Peu de temps après la énième défaite de Megatron (combien de temps ? Euh, " sort un fusil "...), les véhicules furent tous détruits jusqu'au dernier pour éviter que les Decepticons ne revienne sous forme de véhicule. Les Autobots prirent donc la forme de tout nouveaux appareils ultra sofistiqué, les appareils les plus communs dans une maison. Ainsi Optimus devint un iPhone avec plein d'application de fou (épluché les patates, surdose de force (très utilisé autre fois (oui j'ai fais une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse)), détection des Decepticons ...) et SMS illimité. Ironhide devint une PS3 et Ratchet devint une brosse à dents électrique. Tous trois était les seuls a être resté sur Terre et partir en quête d'une énergie incroyable qui leur permettrait de recréer Cybertron, la Maaf (c'est la MAAF!!!). À suivre...
Ca cela me plaît !
Mais tu as failli à ta propre règle ! tu as oublié de mettre au moins un dans ton post !
Le seigneur va te tuer !
NOOOOOOOOOONNNN!!!!!! Je sais que le signeur saura me pardonner grâce à ma fic il m'a dit que ça plaisait
Huuuum il te parle à toi ? :jaloux:
Oué, je l'entend souvent, surtout quand je suis aux toilettes.
Huuum... Je vais aller aux toilettes plus souvent
je lui parle par télépathie, souvenez-vous
Blackout : Devient super f-22 comme starscream et devient le + balèze (LAISSEZ MOI VIVRE MES Rèves SINON, AVFF) !!!
euh .. c'était pas un sex-toy ?
Non c'est Q maintenant, Blackout est un ventilateur.
et hop ! 1500 points !
et Bumblebee n'est plus un rasoir, il est ... Kinect
Y'a de bonnes idées ici
et Sideswipe est ... une ramasse poussière
ah, cet objet ne fonctionne pas à l’électricité ?
non, alors il est ... une plaque choffante
je suis schizophrène, et toi ?
enchanté, je suis re--]weshbien[
Bumblebee sera une box.
non, il sera Kinect
et sentinel prime serait ... une brosse à chiottes électrique
Sideswipe est un rasoir électrique et Omega Suprême est un aspirateur. Megatron sera une imprimante et Devastator sera ce que j'ai dit sur un autre topic. Starscream sera une souris d'ordinateur
et ... et ...
euh ...
arcee serait un mixeur ( fais la cuisine )
Non, le kinect se sera Frenzy, Shockwave sera un appareil photo, Soundwave une radio (ouah) et Sentinel sera quelque chose de bien plus horrible que ça
à quoi tu penses ?
Pour lui ce sera un nouvel objet que je viens d'inventer : une merde électrique et Arcee sera un lave vaisselle miniature.