@Saoran#1064 On lui dit la vérité et on lui file sa broche, what do you think about it ?
Je vais rejoindre le blessé et lui applique les premiers soins avec mes herbes médicinales puis me met en position défensive de façon à le couvrir. Dès que c'est possible je l'éloigne du champ de combat, bouclier toujours levé en direction du sanglier.
Avant de partir, je vais demander à la dame où se trouve la tombe de la femme qui avait été aimée.
Puis, une fois arrivée en face du garde, on va essayer de le prendre à part, et on lui expliquera tout ce qu'il s'est passé (le voyage, l'arrivée en ville/à la maison de la personne), puis on lui donne la broche en expliquant qu'il s'agit là d'un objet que la femme voulait lui donner, avant sa mort. Puis on essaye d'être magnanime et réconfortants, en lui indiquant le lieu de la tombe de sa fiancée.
En partant, je passerais vite-fait voir un soldat qui avait l'air amical envers notre commanditaire pour lui dire: "Votre ami risque d'être d'humeur très triste durant les prochains jours, aidez-le du mieux que vous pouvez."
Et après tout ça, on se dépeche d'aller aider les idiots dans les plaines du nord
En prenant les quêtes bien entendu
Et Sao achète une faucille en passant
Je vais continuer ma cueillette tant que le sanglier et au sol.
J'espère qu'un de mes collègues fasse quelques blessures au sanglier allongé
Et ensuite je joue la provoc pour qu'il me charge, esquive, et profite de son mouvement pour taillader horizontalement la bête sur sa longueur
Je vais profiter du fait que le sanglier soit encore à terre pour lui aligner le maximum de flèches possibles droit dans le crâne. A comprendre que je prends le temps de bien viser la tête de la bête avant de décocher chaque flèche, je tire pas au hasard le plus vite possible en espérant que ça touche.
Et vu que je ne sais pas combien de temps il restera au sol, je ne sais pas combien de flèches je vais avoir le temps de tirer avant qu'il ne se relève, ce sera au MàJicien de déterminer.
Je dégaine mes deux haches en faisant un moulinet, la bête étant allonger sur le flanc son ventre est exposé, soit la partie moins résistante de l'animal, son cuir étant dur.
Je bondit sur lui pour asséner un coup violent sur son ventre, en enchaînant avec autant de coups que possible avant qu'il se relève, bien sûr je m'écarte dès qu'il fait mine de reprendre sur lui.
Cet fois-ci, sur le chemin, je cours en shootant dans un caillou, toujours le même, sans perdre mon rythme, jusqu'à ce qu'on arrive
à partir de maintenant, chaque fois que CDD veut faire un entraînement pour son agilité et son endurance, je fais le même. sauf si je précise que je le fais pas.
Du coup, sur le chemin du retour, il y aura deux gugusses qui feront des pas chassés, et en direction de la forêt, deux idiotes qui taperont dans un caillou.
On peux faire genre on connait pas les 2?
Pourquoi faire "genre" ?
Le 15 mars 2017 à 19:26:07 charlesdoudou a écrit :
Cet fois-ci, sur le chemin, je cours en shootant dans un caillou, toujours le même, sans perdre mon rythme, jusqu'à ce qu'on arrive
^ respect si c'est bien une référence à la Death March de Eyeshield 21
Je plante ma lance dans la patte avant-droite du sanglier jusqu'au sol pour la tenir immobiliser puis je le maintiens à terre de cette façon et je me prépare à faire du rodéo s'il se relève miraculeusement (oui on vient de discuter des prises de soumissions sur Discord mais je veux vivre mes rêves jusqu'au bout )
la bête n'avait rien de commun, ne mesurant pas moins de cinq mètres, ce monstre était beaucoup plus imposant qu'un sanglier quelconque.
J'avais oublié ce petit détail qui serait "légèrement" problématique pour faire un headlock
Changement d'action: je lui monte dessus et je lui boxe le crâne après avoir fait ce que j'ai dit avec la lance.
C'en est bien une
Une fois que j'aurai le Devil Bat Ghost, plus personne me touche
Sauf mon Lariat
Je lance Cura.
Je... tire à nouveaux des flèches sur le sanglier I guess ? En faisant de mon mieux pour me tenir prêt à esquiver s'il décide de me charger à nouveau.