Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
Saoran97
Niveau 8
09 mars 2016 à 17:59:50

cheator, j'ai eu la même idée :hap:

WhiteCore
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:14:54

C'est bien mes amis, ensemble nous avançons sur le chemin de la paix.

Bloodmare
Niveau 7
09 mars 2016 à 18:20:46

Je retente un coup de flûte pour endormir cette bande de fragile et faire régner la vraie justice des patates dans la bouche et des couteaux dans les yeux

OmegaSupreme
Niveau 31
09 mars 2016 à 18:33:28

https://www.noelshack.com/2016-10-1457544784-gla.jpg

charlesdoudou
Niveau 9
09 mars 2016 à 20:58:43

Je me range sous l'égide de cheator :hap:

VWXYZ
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:20:01

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

C'est avec une majorité écrasante de 4 voix contre 3 que le groupe décida d'épargner les deux soldats devenus criminels. Bon, disons le franchement, tout le monde mourrait d'envie de les buter sauvagement, mais l'appât du gain était encore plus fort. :hap:

Bref, étant donné que chaque membre du groupe a voté de façon parfaitement démocratique en acceptant tout à fait le choix des autres et sans essayer de les trahir d'une façon ou d'une autre parce que vous êtes un groupe soudé. Vous amenèrent tous ensemble vos deux prisonniers aux autorités compétentes dans la joie et la bonne humeur, Yay !

— Merci, personnages principaux qui font notre boulot à notre place parce que nous ne sommes que des PNJ ! Voici votre récompense, 150 Gils chacun, comme convenu. Accessoirement, nous devrions récupérer toutes les armes qu'ils ont volées, mais vu que leurs pistolets ont déjà servi et qu'une loi MàJique nous empêche de confier des pistolets déjà utilisés à nos officiers, ces deux modèles ne nous seront plus d'aucune utilité. Alors prenez-les !

Groupe :d) +150 Gils chacun ! + Pistolet de Glace x2 !

Bon maintenant, il n'y a que deux pistolets pour sept personnes, donc trois possibilités se présentent pour déterminer qui va en hériter :

1) Vous vous décidez entre vous comme des personnes civilisées.

2) Ceux qui voudraient un de ces pistolets se manifestent et j'effectue ensuite un tirage au sort pour savoir qui les remporte.

3) Vous êtes de sauvages rustres incapables de vous entendre et je me débrouille tout seul en attribuant les pistolets complètement au hasard, ce qui veut dire que même quelqu'un qui n'en veut pas pourrait en avoir un. :noel:

Aussi, sachant que ce sont des pistolets magiques, ils ne consomment pas de munitions, c'est-y pas beau ça ? :hap:
Par contre, je rappelle que ce sont des armes relativement faibles dont la fonction principale est de limiter les mouvements de vos cibles plus que de les blesser directement. Ce sont pas des sniper quoi.

Bref ! En plus de ça, vous devez également choisir quelle quête vous voulez effectuer ensuite. La quête de Nero, la quête nommée Dangereuse Meute ou la quête principale. A vous de voir ! Et vu qu'il ne se passe rien d'autre dans cette MàJ, my job is already over. :noel:

See ya ! o/

——————————

Inventaire :

Bloodmare 130/130 HP 555 Gils.
[Poignard de voleur][Poignard de glace][Arc court(+9 Flèches simples +5 Flèches de glace)][Gants de combat][Flûte cristalline][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible][Anneau de vitalité moyen][Collier de protection de Glace][Super Potion]

Saoran 130/130 HP 725 Gils.
[Fine Rapière] [Sceptre] [Arc court] [Flèches]*15 [Flûte Cristalline] [Tenue Souple] [Toge de Chanvre] [Toque de Glace] [Anneau de Vitalité Faible] [Anneau de Vitalité Moyen] [Bottes de cuir] [Bague de Feu] [Bague de Foudre] [Bague de Glace] [Ration B x1][Super Potion]

Cheator 125/125 HP 800 Gils.
[Épée en Acier][Sceptre][Crosse Gardienne][Veste de Cuir][Toge de Glace][Toque de Glace][Bague de Feu][Bague de Foudre][Bague de Glace][Super Potion]

Omega 130/130 HP 655 Gils.
[Épée en acier x2] [Sceptre] [Gants de combat] [Veste de protection] [Coiffe de voleur] [Bottes de cuir] [Bague élémentaire de foudre] [Anneau de vitalité moyen] [Super Potion x3]

WhiteCore 115/115 HP 615 Gils.
[Pique][Lance de glace][Rapière de glace][Gants de combat][Veste de protection][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu][Potion x2][Super Potion x3][Spaghina]

Képha 130/130 HP 915 Gils. Main Hero B
[Arc court][Arc long][26 Flèches][Tenue de voleur][Coiffe de voleur][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible][Morceau d'Unobtainium][Spaghina][Rubber Fist ?][Super Potion]

charlesdoudou 125/125 HP 485 Gils.
[Épée en acier][Sceptre][Sceptre de glace][Crosse gardienne][Toge de glace][Toque de glace][Bague élémentaire de foudre][Anneau de vitalité faible][Super Potion]

Bloodmare
Niveau 7
09 mars 2016 à 21:30:41

Je veux les guns :banzai:

Je suis prêt à donner mon arc et mes flèches en échange.

charlesdoudou
Niveau 9
09 mars 2016 à 21:42:45

J'estime avoir la priorité sur les guns :hap:
Surtout par rapport à ceux qui ont voulu saccager la mission :hap:

VWXYZ
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:43:41

Il n'est possible d'avoir les deux pistolets que si personne d'autre ne les veut. Sinon, tu seras déjà bien content avec un seul. :hap:

PS : Parce que oui, au cas où vous n'auriez pas compris, les deux guns sont séparés hein, ce n'est pas un lot qui va ensemble.

Bloodmare
Niveau 7
09 mars 2016 à 21:49:44

Ouais je sais que je peux en avoir qu'un mais je veux quand même les deux :hap:

WhiteCore
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:02:20

3) :hap:

OmegaSupreme
Niveau 31
09 mars 2016 à 22:03:22

Je veux un des guns juste pour faire chier cdd :hap:

CaramellMou
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:51:55

Je m'extirpe des abysses pour dérober un des pistolets et je m'en vais réclamer ma récompense de 150 gils. Uzzah!

CaramellMou
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:55:04

Ah, et je vote pour la meute btw

charlesdoudou
Niveau 9
09 mars 2016 à 23:15:27

Ah, je m'étais arrêté à l'histoire du gun :hap:
Je vote pour qu'on aille faire la princi :hap:

VWXYZ
Niveau 10
10 mars 2016 à 02:18:25

Oh, so you are alive again Gin ? J'imagine que je vais devoir te réintégrer à l'Inventaire du coup. :hap:

Saoran97
Niveau 8
10 mars 2016 à 07:06:24

Je ne veux PAS des guns, si j'en reçoit un je le donne à ... je sais pas qui, les dés décideront plus tard.
Et allons faire la quête de massacre Dangeureuse Meute. :hap:

Kepha-sama
Niveau 10
10 mars 2016 à 07:10:36

Y a mon nom sur les guns, les deux me reviennent de droit :noel:

CaramellMou
Niveau 10
10 mars 2016 à 07:58:21

J'ai trouvée une solution un peu ghetto pour pallier à mon manque de PC mais c'est peu pratique et temporaire, enfin, tant que ça m'évite d'être distancé sur les gils et l'équipement.

cheator
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:59:14

Je choisis Dangereuse Meute et je m'en fous des gun.

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page