Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : Guerre Console vs PC
9
daxter46
Niveau 13
28 octobre 2015 à 16:53:01

Le 28 octobre 2015 à 15:56:19 BuildGalaxy a écrit :
PS4 à 350 euros oui je suis d'accord mais compte l'abonnement comme j'ai précisé au dessus multiplié par les mois/ans sa reviens vite à un PC selon moi :-)

Sans compter qu'en général on a besoin d'un pc de bureau en plus ( ou portable ) de base pour avoir accès a internet confortable.
On rajoute ainsi 300 euros minimum , pour un pc portable qui permet d'allez sur internet et autres truc basique sans soucis ( car oui j'ai déjà acheter un ordi portable qui était de cette gamme et c'est trop horrible pour une utilisation sans contraintes j'ai péter un cable au bout de 2 mois et je l'ai refilé a un pote qui pouvais pas se permettre d'acheter d'ordis ).

350+300 + 4 ans d'utilisation console mini * 50. on tombe déjà a 850 euros :hap:.
Et j'ai pas compté la télé hein ! :rire:
On rajoute le coût des jeux plus cher sur console ( neuf et le pire c'est que même l'occasion commence a se casser la gueule à cause du dématérialisé , obliger de vendre des comptes de jeux et c'est nettement plus contraignant ... ) et bam le prix explose ... personnellement j'en suis à 250 euros de jeux sur 3 ans et j'en est 40 ... payé hein ! j'en suis a 80 en tout sinon :noel:

En plus , en prenant en compte le confort de la haute résolution , graphisme et tout les avantages lié au pc , je pense qu'on a peux près tout dis !

Mon ordi m'as couté 1000 euros environ ( souris et le reste compris ) , et encore en le montant moi même j'aurais pu descendre a 700 euros mais j'ai eu la flemme :hap:

Bon après si on est un casus et qu'on vas se contenter de se payer 2 jeux par ans et qu'on se fout du multi alors oui vaut mieux une console :rire:

daxter46
Niveau 13
28 octobre 2015 à 17:01:45

ptin :hap:

Je viens de feed :hap:

Je suis con :honte:

LittleTerran2
Niveau 6
28 octobre 2015 à 17:14:45

Quel con :noel:

Glapi
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:49:47

Ce sujet existe donc bon si certains veulent y participer pourquoi pas, vous êtes libre de vous exprimer ici :)

Par contre je compte toujours sur le respect de chacun si non je me fâche :diable:

BuildGalaxy
Niveau 4
28 octobre 2015 à 22:55:34

"on après si on est un casus et qu'on vas se contenter de se payer 2 jeux par ans et qu'on se fout du multi alors oui vaut mieux une console"

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:14:34

J'aime la console pour sa simplicité et le gameplay a la manette, j'aime pouvoir manipuler une chose dure... Et éléguante :bave: de plus aucun réglage à faire, tu balance la sauce directe :bave:

Raeking
Niveau 11
28 octobre 2015 à 23:17:22

Le 28 octobre 2015 à 23:14:34 Siteks a écrit :
J'aime la console pour sa simplicité et le gameplay a la manette, j'aime pouvoir manipuler une chose dure... Et éléguante :bave: de plus aucun réglage à faire, tu balance la sauce directe :bave:

...
:pf:
:)
:-)
:rire2:
:rire:
:ok:

daxter46
Niveau 13
29 octobre 2015 à 00:02:07

Le 28 octobre 2015 à 23:14:34 Siteks a écrit :
J'aime la console pour sa simplicité et le gameplay a la manette, j'aime pouvoir manipuler une chose dure... Et éléguante :bave: de plus aucun réglage à faire, tu balance la sauce directe :bave:

Ma manette d'xbox 360 qui est a 5 cm de moi te dis bonjour :hap:

Bon après il est vrai que si on est pas à l'aise avec tout ce qui est problème de mise à jour de driver et autres connerie du genre ça doit être lourd :noel:

Et encore y'a une nouvelle tendance chez les consoles qui est d'installer 1 Giga de MaJ quand tu lance le jeu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:21:29

pas d'accord pour les prix a 850 un pc ne ferra pas tourner les jeux de maniere exemplaire pendant 4 ans...

la console c'est quand meme une solution asser simple :ok:

hugodu973
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:06:41

daxter46

:d) Il manque pas aussi le prix mensuel du PSN et xbox live etc... ? :hap:

daxter46
Niveau 13
29 octobre 2015 à 14:57:59

Le 29 octobre 2015 à 13:06:41 hugodu973 a écrit :
daxter46

:d) Il manque pas aussi le prix mensuel du PSN et xbox live etc... ? :hap:

Bon je le dis pour que ça soit clair mais je parle d'un joueur régulier :hap:

Et moi qui fut un joueur console pendant 4 ans je peux te garantir que j'ai vite compris que prendre des abonnement mensuel à la place des trimestriel/annuel ça te fais monter la facture assez vite :hap:

-raptorboost : j'ai refais une recherche , effectivement un ordinateur couteras 100-200 euros plus cher pour conserver des performances 2-3 crans au dessus de la console :oui:

Cependant si on prend en compte que les carte graphique PC baisse de prix d'année en année il suffit d'attendre un peu pour ce chiffre soit en baisse et diminuer le cout du UP graphique.

+ Oui si t'es pas bricolo un minimum une console c'est mieux :nah:

9
Sujet : Guerre Console vs PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page