Voila en fait j'ai fini le jeu sur ds à 100% alors j'aide ce qui ont besoin d'aide.
Bonjour,
je ne trouve pas un des minikits du niveau "la baie des naufragés". J'ai pourtant fait le niveau 5 fois mais impossible de le trouver. Ce doit être le plus dur à trouver. Peux tu m'aider si tu vois duquel je parle?
Merci d'avance
Hey !
Je ne sais pas comment trouver Syrena sur DS , yen a un qui ma dit que on la trouver a la fin de la fontaine de jouvence mais le le probléme cé que jai tout trouver apar de petit cube rouge mais il é sur ps3 alors que moi je suis sur DS stp tu peux m'aider ?.
Pour ptitmag34 c'est peut être que tu n'as parce que tu n'as pas récupérer assez de boulon pour avoir le mode vrai pirate car à chaque fois que tu débloque le mode vrai pirate tu débloque un minikit(si tu fait ça en histoire et en jeu libre tu débloque deux minikit) si c'est pas ça poste un nouveaux message et j'esserai de voir lequel y te manque.
Pour MlleSparrow tu ne peux pas avoir syréna.
Oh Pourquoi ? :O
C'est trop dommage !! Elle y est sur PC ?
Salut ryandu31
Je vois que tu a crée un topic d'aide, ce qui est une bonne initiative . On a toujours besoin d'aide, meme les meilleurs!
Je te souhaite bonne chance, et j'aurrais bien voulu t'aider dans ton travail (car tu vas en avoir des question, j'ai de l'experience, vaut mieut etre plusieurs ) mais je joue sur PS3
GL et si tu a quelque chose a demander, go message privé
je ne sais pas MlleSparrow car je joue sur ds
et si jamais vous avez besoin d'aide sur PS3 allez voir ce topic d'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-16739-1-0-1-0-ps3-le-topic-d-aide-des-pirates-egares.htm
Salut,
Je suis à un endroit où je dois tirer sur 2 cibles pour ouvrir une porte. J'ai beau tirer sur les 2 cibles ; je n'arrive pas à ouvrir la porte. Tu pourrais m'aider ? Merci. (:
Tu dois juste rester appuyer sur X en visant les deux cibles,et après tu laches et ça pars tout seul
Ok.Bon bah... Je vais essayer ! Merci. (:
jai un probleme, je n arrive pas a trouver toute les pieces de personnage dans port royal il m en manque 1 tu pourrai me donner tout les emplacement et je regarderai merci
Pour Lt-Jaggi:
1er emplacement: Dans l'atelier de Will quand tu vas finir le combat contre Jack tu dois aller sur sa droite, il y a des rouages et une barre, normalement elle (la pièce) doit se trouver dessus (la barre)
2ème emplacement: Au moment de libérer Jack, juste à côté de sa cellule il y a un mur avec une tête de mort que tu dois détruire avec un point clair de lune (qui doit être à côté normalement). Quand tu as détruit le mur tu sors dehors, ou tu vas en bas, ou tu prends l'ascenseur à droite (je ne sais plus si la pièce est en bas ou après l'ascenceur)
si ce n'est pas ces pièces qu'il te manque renvoie-moi un message
Parle en français s'il te plait.
relie bien parce que je parle français.
merci beaucoup je vai voir et je te renvoie un message
Effectivement GG, il parle Français tu me dirras pourquoi pas !
Bonjour,
J'ai aussi fini le jeu sur DS mais je dois le rendre à mon frère et je n'arrive pas à supprimer mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider? C'est important!
Merci
merci ryandu31 c etait le premier emplacement grace a toi jai la collection complete des soldat et capitaine des anglais
pour jen3006 tu va dan charger partie et tu a le fichier pui tu efface si sa ne marche renvoie et je reregarderai