Je déploie la danse de l'épée, et je garde celle-ci près de moi afin de l'utiliser de manière défensive pour contrer tout assaut potentiel qui pourraient survenir contre moi, puis j'utilise brisque casque pour fendre le crâne d'un Sahagin du groupe de gauche.
A partir de maintenant je protège Eldana à chaque màj (sa m'évite de le préciser et sa reste une action "passive") si jamais elle est éloigné pour une quelconque raison je peux shunpo à proximité d'elle.
Sinon j'utilise 4 shurikens (deux dans chaque mains) sur les murlaps, je devrais pouvoir visé la tête, avec un peu de chance j'en neutralise entre 1 et 4 (ninja c'est un minimum précis quand même.)
En vrai, si vous pouviez me filer un peu les personnalités de vos persos, ça m'aiderait un peu pour vos dialogues (Parfait exemple : Képha, je sais jamais quoi faire de toi )
Ou j'peux mettre un poil moins de dialogue et plus de narration, parce que maintenant que j'y pense, j'en mets pas mal quand même
Les dialogues sont agréables, ils sont bien écrit et ne brise pas le flot d'action et le progrès de l'aventure, ça ne me dérange pas vraiment, il y a une bonne balance avec la narration.
Pour ce qui est de la personnalité de Caramel (flemme de lui trouver un nom.), ce serait quelqu'un de plutôt posée, avec une attitude extérieure calme et réfléchis mais un esprit plus sournois et ambitieux, bien qu'elle tiendrait réellement à ses compagnons.
Je vais activer Bouclier Lv.1 sur la mage blanche de l'autre groupe. Les mages blancs, c'est toujours ceux qu'il faut protéger en priorité.
Pour mon perso, qui s'appelle Hensoku dans un exceptionnel élan d'originalité a jusqu'ici été très bien représenté dans tes MàJs je dois dire. Quelqu'un de réfléchi et de plus ou moins introverti, il préfère se servir de sa tête que de ses armes, raison pour laquelle il est devenu mage blanc. Sérieux la plupart du temps, il manque néanmoins de confiance en lui bien qu'il essaye de le cacher par fierté. Il est aussi relativement blasé et désabusé, ce qui expliquerait sa non-croyance aux préceptes que semblent suivre 90% de la population de ce monde, et manque généralement d'entrain quand il doit faire quelque chose qui ne l'intéresse pas. Cependant, si quelque chose lui tient sérieusement à cœur, il ne reculera devant RIEN pour atteindre son but, peu importe le mal qu'il devrait éventuellement causer pour se faire ou ce qu'en pensent les autres. Un égoïste déterminé en quelque sorte.
And it should be enough.
Voyons ... à partir de maintenant, mon personnage s'appellera Cassidy Saoran (oui, le nom de famille est bizarre, pas tout le monde à de la chance!). Cheveux bruns mi-longs bouclés, yeux bruns, peau mi-claire mi-bronzée (si vous voulez un exemple demandez, je vous envoie une photo de mon bras+ma main et vous verrez de quoi je parle ). Elle représente la justice! (#Remilia #Rachel https://pbs.twimg.com/media/BpXaDsFIUAA2h1-.jpg )
Concernant la personnalité, tu l'as assez bien comprise: elle écoute beaucoup ses sentiments pour diriger sa pensée, et même si le monde dans lequel elle vit veut aller contre elle, elle se battra jusqu'au bout pour ses objectifs. Elle est plutôt bourrue en général, mais est étonnement intelligente contrairement aux apparences. Oh, et quand elle entre en combat, elle pousse toujours un cri de guerre: BASTON!
Bon bah moi mon perso y's'appelle Dunau "cheator" Esno, et "cheator" ça lui va très bien parce que (hormis la mocheté de son blaz initial) c'est comme ça qu'il a reçu son agrégation de mage des arcanes (ah ça en dit long sur son efficacité au combat !). Et si il n'y a pas d'académie de magie dans ton univers, merci de bien vouloir croire qu'il est arrivé dans ce monde en tombant dans une faille spatio-scénarique après avoir trébuché sur un caillou.
Niveau apparence il a la tronche parfaite de l'étudiant "assidu", cheveux (bruns) en bataille (j'te jure chef c'est la faute de sa capuche de mage), regard blafard, maigrelet, dos un peu voûté, un bras plus musclé que l'autre (celui qui tient son sceptre bien entendu).
Niveau caractère il est à peu près aussi actif dans la vie réelle de la réalité véritable que dans ses études et gardera souvent ses réflexions intelligentes à un volume "bas pas mais trop" c'est à dire le chuchotement typique du mec qui veut être entendu sans avoir à assumer si il prend un vent. Il porte un intérêt bien entendu pour le moins inquiétant envers les enfants mais semble pourtant ne jamais en avoir touché une, peut-être par peur du jugement de ses rares amis et compagnons de route. Ça ne l'empêche pas de jouer au funambule sur la ligne du political correct concernant ce sujet.
Omega (pour changer ) cynique mais toujours avec humour jamais pour être méchant, mature et parle peu (mais ce qu'il dis fais toujours mouche) D'une loyauté à toute épreuve envers les siens (tant qu'il n'essaye pas de m'empaler) et sans pitié pour les autres
Parlons un peu de mon personnage.
"Darkrayka"
Pour son histoire personne ne la connait vraiment bien, elle à rejoint le groupe d'aventurier par un concours de circonstance, une quête jointe avec une rencontre à la taverne, n'ayant nul par où aller il à été proposé de faire la route ensemble, personne ne connait ni ces origines, ni sont passé, où même sont vrai nom, juste qu'elle viens de l'est, surement d'un clan puissant au vu des armoiries qui orne sa boucle de ceinture et son épaulière.
Elle n'aime pas parler d'elle, ni même parler en général, elle se fait discrète (étant ninja c'est la moindre des choses), d'ailleurs elle ne prend pas de décision en général, ni ne propose concrètement de plan, je cite d'ailleurs le genre de ces phrases habituelle "de toute façon ces histoires de dieux ne m'intéresse pas, du moment qu'il y a une récompense." elle suit le groupe de toute façon.
Elle à un caractère plutôt froid, malgré sont retrait en situation elle peut paraître sadique, ce qui bien sûr peut parfois donner quelques sueur froide au groupe, pour exemple un mercenaire à eu un jour le malheur de l'aborder dans une taverne du genre "hey ma mignonne, tu va pas rester debout contre le mur du fond toute la soirée viens t'amuser" le pauvre c'est fais prendre par l'entrejambe à pleine poigne, face à un sourire sardonique "tiens donc, tu m'amuse déjà, si tu veux pouvoir retourner pisser un jour tu ferais mieux d'aller voir si ta chope est encore pleine", ça vous laisser cerner un peu le personnage.
Si elle vous laissait douter de ces goûts en matière sentimental ce n'est plus le cas au vu des derniers événements.
Physiquement elle doit mesuré 1m 70 à vu d’œil, à de long cheveux couleur ébène, des yeux vert, le visage fin, sa tenue laisse voir assez bien ces formes et sa peau, d'où sont "succès" auprès des hommes, sont âge ? personne ne sait, approximativement entre 20 et 30 ans, difficile à dire tant elle prend soin d'elle.
Je ferais peut-être un dessin, qui sait
Et moi qui voulait me taper Dark, c'est raté.J'ai plus qu'à me rabattre sur Sao et son gros appendice caché.
Ne sous estime pas les charmes suaves conférés par ton aura de leader religieux.
De facto mes charmes de leader religieux feront que je ne pourrais que me taper des shota.
Je vois pas pourquoi ce serait impossible, t'es une fille aussi
Parce qu'il se tape déjà la grognasse de l'autre groupe.
Le 13 mars 2017 à 15:14:14 CaramellMou a écrit :
Et moi qui voulait me taper Dark, c'est raté.J'ai plus qu'à me rabattre sur Sao et son gros appendice caché.
J'suis trop âgé pour toi ?
De toute façon se sera non, ont flirt pas avec la camaraderie.
D'ailleurs, si Toumou s’enduit de chocolat, ça fait une religieuse au chocolat ?
Le 13 mars 2017 à 14:20:23 Darkrayka a écrit :
Elle à un caractère plutôt froid, malgré sont retrait en situation elle peut paraître sadique, ce qui bien sûr peut parfois donner quelques sueur froide au groupe, pour exemple un mercenaire à eu un jour le malheur de l'aborder dans une taverne du genre "hey ma mignonne, tu va pas rester debout contre le mur du fond toute la soirée viens t'amuser" le pauvre c'est fais prendre par l'entrejambe à pleine poigne, face à un sourire sardonique "tiens donc, tu m'amuse déjà, si tu veux pouvoir retourner pisser un jour tu ferais mieux d'aller voir si ta chope est encore pleine", ça vous laisser cerner un peu le personnage.
C'est marrant ca me fais penser à la scène dans Deadpool : coïncidence
MAIS QUI N'EN EST PEUT-ÊTREUUUU PAS UNE
Coïncidence ?
MAIS MOI JE SAIS PAAAAAAAAS
Le 13 mars 2017 à 16:07:39 OmegaSupreme a écrit :
C'est marrant ca me fais penser à la scène dans Deadpool : coïncidence
Maintenant que tu le dis.
Mais c'est complètement involontaire.
Le 13 mars 2017 à 16:37:29 CaramellMou a écrit :
MAIS QUI N'EN EST PEUT-ÊTREUUUU PAS UNE
Coïncidence ?
MAIS MOI JE SAIS PAAAAAAAAS
Une quoi ? pas compris.
https://www.youtube.com/watch?v=F5JDIV7Eh_8
J'utilise Symbole : Attraction Faible sur les mobs les plus attaqués pour être certain qu'ils se font supprimer par mes camarades.