Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Poursuitemania2017 Mark of the Millenium
5
cheator
Niveau 10
29 août 2017 à 09:39:28

Je compose le numéro de telephone de Rain parce qu'on a clairement affaire a Veritas des Tenebres.

VWXYZ
Niveau 10
29 août 2017 à 11:32:40

Pour mon propre bien je devrais pas le dire mais tu as oublié de me retirer des flèches. :hap:
Sinon moi je vais chercher le chiot pour l'emmener avec moi en lieu sûr.
Oh, et accessoirement ma famille aussi. Mais le chien d'abord. :noel:

charlesdoudou
Niveau 9
29 août 2017 à 12:51:02

J'ai personne à qui je tiens dans le coin, donc je vais moi aussi aller chercher Rain pour affronter Dark veritas :hap:
Et je me dirige accesoirement vers le chateau :noel:

Darkrayka
Niveau 10
29 août 2017 à 13:54:39

L’étreinte de ses doigts se resserre autour du manche de ses armes, "cette fois-ci je ne resterais pas à rien faire, je peux agir, je peux le faire". Rayven lance une de ses haches à l'encontre d'un des chevaliers noir, visant la tête et se poste au coté des gardes.
Il lance un regard méprisant à l'encontre du cavalier "je t'empêcherais de faire du mal à cette ville !".
Il se met en posture d'attaque, prêt à combattre.
(Si vraiment les gardes me repousse après ça et qu'un allié m’entraîne avec lui jusqu'au château je me laisserais emporter.)

charlesdoudou
Niveau 9
29 août 2017 à 14:00:20

Si Dark veut se battre, on va se battre :hap:
Je laisse Cheator se charger d'appeler Rain & Co et je me prépare pour le combat aussi :hap:
Possible de savoir comment ils sont disposés/armés :hap: ?

OmegaSupreme
Niveau 31
29 août 2017 à 14:01:56

je suis un mercenaire pas un héros mais j'attend tout de même que les habitants es évacué avant de me diriger vers le château.

Bloodmare
Niveau 7
29 août 2017 à 22:18:40

Je provoque le chevalier le plus proche de moi et j'attends qu'il m'attaque https://www.noelshack.com/2017-35-2-1504037098-azrael-blazblue-pre-battle-artwork.jpg

Je bloque son premier coup d'épée avec le targe du gantelet gauche de mes Vambraces puis je le désarme avec l'autre main. Dans le même mouvement où j'attrape son épée, je fais un tour sur moi-même pour lui trancher la tête en espérant que la rotation me donne assez de force.
Et je garde l'épée avec moi of course :noel:

Kepha-sama
Niveau 10
31 août 2017 à 15:14:10

Je vais chez mon père pour le barricader et le protéger

Saoran97
Niveau 8
31 août 2017 à 15:19:18

Bon, modification de choix: au lieu d'emmener mes parents au château, je les emmènent dans le lieu sûr le plus proche que je connais, quitte à ce que ce soit en forêt.

5
Sujet : [PI] Poursuitemania2017 Mark of the Millenium
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page