Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [PI] Poursuitemania2017 Mark of the Millenium
CaramellMou
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:04:34

Saoran :d) Armure de Caerleon

L'armure des soldats armés de Caerleon. Elle consiste en un plastron en acier noirci qui protège et réfléchis très bien les attaques. Un targe est monté sur l'une des protections des avant bras, ce qui permet de bloquer efficacement les coups sans l'aide d'un bouclier. La tenue assez ample protège son porteur de tout type de climat est résiste particulièrement bien aux attaques contondantes. Est assez lourde mais ne diminue pas les mouvements.
Bonus de PV: 100
Prix de revente: 1.000 PO

charlesdoudou
Niveau 9
23 mars 2017 à 00:07:39

Je rejoins encore plus mes camarades, je suppose :noel:
Et je continue l'exercice du caillou sur le chemin :hap:

Saoran97
Niveau 8
23 mars 2017 à 02:55:48

Je vais avoir du mal à continuer l'exercice je pense :noel:
Du coup je trottine juste à côté de CDD, afin de m'habituer au poids de mon nouvel équipement. Et une fois arrivée là bas, je vais partir du côté de cheator bouclier en main afin de l'aider à protéger le monsieur. Sauf si je me rends compte que je peux aider à achever le mob quitte à me prendre un coup pour immobiliser le temps de le taper.

charlesdoudou
Niveau 9
23 mars 2017 à 09:19:53

Si on arrive avant la fin de la MAJ, je siffle pour attirer l'attention du sanglier et j'attends qu'il me charge, je cours vers lui lorsqu'il fait de même, puis je saute sur son dos. Je m'agrippe du mieux que je peux et je lui mets autant de coup que possible au niveau de la tête avec mes gants de combats.

cheator
Niveau 10
23 mars 2017 à 09:45:26

J'continue a reculer avec mon blessé en cherchant du regard un endroit ou le mettre a l'abri (de preference un dénivelé ou une tranchée).

OmegaSupreme
Niveau 31
23 mars 2017 à 11:49:09

Je me met devant un arbre et tape sur mon bouclier avec mon épée pour l'attirer, des qu'il me charge j'esquive sur le cote avec mon bouclier en avant pour me protéger de ses défenses et je taillade son flanc quand il se prend l'arbre.

Darkrayka
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:27:57

J'attaque par le flanc, là où la bête est déjà blessé histoire de faire le plus de dégât, tout en restant vigilant à la riposte de l'animal.

Bloodmare
Niveau 7
23 mars 2017 à 18:14:49

Le 23 mars 2017 à 09:19:53 charlesdoudou a écrit :
Je m'agrippe du mieux que je peux et je lui mets autant de coup que possible au niveau de la tête avec mes gants de combats.

Plagiat Bloudemaire tu vas tomber :noel:

Ma lance étant cassée, ça serait idiot de poursuivre le combat à main n- JE LUI FONCE DESSUS ET JE LUI DÉFONCE SA SALE GUEULE ! ON VA VOIR QUI C'EST QUI CHARGE QUI !!!

D’OÙ TU TE PERMETS DE DÉTRUIRE MA LANCE ESPÈCE DE DBQBHIKFBSDFOLEHZOIHFEQA !!!!!

Kepha-sama
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:35:40

On change pas une équipe qui gagne donc je refais la même action.
D'autant plus que je pense que c'est la meilleure strat contre le sanglier et ça permet de le fatiguer sans fournir beaucoup d'effort de ma part.

Bloodmare
Niveau 7
27 mars 2017 à 19:13:38

Bon j'ai pas envie de mourir ici aussi et surtout pas en deux MàJ donc je ferais mieux de changer mon action :noel:

Je ramasse ce qu'il reste de ma lance s'il en reste quelque chose, au moins la pointe, puis je me retire du combat pour assister Trichose dans la protection du blessé. Je reste avec ce dernier pour le couvrir (et me reposer un peu parce qu'un trou dans l'bide ça fait mal :noel:) et pour permettre à Cheator, qui a toujours une arme lui, d'aller au combat quand il en aura envie.

cheator
Niveau 10
30 mars 2017 à 08:58:26

Si tu veux emprunter ma lance fait toi plaiz, mais si tu la casses tu rembourses

Bloodmare
Niveau 7
23 avril 2017 à 21:23:52

RIP PI: 2017-2017

CaramellMou
Niveau 10
23 avril 2017 à 23:58:06

j'attends le choix de White

charlesdoudou
Niveau 9
24 avril 2017 à 04:17:43

Qui n'est pas dans cette PI :noel:

Darkrayka
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:10:25

sshhhhhhh :hap:

Saoran97
Niveau 8
18 mai 2017 à 16:45:35

Yuna / Jecht (Saoran) - Aujourd'hui à 17:57
Nier Automata: the game where Boars can go full Tokyo Drift: https://youtu.be/jnPgKeFaAG0?t=2m30s

Tenshi - Aujourd'hui à 18:27
C'est le cas depuis le premier Nier et la raison pour laquelle y a une quête avec un sanglier dans ma PI
Yuna / Jecht (Saoran) - Aujourd'hui à 18:28
Attends ... on peut utiliser le sanglier pour faire du tokyo drift ?!
JE FAIS
CHANGEMENT DE CHOIX
NEED
Tenshi - Aujourd'hui à 18:29
Sur la soundtrack d'Initial D ce serait optimal

Bloodmare
Niveau 7
06 juin 2017 à 02:42:51

J'aime les sangliers.

OmegaSupreme
Niveau 31
06 juin 2017 à 16:25:13

Moi aussi, sur une broche en grillade :hap:

CaramellMou
Niveau 10
29 août 2017 à 01:51:22

~ MàJ ~

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=U0A0KnuEBPc

Voyant le sabot du sanglier s'élever au-dessus de lui, s'apprêtant à lui écraser le crâne tout en l'empalant avec la lame de sa propre lance, Blood eu le réflexe de stopper la patte de l'animal. Ne pouvant toutefois pas résister à la force démesurée de la bête, il ne fit que brièvement la ralentir, observant le fer de sa lame s'approcher dangereusement de son visage; quand celle-ci chancela, soudainement foudroyée de douleur lorsque plusieurs flèches vinrent percer la chair de l'animal.

"Maintenant !" s'exclama Léos, l'arc bandé, prêt à décocher un nouveau tir.

Ce bref moment de répit suffit à Blood pour rapidement s'emparer de ce qu'il lui restait de son arme et découper l'animal avec, rétablissant rapidement la distance entre lui et le gibier. Au même moment, Rayven avait surgit pour prendre le relais, écrasant ses haches avec force sur le flanc de l'animal qui croula finalement sous le poids des blessures qu'il avait réussis à ignorer jusqu'à maintenant.
Voyant l'animal faiblir, OS et Kjell qui étaient restés en retrait pour appâter la bête, avaient décidé de saisir cette opportunité pour se joindre à l'assaut, se ruant vers le sanglier qui peinait à se relever pour plonger leurs armes dans ses côtes, délivrant ainsi le coup qui terrassa pour de bon votre proie.

Alors que nos guerriers se reposaient de leur victoire, Rayven aperçu au loin les deux filles du groupe qui rejoignaient gaiement leurs compagnons sur le même pas sportif que tout à l'heure. Rilenia et Saoran venait enfin d'arriver dans les plaines, retrouvant le reste de leur groupe au milieu de la clairière, pansant leurs plaies et profitant de cet instant de repos pour récupérer un peu.

"Vous vous êtes déjà débarrassé de l'animal ? Dommage, j'aurais aimé tenté de l'apprivoiser ! Enfin, au final je serais quand même payée sans avoir eu à faire d'efforts." Commenta Saoran sous le regard exaspéré de ses camarades.

"Tu n'espère tout de même pas qu'on partage la récompense de notre labeur avec toi ?" lui lança Kjell.

"Je ne vois pas de mal à ça.." reprit Léos.

Ignorant les discussions de ses compagnons, Rilenia examina avec attention la carcasse du gibier "Les altérations que subit la faune sont tout de même surprenantes. Je me demande ce que renferme cette cité flottante pour avoir un pareil impact sur notre monde."

"Qu'importe, ce genre de problèmes met de la viande dans notre bouche et de l'or dans nos poches, je vois bien plus ça comme des opportunités que des anomalies." répondit Kjell, qui fut soudainement interrompu par l'aboiement aigu du jeune chiot qui les avait assisté plus tôt dans la bataille.

Celui-ci titubait visiblement, laissant pendre l'une de ses pattes en avant alors qu'il conservait une attitude joviale, avançant vers le groupe en remuant la queue avant de rejoindre les bras de Léos qui s'empressa de l'empêcher de forcer sur sa blessure. Il s'assura d'abord rapidement qu'il n'ait rien de grave, et ne constant aucune fracture, s'apaisa bien vite l'esprit.

"Quelle brave bête, elle a combattu plus vaillamment que toi !" plaisanta Omega.

"En effet, ça nous ferait un compagnon on ne peut plus utile lors de nos voyages. Mais nous devons le rendre à son propriétaire." rétorqua Léos.

Tandis qu'ils finissaient de tailler le bout de gras, Cheator interpella ses camarades, attirant l'attention sur l'homme qu'il avait secouru lors de la bataille. Celui-ci reposait contre un large rocher, respirant lourdement, ses blessures étaient visiblement grave, et il semblait avoir difficulté à parler, haletant à chaque prise de parole. Pendant que Cheator l'aidait à se remettre, le reste du groupe put observer que l'homme était visiblement habillé de façon insipide; celui-ci était équipé de grèves dorées et une cotte de mailles était visible par-dessous ses vêtements tâchés de sang. Une châle ample aux motifs finement taillés recouvrait le haut de son corps, et il semblait être vêtu de façon plutôt raffiné malgré l'équipement de combat qu'il portait.

Relevant la tête pour vous exprimer sa gratitude d'un doux sourire, il était d'apparence assez jeune, arborant des traits fins, réfléchis et relâché, lui donnant un air particulièrement serein et communicatif, tandis que ses cheveux noirs ébouriffés le faisait paraître débraillé, même si cela peut-être mis sur le compte du fait qu'il soit à moitié mort. Il est plus notamment porteur d'iris rouges.

Une fois ayant récupéré suffisamment pour pouvoir marcher, c'est aidé de Cheator et Léos qu'il rentra avec vous vers Caerleon, dans l'idée qu'il puisse enfin recevoir les soins nécessaires.

"Merci pour votre aide, sans vous j'aurais rejoins le Père Créateur.." entama l'homme.

"Je me présente, je m'appelle Garcia, je suis un p-.. Je suis.. Un membre de l'église en provenance de l'Empire Sacré d'Yvora. Je faisais route vers Caerleon quand j'ai été pris au dépourvu par cette horrible bête que vous avez affronter. Je ne peux que trop vous remercier. Si je puis un jour vous aider, compter sur mon soutien.."

Arrivant à Caerleon après un bref voyage, vous firent halte à l'auberge la plus proche afin que Garcia puisse trouver repos, un des employés se chargeant de sommer un médecin, vous reprirent votre route pour le hall de quête afin de récupérer l'argent de votre travail et délivrer les objets de quêtes.

Caressant tendrement l'animal qu'il tenait en main, Léos soupira doucement, quelque peu chagriné à l'idée de devoir renoncer à son compagnon canin.

"Ça aura été un plaisir de te connaître, j'aurais seulement aimé que ça dure un peu plus longtemps.."

S'apprêtant à rendre l'animal à son propriétaire, il fut stopper dans son élan par un grondement sourd qui retenti dans tout le royaume. Rapidement, les gardes en poste se mobilisèrent tous vers l'extérieur, se déployant dans les rues à la recherche de l'origine du bruit, et faisant de même, vous les suivirent, accompagné du petit chiot qui rejoint le pas également, au désarroi de son propriétaire.

Vous retrouvant à l'extérieur, vous purent constater que le ciel s'était soudainement couvert, un manteau noir s'étant dispersé sur l'horizon, tandis qu'une silhouette volante se discernait dans le ciel, poussant d'effroyables cris qui résonnaient avec la force d'un tonnerre. Elle fusa rapidement en direction du palais, générant une impressionnante explosion dans l'un des murs avant de disparaître dans un écran de fumée.

Avant que les troupes purent se regrouper vers le lieu de l'attaque, l'un des gardes tomba au sol, atteint d'une flèche à la nuque, le sang lui bloquant rapidement les voix respiratoires.

"Ne vous a t-on jamais appris à ne pas courir hagards lorsqu'il fait noir ? Votre combat est ici, soldats ! Venez m'affrontez !"

Tournant votre attention vers la voix qui venait de tonner, vous virent un homme portant une armure sombre et une longue cape, fièrement recharger son arbalète, trônant sur le dos d'une bête insipide, et arborant un sourire carnassié. Il fut accompagné par une troupe de soldat, tous entièrement couvert de noirs, qui sortirent de l'ombre pour croiser le fer avec les gardes Caerleonais.

"Nous nous occupons de tenir ces hommes à distance, dépêchez vous de rejoindre le palais ! Il faut s'assurer de le sécuriser avant tout, pour le bien des villageois !"

——————————

Choix: Ce que vous voulez :hap:

——————————

Inventaire:

Bloodmare 65/145 HP 1050 PO ♂
[Lame de lance][Bandana][Cape d'épaule][Vambraces]

Rilenia 135/135 HP 1310 PO ♀
[Gants de combats][Couteau de survie][Tiare d'argent][Cape d'épaule][Tunique de coton][Herbes médicinales x3]

Cheator 150/150 HP 1070 PO ♂
[Transcience][Scutum][Tenue de vagabond][Antidote]

Rayven 140/160 HP 1060 PO ♂
[Hache de guerre][Hache de guerre][Tenue de vagabond][Gantelets][Antidote]

Léos 100/150 HP 1055 PO ♂
[Arc composite (+27 flèches)][Couteau de Survie][Veste de cuir][Tunique de coton][Brassards en fer][Canne à pêche]

Képha 160/160 HP 1050 PO ♂
[Hallebarde][Couteau de survie][Gants de combat][Tenue de vagabond]

Omega 150/150 HP 1100 PO ♂
[Épée de bronze][Parma][Casque de bronze][Tunique de coton][Faucille][Herbes médicinales x3]

Saoran 205/205 HP 1260 PO ⚥
[Épée de bronze][Bocle][Arbalète (+20 carreaux)][Couteau de survie][Faucille][Armure de Caerleon][Veste de cuir (Unequiped)][Gants rembourrés][Sortilège]

——————————

Cavalier Sombre ???/??? HP
Chevalier noir A 100/100 HP
Chevalier noir B 100/100 HP
Chevalier noir C 100/100 HP
Chevalier noir D 100/100 HP
Chevalier noir E 100/100 HP
Chevalier noir F 100/100 HP
Chevalier noir G 100/100 HP
Chevalier noir H 100/100 HP

——————————

Note:
Léos = VZ
Rayven = Dark
Rilenia = CDD
Kjell = Képha

Saoran97
Niveau 8
29 août 2017 à 09:09:09

Personnellement, je vais courir et partir pour aller voir la maison de mes parents, en espérant qu'ils soient en sécurité. S'ils le sont, je vais aider le scénar (:noel:) en les emmenant en lieu sûr, à savoir le château :hap:
(En vrai mon perso aurait pris ses parents et ses cliques et ses claques, et adieu la ville :noel: )

Sujet : [PI] Poursuitemania2017 Mark of the Millenium
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page