaire. Résistance à toutes les altérations d'état. (résistance moindre à Pétrification et Cécité)

——————————

South Gate :

Tenshi et Cheator étaient quant à eux restés à la Porte Sud, au cas où des monstres apparaissent ici aussi. Et cela s'avéra être une bonne idée, car effectivement un portail ne tarda pas à s'ouvrir. Et pas des moindres, le portail était large, présageant l'arrivée d'un monstre tout aussi imposant. Après quelques secondes d'anticipation, la première patte de la créature franchi le portail.

— Oh...

Puis la deuxième, permettant également à la bête de passer sa tête.

— Don't tell me...

Vinrent ensuite ses ailes...

— OH FUCK NO.

Ses écailles rougeoyantes courant sur tout son corps alors que sa queue franchissait finalement le portail avant que celui-ci se ferme, la bête se dressant alors de toute sa hauteur face au duo ainsi qu'aux soldats présents. Il s'agissait d'un Ruby Dragon (https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/e/e9/FF8_Ruby_Dragon.png/revision/latest?cb=20120506172225)

— I'M OUT OF HERE !

Mais le capitaine ne comptait pas laisser partir Tenshi si facilement.

— Hey ! Vous avez pas l'intention de vous enfuir maintenant ?! Vous devez nous aider à protéger la porte !

— JE M'EN FOUS JE ME CASSE !

— Si tu t'en vas on pourra pas rentrer dans la ville !

— UUUUUUUUUUUUURGH.

— Allez, du nerf ! Comptez pas sur mes faveurs si vous nous laissez faire tout le boulot !

— WHY DID IT HAVE TO BE A FUCKING DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ennemi :

Ruby Dragon 675/675 HP

– Absorbe le Feu et le Vent, faible à la Glace et à la Lumière. Immunisé à la quasi totalité des altérations d'état, grande résistance à Sommeil et Pétrification, résistance à Lenteur.

——————————

Choix libre parce que j'ai pas le temps de proposer des actions stupides on m'attend déjà pour manger ok thx bye salut ciao a+. :hap:

Saoran97
Niveau 8
14 novembre 2017 à 20:34:27

Bon, on va continuer de niquer les plantes, mais demander à Nero s'il a pas la moindre FUCKING IDEA pour qu'on puisse arrêter le repop de monstre.
Je calle un drone d'attaque sur Blood et j'applique une aura de vitesse.

Faudrait que je retrouve toutes les aura que je peux faire though :noel:

charlesdoudou
Niveau 9
16 novembre 2017 à 21:16:14

Tir ténébreux avec malédiction pour infliger lenteur & cécité, je répète jusqu'à application.
J'enchaine ensuite avec un cast boule de feu histoire de le warm up un peu et j'érige un muret de Terre pour OS si il a besoin de couverture ou d'appui à un point.
Si il en a pas besoin, je rush le garuda sur le flanc et je le tranche à multiples reprises avec mes lames, tout en alternant les tirs élémentaires afin d'essayer de desceller une faiblesse élémentaire, si je ne trouve rien, je retourne sur des tirs ténébeux (sauf si résistance). Je concentre mes attaques sur ses ailes, principalement sur la partie rouge en dessous, pour pouvoir le clouer au sol, si possible ( OS, si tu pouvais clouer sa queue par terre, ça serait great :noel:)
Si il s'envole malgré tout, j'en chaine des barrages de tirs sur ses ailes afin de le forcer à descendre et je me tiens prêt à ériger un bouclier avec ma crosse gardienne si il s'apprête à cracher quelque chose. Et j'évite de bien entendu rester en dessous de lui, afin d'éviter de me faire ecraser en cas de chute innatendu :hap:

WhiteCore
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:16:48

C'est quoi les capacités du pot de fleur à côté de moi que je sache à quoi il sert ? Sinon bah on va tenter de lancer une cécité contre la Béhémot, et si ça ne marche pas on va tenter de l'aveugler manuellement avec une lance des les yeux puis une retraite avec un petit Jump.

OmegaSupreme
Niveau 29
17 novembre 2017 à 12:17:44

Je met Kanshou&Bakuya en élément feu puis fonce sur le Dingo et des que je suis à portée j'utilise Limited Blade Work pour le bombarder de lame de feu tout en continuant à me rapprocher et une fois au contact je le lacère en continu jusqu'à ça mort en étant prêt à faire des pas de coté pour le poursuivre si il tente de s'échapper puis si j'ai encore le temps je prend mon pistolet de glace et vise l'aile du Garuda la plus proche de moi pour la congeler pour qu'il soit bloquer au sol.

Bloodmare
Niveau 7
20 novembre 2017 à 12:20:37

Je demande à Hynaros s'il peut s'éloigner de moi pour chercher un sorcier/invocateur/responsable du respawn infini des portails aux alentours pendant que je lutte contre le veganisme.

Lorsque j'en ai fini avec cette vague d'ennemis et que la suivante apparaît, je balance ça (https://youtu.be/9bdATVi_AxA?t=32s le premier coup) dans le portail pour voir si ça fait quelque chose.

Perso je m'attends à voir ce truc https://www.noelshack.com/2017-47-1-1511176816-mandragore-x.png arriver tôt ou tard :hap:

CaramellMou
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:29:39

Je forme un Piledriver de glace que je monte sur mon mécha pour empaler le dragon.

Darkrayka
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:08:45

Laser Glace :hap:

Kepha-sama
Niveau 10
01 décembre 2017 à 16:45:20

Je prends mon arc long et vise les yeux de la bête en restant loin.

Bloodmare
Niveau 7
13 décembre 2017 à 00:32:25

.

Saoran97
Niveau 8
10 janvier 2018 à 00:00:04

Message de la part du MAJicien:

Hensoku - Aujourd'hui à 02:39
@here Vous l'avez sans doute remarqué, je suis pas vraiment productif ces derniers temps. J'ai plus tellement la motivation d'écrire la PI à vrai dire. Et oui ça veut dire que c'est ma deuxième PI abrogée en cours de route et que je suis un misérable disciple de l'immonde culte de la G-Robinïte ou whatever mais.
Ce qui fait que j'ai perdu la motivation que j'ai pu avoir aux premiers temps, et qui accessoirement est exactement la même raison pour laquelle je stoppe 95% de mes récits en cours de route, est que seuls certains moments m'intéressent et que le reste m'ennui et me retire l'envie de bosser.

Alors, ce que je vous propose, si ça vous intéresse, c'est de "remplacer" ma PI par un nouveau RP interactif qui se focusera uniquement sur les passages qui m'intéressent (mainly les combats contre les personnages que j'aime bien (pas uniquement ceux de mon récit hein) et éventuellement quelques quêtes spéciales). Le setting sera semblable au Colisée de Saoran, où vous pourrez choisir les combats, quêtes et tournois qui vous intéressent et qui servira de HUB principal. Tout le côté aventure et exploration sera mis de côté (parce que soyons francs, ce qui sert de "plot" à ma PI m'intéresse absolument pas au final) mais vous aurez tout de même l'occasion d'explorer certains lieux lors de certaines quêtes, donc l'aspect RPG n'est pas complètement effacé.

Donc voilà, faîtes-moi savoir si ça vous intéresse. J'aurais besoin d'un minimum de 4 joueurs et d'un maximum de 8.
Oh, et je ne veux pas que ça ait l'air d'un ultimatum, mais ma PI actuelle s'arrêtera même si vous rejetez l'idée que je viens de vous exposer. Just so you know. I'm just not interested in it anymore.

(PS : Vous pourrez bien sûr garder vos personnages actuels. Vous pourrez aussi les modifier complètement ou en créer de nouveaux, it's up to you)

Bloodmare
Niveau 7
20 février 2018 à 23:05:27

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Tout le monde meurt écrasé par le Pied d'Estal.

110
Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page