Ho non une loli, on viens de perdre en effectif avec ca
Tortue de feu + Shield sur Saoran et/ou Elrias si je peux. Pas que je vous aime pas les autres, mais j'ai l'intuition qu'Elrias pourra se montrer plus... performant que qui que ce soit de notre groupe.
Un Mind-Break combiné à mon épée d’absorption devrait être particulièrement utile contre un ennemi aussi puissant.
Du coup j'ouvre mon action sur cette attaque, et me sert de la force magique divine accumulée pour lui sortir un Unlimited Blade Works avec un torrent d'épées de lumière, et me TP derrière elle pour la poignarder dans le cœur comme elle l'a fait avec Irdal, tout en lui tranchant la gorge avec la lame dansante.
Je n'essaie pas d'ouvrir le dialogue, j'ai une haine profonde des Célestins, surtout lorsqu'ils sont aussi hautains. Il n'y a vraiment rien de particulier à dire, elle doit mourir.
Pour l'instant je me met dans les premières lignes mais en posture défensive pour voir comment les hostilités commencent.
Si j'ai une ouverture ou qu'un démon me fait signe je passe à l'attaque mais je ne lance pas encore de Darkside du moment que je ne connais pas le potentiel de dégâts qu'elle peut me faire en 1 hit.
Je me disais bien que j'avais oublie de marquer quelque chose :
Alyana 20 000/20 000 HP
Capable de 6 à 8 actions par tour
C'est pas un peu overkill ?
6 action minimun et elle peux one shot des gars plus fort que nous tous en éveil combiner ...
Bon ben c'était sympa les gars
Je reste à l'écart, si il y a un endroit surélevé je m'assoie une jambe plié, une jambe tendu, adosser au mur en regardant la scène du coin de l’œil, j'analyse, et j'observe.
Si une quelconque attaque viens dans ma direction j'utilise mon éveil de ninja suivi d'une substitution des ombres pour esquiver le coup. (sans oublier mes chaînes si besoin de m’extirper d'un endroit), en gros j'utilise l'éventail de skill à ma disposition pour éviter toute attaque à mon encontre.
J'active [Renforcement Défensif] et [Renforcement Spirituel] ;
Lance de Fer et Bouclier d'Acier en main, quand je verrais Tenshi se préparer à TP je gueule: "Immobilisez l'ennemi!" Et j'active Bouclier aux Milles Chaînes. à toi de voir si tu considères on ordre gueulé comme un [Cri Surprenant] ou non.
à tout les coups c'est moi qui vais me prendre le bouclier.
Bon, vu que Tenshi à pas confiance, je remplace l'activation de [Bouclier aux Milles Chaînes] par [Bouclier de Couverture]. Pas que ça ait grande utilité, mais je peux rien faire de mieux. à part peut être claquer direct mon éveil et lui foncer dessus, pour voir sa vitesse max. Je tenterais ça plus tard
Bon bah on va essayer de faire un truc hein. Bouclier Arcanique - Répulsion autour de moi, et je me concentre pour faire spawn un maximum d'Orbes - Paralysie Faible que je laisse flotter autour de moi, pour l'instant.
Je lui jette mon bouclier en visant sa tête et je jette un javelot élémentaire derrière pour qu'elle ne le vois pas arriver.
Elle va juste se TP derrière toi et t'empaler avec son éventail
x8 pour nous wipe en bon éduforme
Les démons, encore sous le choc de la mort de leur capitaine regardait la déesse avec peur. Celle-ci ne leur offrait pas un regard.
« Hm, des démons, hein… » murmura distraitement la déesse « Quel était ce sort déjà… ? Hum… Ah oui, ça devait être ça. Démonic abyss. »
Les démons furent entourés d’une aura noir. Ceux-ci commencèrent à hurler alors que l’aura les enveloppait totalement. Rapidement, celle-ci se dissipa et tous les démons présents chutèrent lourdement au sol.
« Ara ? Certain sont encore en vie ? Ces êtres sont des plus fascinants. » commenta Alyana en s’éventant
Elle tourna ensuite son regard vers les seuls êtres humains qui étaient encore debout dans la salle, c’est-à-dire vous.
« De plus en plus surprenant. Des humains qui accompagnent des démons de leur plein gré. Et vous êtes en vie ! Tout simplement surprenant, tout simplement surprenant. J’aurai adoré me renseigner sur cet anomalie, mais malheureusement, je suis un peu occupée. Je vous souhaite donc une bonne mort ! » répondit-elle joyeusement « Human abyss. »
L’aura noir qui avait entouré les démons vous recouvrit totalement à votre tour. Vous sentez une vive douleur parcourir l’entièreté de votre corps. Vous ne voyez plus rien autour de vous, simplement de l’obscurité. Vous voulez crier cependant votre voix ne sort pas. Cependant, la douleur commence à disparaître peu à peu. Une lumière vous entoura, repoussant les ténèbres autour de vous. La lumière devient de plus en plus forte, finissant par repousser totalement les ténèbres qui vous entoure. Vous vous sentez infiniment plus fort que jamais. L’aura fini par diminuer mais cette force surnaturelle restait en vous.
[Bénédiction de Cosmos] est actif. Les stats de Force, Défense, Magie, Esprit, Vitesse, Agilité, HP, Mana et les compétences sont multipliés par 10.
« Ah je vois. C’est donc Cosmos qui vous envoie. Je ne comprenais pas pourquoi tous ses mortels s’agglutinait autour de ma demeure. C’est donc cette catin qui vous a envoyé. Le mystère est résolu, je suppose. » commenta-t-elle sèchement en repliant son éventail « Je suppose que vous allez pouvoir me distraire pendant un moment. »
Galvanisé par cette nouvelle force, Caramel partit à l’assaut. Elle invoqua la colonne de lumière rouge de son Mind-break qui fut esquivé avec aise par Alyana. Loin d’être découragée, celle-ci utilisa trois fois son sort d’épée de lumière. La trentaine d’épée de lumière volèrent en direction de la déesse. Profitant du momentum, Omega invoqua une dizaine de javelot enflammé qu’il envoya se mêler à la pluie d’épée de Caramel. Celle-ci se déplaça avec grâce dans la pluie d’épée et de javelot, déviant ceux qu’elle ne pouvait pas éviter d’un petit coup de son éventail. Cependant Caramel ne comptait pas s’en arrêter là. Utilisant son assaut éclipse, elle se téléporta derrière Alyana avec l’intention de lui transpercer le cœur avec sa lame. Celle-ci se retourna rapidement à une vitesse démentielle, bloquant la pointe de l’épée avec la pointe de son éventail. Toutefois, Caramel, qui avait armé sa lame dansante, s’en servit pour décapiter la jeune déesse. Du sang gicla dans la salle et la tête de la jeune déesse roula. Cependant son corps ne sembla ni perdre l’équilibre, ni perdre en force. Elle gifla Caramel du revers de sa main, celle-ci s’envolant pour aller s’écraser contre le mur du temple, une vingtaine de mètres plus loin. Le mur s’écroula à l’impact et celui-ci s’effondra sur la jeune religieuse.
Caramel -300 HP
Alyana - 500 HP
Du côté d’Alyana, un corps avait repoussé à partir de sa tête. Et une tête repoussa de son corps.
« Ara, ara. Il semble que les mortels… » commença la première Alyana
« Soient de plus en plus imprudent de nos jours. » termina la deuxième
Alyana : [Corps divin Lv.1] Passif : Donne naissance à une autre soi lorsqu’une partie du corps est coupé
Nouvel ennemi : Alyana #2 : 19 500/20 000 HP, Capable de 4 à 6 actions par tour
« Bon, assez de temps perdu. » murmurèrent les Alyana
Le sang qui avait giclé de la décapitation d’Alyana se souleva et se condensa, formant une vingtaine d’aiguille rouge sang qu’elle dirigea vers tout le groupe minus Darkrayka et Caramel, la première étant adossé à un mur et la seconde étant enfoncé sous un mur.
« Renforcement défensif, Renforcement spirituel ! » s’exclama Saoran
« Rempart d’argent ! Bouclier de couverture ! » enchaina-t-elle
« Bouclier ! Tortue de feu ! Sur Saoran ! » s’exclama Hensoku
Saoran Défense augmenté, Force augmenté
Le bouclier de Saoran s’agrandit fortement, protégeant tout le groupe des aiguilles de sang. Une fois que l’assaut fut terminé, la jeune Elin rétrécit son bouclier, mais de l’autre côté, aucune trace des deux déesses.
« Ara, ara » se fit entendre derrière vous « Astral Magnus. »
« Bouclier arcanique ! » s’exclama Cheator par réflexe
D’un mouvement d’éventail de la jeune déesse, une énorme tornade vous emporta tous les 5. Le vent puissant vous écrasant totalement, vous empêchant de bouger et vous envoyant voler contre le mur d’en face, qui s’écroula à son tour. Votre chemin ne s’arrêta cependant pas là, car vous êtes projeté encore une centaine de mètres plus loin.
Omega, Hensoku, Kepha - 500 HP
Cheator -400 HP
Saoran - 200 HP
L’effet répulsif du bouclier de Cheator renvoya tout de même une petite partie de l’attaque sur la déesse.
Alyana - 100 HP
Dans le même temps, la deuxième Alyana était apparu au côté de Darkrayka
« Ara, ara, n’es-tu pas un peu trop détendue, petite ? » commenta la déesse avec malice
Surprise, Darkrayka activa son éveil en un instant avant d’utiliser une substitution des ombres et de Shunpo le plus loin possible de la petite déesse.
« Tu es plutôt rapide, pour une mortelle. » commenta Alyana, derrière elle « Mais ne pense pas pouvoir semer une déesse. »
L’éventail replié de la deuxième Alyana s’enfonça dans les côtes de la jeune ninja, l’envoyant rejoindre Caramel dans les débris du mur.
Darkrayka -300 HP
Le temple, manquant maintenant deux murs, commença à s’effondrer. D’un mouvement de son éventail, la jeune déesse envoya les débris s’envoler hors de la zone du temple, maintenant disparu.
Après avoir médité un peu sous les débris, vous vous en extirpez tous avec plus ou moins de mal.
« Et bien… » commença la première Alyana
« Shall we dance ? » termina la deuxième
------------------------------------------------------------------------
1) Non, je ne vous ai pas Deux Ex parce que j'avais pitié de vous, c'était prévu depuis la MAJ 1
2) Oui, il y a une raison pour laquelle vous avez cette force et pas les démons, prévu aussi depuis le départ, vous l'apprendrez rapidement après la fin de ce combat. De même, ce n'est pas parce que je vous ai filé cet force que c'est la porte ouverte à vos habituels : "Je crée cet technique de combat grace à ma nouvelle force, blablabla, nan c'est pas OP, blablabla contrainte random, blablabla", des choses raisonnables, par pitié
x) (Rajoutez après) Les compétences ont été mis à jour avec leur niveau sous buff
3) Même avec ce buff, vous êtes toujours dans la merde, mais vous pouvez vous battre. Et oui, VZ, tu peux maintenant utiliser Raise. Mais ça reste toujours un énorme drain, donc si tu utilises Raise, tu ne pourras rien faire d'autre du reste de la MAJ
4) Je n'accepterai aucune complainte
5) Ne fuyez pas
6) Oui, les divisions d'Alyana diminue son nombre d'action par tour. Cela ne devrait pas, mais j'ai pitié de vous.
7) Cela vous est toujours défavorable cependant.
8) Non, sa division n'affecte en rien sa force ou un seul de ses paramètres. L'originale n'a pas perdu en force et la copie est aussi forte que l'original
9) Enjoy !
------------------------------------------------
Alyana (originale) : 19 400/ 20 000 HP
Alyana #2 : 19 500/ 20 000 HP
Capable de 4 à 6 actions par tour
[Corps divin Lv.1] Passif : Donne naissance à une autre soi lorsqu’une partie du corps est coupé
------------------------------------------------
Fiche personnage : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Pour que vous voyez un peu, j'vous ai fait la situation avant le combat :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490971673-situation-debut-combat.png
Le cercle noir étant vous et les démons et l'étoile rose étant Alyana
Et à la fin de la MAJ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490971713-situation-fin-combat.png
Le cercle vert représente Saoran & Co, le rouge Caramel et Darkrayka
J'invoque mon Eveil puis des Lames Arcaniques pour découper Alyana (je me teleporte vers elle si besoin pour porter les coups) en plus d'Alyanas parce que si Loli/2 = Loli*2 je vais pouvoir utiliser mon passif de galvanisation déclenché par une soudaine hyperprésence de lolis.
Je me mets [Bouclier Brûlant] en passif, lance de Fer en main, et je pars au cac d'une des deux Alyanna (la plus proche de préférence) en lui disant: "tu veux danser ? Eh bien dansons!", puis un petit [Cri Surprenant] en fonçant vers elle. Vous connaissez mon cri de guerre
https://www.youtube.com/watch?v=W9LEQtYRvgI
Mon objectif dans ce combat et surtout d'attirer son attention, et de voir ses différentes compétences.
J'active mon éveil et me sert de ma télékinésie pour me dégager des débris, puis déchaîne un barrage de Mind-Break suivi de Drain² sur la seconde Alyana, la ramenant vers moi pendant qu'elle est occupée à esquiver avec le maniement du souffle, et tente de l'empaler sur mon épée. J'active préalablement l'arsenal fantôme, en me servant à nouveau de l'épée et du bouclier pour me défendre, et de la lance, de la lame dansante et de ma propre épée d'absorption pour l'affronter directement en ne faisant que des coups d'estoc. J'essaie de parer ses coups ou d'altérer leurs force, vitesse et trajectoire avec ma télékinésie.
Si les Mind-Break connectent je canalise la force divine accumulée pour invoquer Unlimited Blade Works et une pluie de brise-casque sur la première Alyana.
Le 31 mars 2017 à 16:56:49 cheator a écrit :
J'invoque mon Eveil puis des Lames Arcaniques pour découper Alyana (je me teleporte vers elle si besoin pour porter les coups) en plus d'Alyanas parce que si Loli/2 = Loli*2 je vais pouvoir utiliser mon passif de galvanisation déclenché par une soudaine hyperprésence de lolis.
Donc on va avoir 10 boss à 20k hp
Eveil du ninja, je ferme les yeux, je rejoins mes mains en signe ninja "Danse des ombres : dispersion", mon ombre commence à se dispersé, je lance un écran de fumée très épais dans la zone, shunpo dos à dos à Alyana "rapide ? tu n'as encore rien vu", je disparais en substitution, je fonce sur elle et lui donne un coup de Ninjato empoisonné, change ma place avec une ombre, recommence autant de fois que me le permettent mes nouvelles capacités (je devrais lui donné 10 coups au total), chaque coup plus rapide grâce à ma tenue.
Je résume pour info j'ai donc 10 clones d'ombres dispersé dans la fumée épaisse qui entoure Alyana, je fais des dash-attack-substitution de clones en clones en diagonales en gros,.