Je crois qu'on a genre trois assassins dans le groupe.
Mon job est relativement versatile et m'ouvre virtuellement toutes approches de combats mais je dépends énormément sur mon équipement, et il est plutôt cher.
Y a pas plus fort que Dark. Son job c'est d'être un perso d'FFX fully upgraded qui a accès à absolument toutes les capacités du jeu.
MàJ ?
J'attends que tout le monde m'ait confirmé son base Job.
Donc dîtes-moi si les propositions que je vous ai faîtes par MP vous conviennent, vu que certains ont répondu mais n'ont pas vraiment dit s'ils étaient satisfaits ou non.
Si je ne m'abuse, c'est validé pour Cheator, CDD, Gin, Omega et... probablement White et Saoran ? Je suis pas tout à fait sûr, leurs réponses sont pas assez explicites.
Il manque donc Kepha et Blood, mais ce dernier n'y est pour rien vu que je viens tout juste de lui envoyer son MP personnel vu que c'est un reclus de la société.
Le 23 mars 2016 à 17:05:17 VWXYZ a écrit :
Il manque donc Kepha et Blood, mais ce dernier n'y est pour rien vu que je viens tout juste de lui envoyer son MP personnel vu que c'est un reclus de la société.
Je vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter pour le moment, on verra comment les choses vont évoluer avec le temps.
Je suis bon avec ce que tu m'as dit
Et donc au final mon arme s'appellera Phobos.
Le fantôme a MP
Bon et bien désolé pour ton anonymat mais pour être sûr que tu aies le message cette fois-ci, je le copie/colle ici :
Well ! Désolé pour le retard, YouTube m'avait kidnappé.
Pour la base de ton job, je te propose ceci :
Tu ne commences qu'avec ton pouvoir de manipulation du sang. Plus tard dans l'aventure, le démon Hynaros sera attiré par ton affiliation à la magie sanguinaire et te proposeras de faire un pacte avec lui, tu récupéreras ainsi le reste des pouvoirs de ton job.
Pour le moment tu peux donc manipuler ton sang au combat, mais de façon un tant soit peu limité, dans la mesure où peux le rendre solide mais pas encore vaporeux. Et tu ne peux pas non plus lui faire infiltrer le corps de tes adversaires pour les attaquer de l'intérieur, pas pour le moment.
Tu comprends, il faut que ton perso puisse progresser tout au long de l'aventure, et Hynaros seul ne permettrait pas de le faire, donc je dois brider ton pouvoir principal au départ.
Donc, à l'exception des limitations que je viens d'exposer, tu peux manipuler ton sang à ta guise, même pour effectuer des attaques extrêmement énormes/imposantes/puissantes/whatever.
Comme tu le sais, tu devras néanmoins faire attention, car tu perdras des HP en utilisant cette magie, même si tu récupéreras passivement une partie plus ou moins importante du sang que tu utiliseras. De plus, si tu touches directemet un ennemi avec ta main, tu peux absorber une partie de son sang pour alimenter le tiens et lui faire des dégâts gratuitement. Si tu en absorbes une quantité suffisante de cette façon, tu pourras même profiter de bonus éphémères en fonction de l'ennemi, dans le sens où tu absorbes aussi une partie de leur magie.
Si tu absorbes suffisamment de sang d'un ennemi affilié au feu, tu seras provisoirement capable d'utiliser la magie de cet élément avec autant de puissance que son possesseur d'origine. De la même façon, si vous affrontez un ennemi aux capacités physiques particulières (imaginons quelqu'un qui peut se rendre invisible) et que tu absorbes suffisamment de son sang, tu pourras toi aussi utiliser ce pouvoir d'invisibilité, mais pendant quelques MàJs seulement
Est-ce que tout ça te va ?
Et puis comme ça tes coéquipiers auront une idée de ce que tu peux faire.
Le 23 mars 2016 à 19:14:01 VWXYZ a écrit :
tu peux absorber une partie de son sang pour alimenter le tiens et lui faire des dégâts gratuitement.
Et moi qui m'était auto-nerfé en retirant le vampirisme, tu me le rends en 100X plus craqué
Tout ça me convient, c'est exactement ce à quoi je m'attendais (mis à part le vol de magie, de quoi continuer d'être un voleur ).
Le fait que mes alliés connaissent mes pouvoirs à l'avance ne me dérange absolument pas. C'est me spoil les leurs qui m'aurait un peu dérangé et encore c'est pas si grave.
Ah et en fait j'avais bien reçu le message, je n'ai juste pas été notifié car j'avais supprimé la conv (je pensais que tu en créerai une nouvelle, my bad)
So, let's MaJ !
Si tu absorbes suffisamment de sang d'un ennemi affilié au feu, tu seras provisoirement capable d'utiliser la magie de cet élément avec autant de puissance que son possesseur d'origine.
Je ne peux pas avoir le vol de vie parce que blood la déjà mais il peut avoir mon vol de magie
I'm feel a bit denied
Je peux voler la magie moi aussi ?
Ouais enfin, t'emballe pas trop sur ce "vampirisme". Faut que le contact avec un ennemi soit suffisamment long pour qu'il soit réellement efficace, la plupart du temps, tu infligeras et récupéreras 15 HP au maximum, et tu pourras utiliser Flammèche ou Pistolet à Eau.
Et bien sûr, ça ne fonctionne que contre des ennemis qui ont du sang que tu peux absorber. Sérieusement, ça peut paraitre craqué au premier abord mais si je te l'ai donné dès le départ, ça veut dire que ça l'est pas.
En fait, faut que ta cible reste immobilisée un long moment ou se laisse faire. Contre les petits mobs sans importance ça va, contre des boss c'est une autre histoire.
Quant à toi CDD, ta capacité d'absorption est bien meilleure, plus pratique et rapide. Je veux dire, c'est pas comme si à charge maximale, tu pouvais balancer un tir à la puissance multipliée par 10 ou whatever...
(Et j'ai oublié de dire que Blood doit toucher la peau d'un ennemi pour le vampiriser, il peut pas le faire au travers des vêtements/armures/etc...)
Je prend ton message comme une invitation à jouer plus souvent de la flûte.
De plus, si tu touches directemet un ennemi avec ta main, tu peux absorber une partie de son sang pour alimenter le tiens et lui faire des dégâts gratuitement.
Si l'ennemi est malade, est ce qu'il absorbe le virus avec ?
Le 23 mars 2016 à 20:37:51 WhiteCore a écrit :
De plus, si tu touches directemet un ennemi avec ta main, tu peux absorber une partie de son sang pour alimenter le tiens et lui faire des dégâts gratuitement.
Si l'ennemi est malade, est ce qu'il absorbe le virus avec ?
Je suis prêt à parier qu'il pourra utiliser sa capacité pour purifier son sang
Des ennemis malades, ça court pas les rues.
Mais si Blood absorbe le sang d'un ennemi empoisonné, il récupère l'empoisonnement avec, parce que la toxine coule littéralement dans les veines.
Et puis, un ennemi endormi (sachant déjà qu'à l'avenir, vos ennemis auront davantage de résistances aux altérations d'état) se réveille à la moindre attaque. A peine auras-tu posé ta main sur lui qu'il se réveillera.
J'imagine pouvoir filtrer ça. Par contre la réflexion de White m'a donnée l'idée de transférer un poison/maladie à un autre ennemi avant de l'achever. Dans une situation comme celle-ci par exemple:
Ennemi A: 80HP
Ennemi B: 15HP - Empoisonné
Plutôt que de laisser disparaître le poison en tuant le B, autant l'offrir au A, si le MJ me confirme que je peux bien sûr.
Ou alors quand j'aurais assez de contrôle sur mon sang pour le vaporiser, je devrais pouvoir changer le poison en gaz qui affectera tous ceux qui le respire.
Non mais ça voulait dire que si tu absorbes le sang d'un ennemi empoisonné, tu DEVIENS empoisonné à ton tour. Et non tu ne peux pas transférer le poison, vu que tu ne peux pas encore faire que ton sang infiltre directement le corps de tes adversaires. Et non utiliser ton sang pour une attaque après avoir été empoisonné ne te débarrasse pas du poison.
Parce que... Parce que le poison se répand trop rapidement et que tu aurais besoin d'éjecter l'intégralité de ton sang hors de ton corps pour te purger du poison, voilà.
Genre si je me taillade les veines et que je fous mon poing dans la bouche d'un gars mon sang va pas s'infiltrer dans son corps et le contaminer ?
Enfin c'est pas important de toute façon, ce que j'ai déjà me convient parfaitement.
Je vais pas gratter de nouveaux skills alors que j'ai même pas encore mon job.