jaisite entre le qu'elle prendre en premier
jai oublier de préssisais que jai pandora's
Xenoblade pour moi, largement.... Last story est sympa, xeno est génial; plus prenant, plus libre, plus long, etc etc etc..
Personnellement, j'aurai plus Last Story, plus amusant, moins répétitif et avec un scénario bien meilleur
J'hésite, lequel, j'ai, oublié, préciser, j'ai
C'est bien mais tu à encore des progrès à faire !
prend les 3 lol mdr c'est ce que moi j'ai fait
je crois que je vais prendre the last story en premier et aprer
xeno
Xeno clairement et simplement, musiques énormes, superbe durée de vie, pas du tout linéaire, histoire prenante, bon gameplay.
The last story, musiques sympa mais qui ne marquent pas, histoire neuneu, très court et très linéaire, son plus gros défaut est l'histoire je pense, mais il reste à jouer mais tu peux commencer par the last story comme çà tu seras ébaillis par xeno, j'ai fait l'inverse et du coup j'ai trouvé the last story bien fade.
Franchement je te conseil The Last Story qui est beaucoup plus prenant et moins répétitif plus amusant et surtout il a un meilleur scénario.
Xenoblade au bout d'une dizaine d'heures de jeu un petit peu forcé j'ai lâché.
Après j'ai découvert The Last Story et j'ai beaucoup plus apprécié
je possède également les 3 et personnellement je trouve que Xenoblade est le plus complet, et il n'est pas du tout répétitif bien au contraire. Donc je prendrais XenoBlade sans la moindre hésitation,mais maintenant c'est a toi de voir ce que toi tu veux =)
Xenoblade doit être le meilleur jeu qui n'a jamais été conçu pour la wii. Impossible de se planter en y jouant.
Si tu comptes faire les deux l'ordre importe peu.
Moi j'ai une grosse préférence pour Xeno, j'ai jamais passé autant de temps sur un RPG.
Si tu accroches tu risques d'y passer un looong moment donc peut etre vaut il mieux commencer par TLS qui est nettement plus court (et dispose d'un online qui risque d'etre de moins en moins actif avec le temps)
kastete n'est pas encore passer par la ? étrange ...
bon , allez , je commence
Orphoria et DupyLucky :
"Last Story a un scénario bien supérieur à Xeno" : mais n'importe quoi !
et ta phrase suivante le prouve , Orphoria :
"j'ai joué une dizaine d'heures et j'ai laché" Donc , tu n'as rien joué du tout
Pour avoir un véritable avis sur le jeu , une 30 heure (minimum) est néscessaire . sérieusement , au lieu de raler sur un jeu parce qu'il est ennuyant au début , se qui n'est pas le cas de ce jeu , continuez !
donc , regroupons les points positifs du jeu :
xenoblade :
un scénario très bien ficelé , qui tiens en haleine jusqu'au bout , mais en laissant des "pauses" scénaristiques de temps en temps
des musiques qui te font tomber par terre tellement elles sont belles
des paysages magnifiques ( et pour les pro HD : http://blog.lefigaro.fr/jeuxvideo/assets_c/2011/06/xenoblade_screen_12-thumb-500x280-33466.jpg : même sans HD , c'est pas magnifique ?)
un gameplay riche et savoureux , bien qu'un peu lourd au début
la durée de vie énorme ! (j'ai à peu près 200 heures de jeu dessus )
Last Story
le scénario est bien , mais n'as pas de pause scénaristiques (tu as toujours quelque chose qui se passe )
le online
les musiques , pour ma part , passent inaperçu , mais sont bonne dans l'ensemble
le gameplay est ... spéciale , un peu plus ennuyeux que xenoblade quand même
que dire de plus ?
xenoblade souffre juste , à la limite , des graphismes un peu baveux de ses personnages et de son manque de multijoueur
last story souffre-lui de sa faible durée de vie , d'un scénario rempli de clichés .
donc , pour ma part ... xenoblade en premier , sans conteste
oh oui , les quête annexes , je les avais oublié
c'est tellement petit , que j'avais oublié
D'un coté il demande juste lequel prendre en premier, pas forcement le meilleur des deux.
Se "débarrasser" de TLS pour profiter pleinement de Xeno ensuite peut être aussi une solution.
Dis comme ça ça fait un peu trop péjoratif pour TLS (que j'ai bien aimé quand même !) mais il faut reconnaitre que Xeno a beaucoup plus à offrir.
Ça me semble moins "frustrant" de passer de TLS à Xeno que le contraire.
Ca dépends complètement ce que tu cherche dans un jeu, faudrait préciser du coup.
"Le scénario est meilleur que TLS, je n'ai même pas besoin d'argumenter. "
Le scénario peut être, mais la narration de TLS explose allègrement celle de Xenoblade (et de 90% des jeux de cette gen), et ca compte autant sinon plus.
XENOBLADE imediatement....jeshite meme pas...
-HISTOIRE DE OUF
-REBONDISSEMENT DE OUF
-TU TATENDRA PAS A CERTAINT TRUIC
-voix japonaise....
-DURER DE VIE
-GRAPHISME....ca plaie pas a tous le monde mais jai adorer
-liberter total tu peut sautez,nager et pas de mur invisible(enfin presque)
c'est quel systeme de combat que vous avez préféré ?
Kakashi: perso j'ai préféré celui de Xenoblade mais TLS n'est pas mal non plus à ce niveau sauf que je lui reproche le fait d'avoir "5 vies" donc facilité accrue.
Je préfère les combats de The Last Story car ce sont les plus variés et les plus défoulants ! Notamment contre les boss qui nécessitent tous une tactique bien différente.