Daredevil ça a l'air excellent en tout cas, osef des films
Mouais faut voir.
Tout les produits Marvel depuis CA: TWS sont excellents, il y a pas a tortillés du cul de toute façon. Mais faudrait encore les regarder pour juger.
Ouais enfin faut pas trop s'avancer non plus les gars hein
Pour Daredevil ? Franchement j'y crois depuis le début et la critique est unanime, ça a l'air totalement différent du reste.
Non, pour les films.
Daredevil j'attends ça comme des adolescentes pourraient attendre les soldes.
Les critiques font vraiment envie mais la BA m'a un peu laissé froid...
Ouais et t'attend les films comme si tu attendais tes règles en faite, t'aime pas mais tu sais que ça viens
Ah moi j'ai trouvé la BA bien cool.
Ce sera très bon, à n'en point douter
http://www.comicsblog.fr/22032-avengers_infinity_War_devrait_234tre_ecrit_par_les_scenaristes_de_Captain_america__The_Winter_Soldier
Bye bye Whedon pour de bon... Tu nous manquera
SPOIL sur la présence d'un personnage Avengers dans Avengers 3.1 et 3.2
Je mets en spoil au cas où des gens ne voudraient pas se spoiler l'issue d'Avengers 2
Chris Hemsworth confirme sa présence dans Avengers 3.1 et 3.2
Apparemment, il dit qu'Evans aussi, il lui reste 3 films soit pour les 2 parties Avengers 3 !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Ghosty/news/?a=118683
Mdr quel spoiler!!!
On sait qu'il joue dans thor 3 deja, donc il va pas mourrir
On engueule Luffy quand il prends le même ton que toi parce que des gens ne suivent pas l'actualité Marvel. On est tous censé savoir qu'il joue dans Thor 3 ?
Quel naze
On est tous censé savoir qu'il joue dans Thor 3 ?
Hey les 2 rigolo, je sais que vous êtes pas bien dégourdis mais son nom figure dans le titre de son propre film faut quand même pas déconner
Pourquoi tu as édité en supprimant le "Hey les deux moches" original ?
Comme si Marvel allait oser tuer ses personnages... AKA la poule aux oeufs d'or !
Ca finira bien par arriver, un secondaire dont tout le monde se fout et ça sera traité comme une tragédie
Et Iron Man redeviendra alcoolique et réecoutera I'm Blue parce qu'il sera traumatisé par la mort de BidonMan qui s'est fait exploser par Ultron sa propre création devant lui.