Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:34:00

Bonjour à tous, voilà comme beaucoups de topics sur les Vs ont étés créés, il fallait bien un topic officiel non? :-)

Attention :d) Chaque Vs doit avoir un gagnant! :d) Il ne faut pas direct passer à un autre Vs dès que l'autre à eu un argment de malade. nottez aussi qu'il faut que les forumeurs qui ont soutenus le robot qui à été vaincu doivent se rendrent à l'évidence , il faut qu'ils reconnaisent leurs défaites.
(Je ne visais pas le topic Blackout/Grindor Vs Starscream ! :ok: ).
Merci à tous de m'avoir lu , et si vous avez des idées sur des combars n'ésitez pas , vous serez le bienvenu.
Petit + Si vous voulez pour un peu plus d'intensitée dans le match, vous pouvez décidez de l'endroit ou se situe le combat/Les armes/handicap/Combat à plusieurs.
Essayez surtout de mettre en avant des robots dont ont connais les techniques de combat/armes/points forts/points faibles.
Je vous souhaite une bonne soirée.

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:50:58

et si on commençait par un petit VS comme ça ? :-)

je me demandais qui gagne entre Mirage et Crowbar :question:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:51:25

mais bon je dirais plutôt Crowbar :ok:

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:04:20

Si tu veux, tu peux choisir l'endroit ou se situe le combat/Les armes/handicap ect... Il faut aussi l'avis des autres forumateurs. :ok:

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:05:57

Je dit la même chose , je suis pour Crowbar . :oui:
Après il nous faut des preuves , et des arguments. :)

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:06:06

Le combat se situe dans une surface plane ( comme ça aucun objet ou vehicule ne peut intéragir et aucun ne peut fuir ), les armes sont les leur set il n'y a aucun handicap :ok:

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:22:49

Merci d'avoir précisé. :merci:
Maintenant il faut revoir leurs aptitudes au combat et leurs défauts.

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:25:46

Alors...

Force: Je dirais Crowbar.
Rapiditée: ?
Agilitée: ?
armes : Crowbar.
CaC: Crowbar.

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:26:56

Force:8
intelligence:8
vitesse:10
endurence:6
rang:8
bravoure:7
puissance d'explosion :9
abilitée:7

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:29:54

Crowbar est surement plus fort et bourrin, que Mirage.
Mais comme je l'ai déja dit, il faut plus d'arguments ! :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:35:31

Toi et megatron38 ont utlisés des chiffres que vous jugiez faux :monoeil: donc il faut faire de vrais arguments écrit :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:42:25

Éloigné : :cd: On ne sait pas grand chose sur Mirage, mais dans le jeu il a un fusil sniper :cd: Crowbar a deux pistolets, sans doute plus puissants à petite portée qu'à longue portée

CAC : :cd: Mirage est l'Autobot Ninja, il possède donc un très bon CAC, et il est en plus équipé de deux lames :cd: Crowbar n'a pas de réelles armes de CAC, mais il est sans doute costaud et doit bien se battre étant donné son statut de Dread

Véhicule : :cd: Mirage a un véhicule plus rapide :cd: Crowbar a un véhicule plus puissant et résistant

Rapidité : :cd: Mirage doit sans doute courir vite en tant qu'Autobot ninja :cd: Crowbar court plus vite que les voitures et possède une très bonne endurance ( poursuis Sentinel Prime sur 1 ou 2 kilomètres en courant )

Habilité : :cd: Mirage est sans doute très habile ( il glisse facilement sur la muret de l'autoroute quand il tient Hatchet avec ses crochets ) :cd: Crowbar est sans aucun doute très habile ( la pirouette avec les panneaux sur l'autoroute )

Résistance : :cd: Mirage a une moins bonne carrure que Crowbar, on peut donc estimer qu'il est moins résistant :cd: Crowbar se prend Ironhide dans la gueule et saigne seulement un peu de la bouche

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:47:13

Attention!!!

re--]weshbien[
Posté le 19 mai 2012 à 15:42:25

"Crowbar a un véhicule plus puissant"
"Mirage a un véhicule plus rapide"

ça n'a aucun sens!!!
Un véhicule plus puisant ça veut rien dire si tu dit Mirage est plus rapide ! :ok:

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:49:49

Si non à part ça, tout le reste est vrai ! :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:16:31

ce que je veux dire par là, c'est que si les deux se rentre dedans, c'est la Ferrari 458 Italia qui prend le plus cher, et non pas un SUV :ok:

corrige-moi si je me trompe :(

parce que si la Ferrari va plus vite, alors son poids augmente et donc sa puissance... Il faudrait être prof de physique/chimie pour savoir :hap:

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:30:03

Pas faux !!!
Je croyais que tu parlais de la puissance du moteur ! :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:34:38

tu as de l'imagination :hap:

TheBarricader
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:44:36

Il ne nous manque plus que l'avis des autres forumateurs. :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:06:57

bon bah on attend :sleep:

Nest_OP
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:07:56

DINO (je n'aime pas le nom Mirage) est en effet très agile et a un très bon CaC (à la fin de TF3, quand les humains, Bee et Ratchet se dirigent vers le pilier, Dino massacre un Decepticon en deux trois mouvements en le foutant au sol avec sess lames.

Après tu as bien résumé les persos. Mais je pense que Dino a ses chances...

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page