J'active mon éveil et je m'envole au dessus de l'original puis je lance mes javelot et j'enchaine en me propulsant pour les suivres et je l'écrase au sol, je termine en activant l'Elementalash puis je me repli et BOOM
Bon on va arrêter les conneries sinon, mes chers amis ont raison . J'invoque mon Temple de l'Arcaniste avant de commencer à spammer sur l'Alyana principale des Orbes : Sceau d'Affaiblissement. Je couvre une large zone avec le spam histoire d'être sur qu'au moins une partie la touche.
Also bien entendu j'utilise la tp de mon temple defensivement.
Hirondelle de Vent + Shield sur autant de personnes que possible sans que ça me fasse cracher mes poumons, et quelques Cura par là-dessus si possible. Parce que c'est mignon une hirondelle.
Je tape
« Trêve ? » proposa Darkrayka à Caramel sous les débris
Ah, les premiers Avril.
Je poursuis mon assaut au corps à corps, en me servant de l'intégralité de mon arsenal d'armes spectrales offensivement pour l'acculer, conservant le bouclier face à moi pour parer ses poings de front tout en profitant des ouvertures pour la frapper avec, pendant que je multiplie les coups d'estoc à l'épée et aux armes fantômes, en rendant mes déplacements plus agiles avec la télékinésie, prêt m'envoler pour esquiver si elle laisse paraître un coup puissant venir.
Pendant qu'elle sera tenue en haleine par mes armes éthérées, j'essaie de freiner ses déplacements en la clouant au sol grâce à la télékinésie, pour enfin pouvoir la toucher avec Mind Break, et canaliser sa magie pour l'empaler d'une pléthore d'épées de lumières me TP derrière elle si ça touche pour la transpercer de ma propre épée d'absorption.
J'ai rendu 150 PV à Omega & Cheator vu qu'il n'aurait pas du se prendre autant de l'explosion du Regulus Impact grace au buff de Hensoku, sorry o/
Je me positionne stratégiquement dans la salle, saute et invoque des chaines qui partent dans toutes les directions, les chaines dégagent l'effet smog si elle sont détruites, je balance des shurikens filaire autant que je peux, je fonce sur elle pour l'attaquer au corps à corps avec mon tanto, mais au moment de frapper je coupe une de mes chaines à la place, un écran de fumée va l'aveuglé et mes shurikens vont arriver sur elle de toutes les directions.
J'ai pas de meilleurs idées.
"Des chaines fumigène ? wtf ?" oui, des chaines magique parsemée de parchemin magique "de smog"
J'aimerais bien avoir les fiches persos, histoire de voir les HP de tout le monde. Je sais pas si elles ont été mises à jour donc je me risque pas à me baser sur celles de la dernière MàJ.
Les fiches ont été mise à jours, si, j'me suis pas rendu compte que j'avais zappé de les mettre sorry o/
Voila : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Tiens, c'est vrai que j'ai jamais invoqué mon serpent au final il me semble. Disons donc Serpent de feu + Cura et quelques Cure sur les plus blessés. Même Darkrayka, bien que ça me fasse mal au cœur de le soigner.
Jusque la fin du combat je protège VZ.
Alors je vais pas faire en sorte de prendre tous ses coups, mais dès qu'un coup fatal lui est destiné ou qu'une grosse attaque va dans sa direction, je m'interpose pour le mettre à couvert ou éponger l'attaque.
Vu que les lames ne sont pas une bonne idées, je range ma claymore dans mon bag of holding et passe en combat à main nu.
Je lance 3 Darkside.
J'essaie au maximum de la grab quand elle attaque pour la plaquer au sol et la combo ou si je ne peux pas je me sers des attaques de mes alliés comme distraction pour la pin.
Si j'arrive à la chopper je ne la lache pas, quoi qu'il m'en coute.
Je met Bouclier Arca - Repulsion et je me tp en masse autour d'Alyana pour l'emmerder. J'vais clairement me prendre un gros spell de la mort mais ca devrait la distraire pour ameliorer le setup de mes equipiers.
J'ai pas d'inspi donc j'attend que cheator l'ai assez distrait et ultralaser dans sa face.
Bouclier d'Acier et Lance de Fer en main. Les Renforcement sont toujours actifs.
Avant que le reste du groupe ne l'aggro, je demande à Alyana:
"Hey, Alyana, j'suis sûre que tu peux pas me frapper assez fort pour m'envoyer voler jusqu'à l'autre Alyana!"
Si elle se pose des questions, je réponds:
"Bah alors, t'es une lopette ?" (1 Po symbolique de ma poche à un autre joueur s'il trouve la référence.)
Et je te laisse réfléchir à la suite de mon dialogue pour la faire me taper et m'envoyer voler
BTW, dès que je vois/sens qu'elle va m'envoyer, j'active [Bouclier de Couverture] pour prendre le coup et je le désactive lors du vol, faudrait pas non plus se ralentir
Et si au final elle se fait aggresser par le reste du groupe avant qu'elle ne m'ait envoyée, je claque mon éveil et mon madness Rush pour atteindre l'autre groupe le plus vite possible.
Si j'ai le temps de porter un coup avec la faux, je le fais, mais en utilisant uniquement le manche et en évitant de la couper.
Retour vers le futur, envoi la monnaie
mauviette pas lopette.
ah oui autant pour moi, c'est parce que j'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt
Ah, au cas où CDD l'ait pas vu/pas pris en compte sur Discord, je remplace mon serpent par un tigre de feu, vu qu'apparemment je peux invoquer des plus grosses bestioles avec le buff de Cosmos même si c'est précisé nulle part.
Go summon un dragon.