Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Story of Gaia
Saoran97
Niveau 8
14 mars 2017 à 15:04:14

Action de remplacement pour cheator (vu qu'il s'est gourré):
"Si il reste un des angles d'arrivée des monstres non-defendu (ou tres peu) je lance Orbe - Répulsion dans cette direction pour disperser l'assaut ennemi"

Kepha-sama
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:41:31

J'essaye d'aggro les mobs de droites en les tenant en respect de la pointe de mon arme, si j'arrive à en faucher des trop présomptueux au passage j'en profite.

Et mon perso aime la bière, la bouffe et la baston.
Il s'appelle Képha, et il n'en a rien à foutre de vous rencontrer :hap:

charlesdoudou
Niveau 9
15 mars 2017 à 12:42:03

« Les gars ! » s’exclama Brave « Eldana, Keran, snowstorm ! Alatia, protection ! Guy, au centre ! Relo sur la gauche, Hanzio sur la droite ! »
« Je suis sur le coup ! » s’exclama Alatia « Lumière brillante ! Bouclier multidirectionnelle ! Protectaga ! »
Un bouclier légèrement brillant semblant aussi fin qu’une feuille de papier entoura les membres du groupe de Relo. Rapidement, cet éclat disparu.
Kéran sembla se concentrer alors qu’il bandait son arc. Lorsque sa flèche devint entourée d’une aura rouge brillant, il la décocha et s’exclama rapidement :
« Eldana ! Maintenant ! »
« Vent céleste et froid glacial ! Vents glacés, retournez au zéro absolu ! Mur gelant ! » incanta rapidement Eldana
« Division ! » s’exclama Keran
A ces mots, la flèche rougeoyante se divisa en une vingtaine de flèches. Ses flèches traversèrent rapidement le mur gelant crée par Eldena, devenant de longs et pointus blocs de glaces. Leurs nouveaux poids les firent tomber avec encore plus de force et de vélocité, causant un carnage parmi le groupe de Sahagin.
Sahagin (coté droit) --> -5 et 3 blessés
Une fois l’assaut de flèches terminé, Guy se jeta dans la mêlée. Il souleva sa hache avec force avant de l’abattre fortement contre le sol, causant une légère onde de choc. Il prit ensuite une grande inspiration avant de… crier très fort. Ce cri fit se retourner les monstres vers lui et Hanzio et Relo en profitèrent pour éliminer rapidement d’autre sahagins.
Sahagin (coté droit) --> -5
Du côté gauche, après avoir rapidement observé les actions de l’autre groupe, vous vous mettez vous aussi à l’action.
« Avec ses mots j’en appelle à la terre. Qu’elle devienne ma seconde peau ! Renforcement défensif ! » s’exclama Saoran
Sur ses mots, Saoran se jeta dans la mêlée prenant son bouclier dans une main et sa lance de fer impulsive dans une autre.
Oméga l’assista rapidement, utilisant le pouvoir de son bouclier :
« Chaines de métal ! Liez ! »
Trois chaines de métal surgirent du bouclier venant lié trois sahagins. Ils tentèrent de se libèrer, tirant fortement dessus et trainant petit à petit Omega avec eux. Heureusement pour lui Saoran, profita du fait qu’ils soient liés pour les éliminer rapidement.
Sahagin (coté gauche) --> -3
Puis, elle se mit à son tour… à crier.
Saoran apprend [Cri surprenant Lv.1] Actif : Un cri pouvant surprendre les adversaires. A une faible chance d’attirer totalement l’attention des adversaires sur soi.
Et cela marcha incroyablement bien pour Saoran puisque tous les Sahagins et Murlap restants se tournèrent vers elle.
« Oh, damn… » soupira-t-elle
« Précieuse lumière, deviens notre armure ! Bouclier ! » s’exclama Hensoku
Saoran fut à son tour entouré d’un fin bouclier lumineux. Elle fit un signe de tête appréciatif en direction de Hensoku tout en continuant à parer les multiples assauts.
Cheator traça ce qui ressemblait à une rune dans les airs avec ses doigts avant de murmurer :
« Orbe Arcanique ! Répulsion faible ! »
L’orbe fila à toute vitesse en direction du groupe de Sahagins et de Murlaps agglutiné autour de Saoran, les faisant reculer d’environ un mètre et permettant à Saoran de respirer un peu.
Saoran --> -25 HP
« Lame dansante, prends vie ! » murmura doucement Caramel, faisant apparaître une lame d’énergie bleu tournoyant doucement autour d’elle, avant de continuer « Ecrase depuis toutes les directions ! Brise-casque !» s’exclama Caramel
Sahagin (coté gauche) --> -2
Un croissant de lune jaunâtre sembla sentir du sol, transperçant le crane de deux sahagins qui avait fini l’un sur l’autre après l’orbe de Cheator.
Darkrayka quant à elle se contenta de lancer quatre shuriken, avec une grande précision, tuant 3 Murlaps sur le coup, le dernier se plantant dans l’épaule dans sahagins qui était sur le chemin.
Murlap (côté gauche)--> -3
Sahagin (côté gauche) --> 1 blessés
Et enfin Képha voulait tenir le groupe de droite en respect, mais, et bien, c’est déjà fait. Disons juste qu’l achève le Sahagin blessé.
Sahagin --> -1
-------------------------------------------------------
1) Faites ce que vous voulez o/
2) Les incantations sont pas trop chiantes ?
--------------------------------------------------------
Coté droit : Restant : 5 Murlaps
Coté gauche : Restant : 4 Sahagins, 2 Murlaps
-----------------------------------------------------------
Fiche joueur : http://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

cheator
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:48:53

Orbe arcanique : Attraction sur le groupe de 5 murlaps.

En espérant que ça suffise a suffisament les rassembler pour en finir, mais avec nos "alliés" ça devrait pas poser probleme.

Saoran97
Niveau 8
15 mars 2017 à 12:48:57

Bon, bah je continue de tank en essayant de tuer en priorité les Murlaps. Je garde la lance et le bouclier en main.

cheator
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:59:10

Bon ok post information sur Discord je modifie un peu. Trois, trois orbes arcaniques. Toutes en attraction, comme ca je suis sur de faire de la confiture de Murlap sans aide.

CaramellMou
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:07:28

Je commande mon épée dansante de balayer les ennemis dans un large coup horizontal, en effectuant un drain sur les plus acculés.

Kepha-sama
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:23:28

Les monstres ont juste l'air de subir en fait, ils réciproquent pas des masses.
Je lance Darkside et pars faire des grands moulinets dans le restant du groupe de droite :hap:

Darkrayka
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:00:57

Je me met en posture defensive, prenant mon tanto en main sans dégainer, si un monstre approche pour attaquer je pourrais le découper au vol.

(je rêve ou Kepha c'est fait enflé niveau action ? :noel: )

OmegaSupreme
Niveau 31
15 mars 2017 à 15:11:12

It's Kepha c'est normal :hap:

Je lance des salves de feu des 2 poings sur les Sahuagins restants.

VWXYZ
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:30:20

Cure sur la seule personne qui a pris des dégâts, Saoran.

Et avec ça tu as les choix de tout le monde. When's MàJ ? :noel:

Darkrayka
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:01:50

J'crois qu'on est devenu accro à cette PI.

charlesdoudou
Niveau 9
15 mars 2017 à 20:35:55

Cheator enchaina les mouvements de doigts avec une vitesse et une dextérité incroyable, créant 3 orbes arcaniques d’attraction. Le premier impacta un unique Murlap, rapprochant les autres de lui tandis que les 2 autres frappèrent tout le groupe, en faisant effectivement de la purée de Murlap.
De son coté, Cassidy faisait de son mieux pour résister aux assauts multiples qu’elle recevait, cherchant une opportunité de contre-attaquer quand elle entendit :
« Saoran, baisse-toi ! »
Instinctivement, elle écouta l’ordre de Caramel, se collant au sol. Heureusement pour elle, car une lame faite d’énergie passa juste au-dessus d’elle, tranchant les sahagins les plus proches de Saoran.
Sahagin --> -2
Omega de son côté, utilisa son armure afin d’envoyer plusieurs salves de flammes sur les sahagins restant.
Sahagin --> -2
Saoran --> -10 HP, quelques cheveux cramés
La pauvre Saoran qui était toujours là, allongé contre le sol sentit le souffle brulant produit par Cheator la bruler légèrement au niveau de la nuque.
(Oui, je suis chiant, mais en vrai, je vais être un horrible enfoiré concernant le placement :hap:, vos attaques ne passeront pas magiquement à coté de vos alliés sans les toucher.)
Hensoku dans sa grande bonté lui offrit quand même un petit sort de soin :
« Souffle d’énergie vitale, explose en energie ! Cure ! »
(Et c’est là que je me rends compte que ton heal scale un peu trop bien :hap: 20+(5 HP par niveau du sorts) +20% pour être équipé d’un baton de mage, +15% pour la compétence Magie blanche, +5% pour la compétence Love you all.)
Saoran --> +35 HP
Et Kepha qui voulait achever les monstres du côté droit, fini par achever ceux du côté gauche.
« Que mon sang devienne ma lame, baignée dans les ténèbres. Darkside. »
Kepha --> -16 HP
Une aura noir entoura son épée et d’un puissant coup de lame, il trancha les 2 Murlaps restant, les laissant à moitié mort sur le sol.
Vos deux groupes rangèrent leurs armes, se rejoignant à l’embranchement.
« Vous êtes un peu brouillon, non ? » commenta Brave, pensivement « On ne dirait pas que vous êtes un groupe. »
Kepha balaya la question d’un geste de main :
« Ce n’était rien de très effrayant, pas besoin d’y aller sérieusement. » répondit-il avec confiance
« Vous devriez faire plus attention » commenta doucement Eldana, sa main accrochée à la manche de Darkrayka « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. »
« Ne t’inquiète pas, ma douce. » lui murmura Darkrayka en lui posant un baiser sur le front « Je veille sur eux. »
« Elle veille sur nous, maintenant ? » commenta sarcastiquement Saoran « Quel chance. »
« Bon. Récupérons les cornes de Murlaps et continuons. » lâcha Hensoku
Omega coupa rapidement les 5 cornes de Murlaps sur ceux tués à gauche avant de se diriger vers ceux de droites… qui n’étaient plus que de la purée de Murlap.
« Cheator ! » s’exclama Omega avec reproche
« Bah quoi ! » répondit-il avec un certain embarras « Ils n’avaient qu’à être plus résistants ! Ils ne peuvent même pas résister à trois pauvres orbes arcaniques. »
« Tant pis. » soupira Hensoku « On en trouvera probablement d’autres sur le chemin. »
« C’est amusant que tu parles de ça, Hensoku ! » s’exclama Alatia
« Très amusant en effet ! » continua Guy
« Par où allons-nous ? » terminèrent-ils avec synchronisation
« Le mieux serait de nous diviser. » commenta Relo en réfléchissant « Cet grotte n’est pas très dangereuse, nous sommes tous capables de prendre soin de nous. On prend la gauche, vous prenez la droite ? »
« Disons plutôt, Pile ou Face ? » intervint Caramel
Relo sembla être décontenancé. Ce fut finalement Hanzio qui répondit pour lui :
« Face. »
« Okay » commenta Omega « Face à droite, Pile à gauche. On prendra l’autre chemin.»
Caramel lança la pièce qui atterrit sur face.
« Bon et bien, tout est dit ! » s’exclama Képha « On se retrouve ici ! »
Et sur ceci, vos deux groupes se séparèrent.
Chemin de gauche
« Pourquoi t’as voulu faire un Pile ou Face, Cara ? » questionna Cheator
« Je ne sais pas s’ils nous font confiance ou si on peut leur faire confiance. » répondit Caramel « Il est possible qu’ils connaissent déjà cet grotte et qu’ils veuillent nous faire marcher dans un piège. »
« Et si ils avaient fait Pile ? » demanda Saoran
« Aucune chance » soupira Caramel en ressortant la pièce, montrant au reste du groupe les deux côtés faces de la pièce « C’est une fausse. »
« Mais ça veut dire qu’ils sont possiblement en danger ? » s’arrêta Darkrayka, jetant un regard inquiet vers l’arrière
« Je ne pense pas. » soupira Saoran « S’il y a véritablement quelque chose de terrible là-bas et qu’ils sont au courant, soit ils savent comment s’en occuper, soit ils savent qu’ils ne peuvent pas s’en occuper et ils vont repartir. »
« Et s’ils ne savent pas et qu’il y a quand même quelque chose de terrible, ils sont plus expérimentés que nous. Ils s’en sortiront plus facilement. »
Vous continuez à avancer calmement dans la grotte. Petit à petit, une horrible odeur vous assaillit les narines. Le sol semble humide, mais après un examen plus approfondi grâce à la lumière des flammes de Omega, vous vous rendez compte que ce n’est pas de l’eau, mais du sang. Le sol semble jonché de cadavres de Sahagin et de Murlaps. Et plus vous avancez, plus ses cadavres sont nombreux. Au bout d’une trentaine de minutes de marches, vous arrivez enfin à une intersection. Un chemin se trouve à votre droite, tandis que l’autre continue tout droit.
Cependant, avant que vous n’ayez le temps de choisir un chemin. Vous apercevez une faible lueur sur le chemin d’en face. Vous vous tendez avec appréhension, mais cet lueur finit par révéler le groupe de Relo, éclairé par une boule de lumière semblant accroché au bâton de Alatia. Vous vous détendez visiblement. Enfin, aussi détendu que vous puissiez être en pataugeant dans du sang et des cadavres.
Le groupe de Relo arrive enfin à vos côtés et l’odeur nauséabonde semble s’estomper. Après une rapide observation, vous vous rendez compte que c’est l’œuvre de Eldana qui maintient une bulle d’air fraiche autour de vous.
« Ça fait longtemps que vous êtes là ? » demanda Keran « On a rien trouvé de notre côté, juste du sang, des corps, et encore plus de sang et parfois des corps, avec du sang ou du sang, avec des corps. Un charmant endroit, vraiment. »
« Pareil de notre côté » répondit Kepha en soupirant
« Je suppose qu’il ne nous reste plus qu’à partir par-là » commenta Caramel
« Il semblerait. » confirma Hanzio
Avec une légère appréhension, vous prenez le chemin de droite. Vous avancez pendant un petit moment avant de débouchez sur ce qui ressemble à une grande salle. La salle semble être illuminé par des torches enflammés accroché au mur.
« Oh, merde… » soupira Darkrayka « C’est tellement le parfait set-up pour un combat de boss… »
A l’instant où elle termina sa phrase, une créature gigantesque se leva d’un coin d’ombre de la salle. Comment ne l’avez-vous pas remarqué alors qu’elle est incroyablement massive ? Je ne sais pas.
C’était un orc gigantesque, faisant 5 à 6 mètres de haut. Il tenait une épée gigantesque dans sa main, devant mesurer aux alentours de 3 mètres. Sa gueule était couverte de sang et un sourire sadique se dessinait sur son visage humanoïde.
Dans une partie de cet salle couverte de sang et de corps, vous pouvez voir les corps des démons et des gardes que vous étiez venus chercher, pataugeant dans le sang.
« Qu-qu’est ce que c’est que ça ? » murmura Relo, sortant néanmoins son épée.
Tout son groupe se prépara au combat lui aussi.
Et vous ?
---------------------------------------------------------------
Grand Orc : 1000/1000 HP
Ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398814262-orc9.jpg
-------------------------------------------------------
1) Faites ce que vous voulez
2) J’ai l’impression d’avoir un peu forcé des choix sur vous, non ?
--------------------------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

cheator
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:39:52

J'arme 3 orbes : Répulsion et j'attends qu'il tente d'attaquer un de mes équipiers pour les balancer vers son bras d'assaut et déstabiliser son mouvement.

Saoran97
Niveau 8
15 mars 2017 à 20:51:37

J'active renforcement Défensif, Bouclier d'Acier du côté où il porte son arme (en gros, s'il porte son épée dans la main gauche -> Bouclier sur mon bras droit et inversement) et Bouclier Régénérant sur l'autre (ça risque de me fatiguer mais tant pis).
Mon objectif sera de l'aggro et de dévier ses attaques (en clair, s'il me porte un coup d'épée, je fais en sorte que son attaque à l'épée "glisse" vers le côté. Et dans le cas d'un coup de poing, je fais une roulade vers son entrejambe pour passer derrière si possible. Oui, je vais morfler :hap: ) et si possible de le taper à coups de bouclier régénérant. Mais seulement si possible, car si j'ai besoin (et je sens que ça va être le cas) de mes deux bras pour dévier l'attaque, je le fais direct.

Saoran97
Niveau 8
15 mars 2017 à 20:59:44

Changement de plan, vu qu'apparemment j'ai mal compris mes spells:
J'active renforcement Défensif, Bouclier d'Acier du côté où il porte son arme (en gros, s'il porte son épée dans la main gauche -> Bouclier sur mon bras droit et inversement) et Lance d'Acier dans l'autre main.
Mon objectif sera de l'aggro et de dévier ses attaques (en clair, s'il me porte un coup d'épée, je fais en sorte que son attaque à l'épée "glisse" vers le côté. Et dans le cas d'un coup de poing, je fais une roulade vers son entrejambe pour passer derrière si possible. Oui, je vais morfler :hap: ) et si possible de le piquer un peu. Mais priorité à la défense: si je vois son coup venir et être trop violent, je lâche ma lance s'il le faut pour dévier l'attaque à deux mains avec le bouclier.
Je compte sur toi Hensoku ! :noel:

OmegaSupreme
Niveau 31
15 mars 2017 à 21:17:01

J'envoie des boules de feu dans ses yeux pour l'aveugler, c'tout :hap:

Darkrayka
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:34:43

Je comptais aussi viser ces yeux.

OS, Sao, une attaque combiné ça vous dis ?

Mais d'abord, je prend les mains d'Eldana et les joints devant nous à hauteur de poitrine, la regarde dans les yeux "Tu es resplendissante, ton attaque combiné de tout à l'heure était si.. et cette bulle, peut-être pourrait-tu aussi créée une bulle plus "intime" pour nous deux plus tard ?" -insert Eldana texte/réaction- "mais avant ça j'ai quelque chose à faire"

"Sao, OS !"

Je cours en direction de Sao tourné vers moi, je prend appui sur son bouclier pour sauter dans les airs avec un salto arrière, en lançant deux shurikens qui seront enflammé par OS en direction des yeux de l'orc, toujours en l'air je shunpo à proximité d'Eldana "pas mal, non ?"

Au final Sao utilise pas vraiment une action mais j'ai besoin de lui, c'est un orc de 5 mètres je rappel donc pour visé c'est plus difficile depuis le sol.

CaramellMou
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:40:43

J'utilise ma télékinésie pour lui faire des chatouilles afin qu'il lâche son épée.

VWXYZ
Niveau 10
16 mars 2017 à 05:06:34

Si le bouclier que j'ai utilisé sur Saoran auparavant n'est plus actif :d) Bouclier Lv.1 sur Saoran.

S'il est toujours actif mais que quelqu'un d'autre semble être sur le point de se prendre un coup :d) Bouclier Lv.1 sur cette personne.

Si le bouclier de Saoran est toujours actif et qu'elle est la seule à se prendre des dégâts :d) Cure Lv.1 sur Saoran.

Voilà qui devrait couvrir toutes les possibilités. :hap:

Sujet : [PI] Story of Gaia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page