Le 15 avril 2015 à 16:51:41 blazcowicz a écrit :
Ca finira bien par arriver, un secondaire dont tout le monde se fout et ça sera traité comme une tragédie
Ce que tu dis me fait énormément penser au premier Avengers avec Coulson (j'imagine que tu l'as fait exprès)
Le 15 avril 2015 à 16:53:20 Harron a écrit :
Et Iron Man redeviendra alcoolique et réecoutera I'm Blue parce qu'il sera traumatisé par la mort de BidonMan qui s'est fait exploser par Ultron sa propre création devant lui.
Ah l'époque dont j’étais extrêmement naïf, je pensais qu'il y aurai un gros bon taff sur l'alcoolisme avec Iron Man 2, j'étais idiot d'espérer ça
Ah non j'ai même pas fait exprès, je l'avais totalement oublié (en plus il revient dans AoS si j'ai bien compris)
Parce que, mon cher Harron, c'est un humour sarcastique dont je savais pertinemment qu'il allait mal passer et que par conséquent il allait vous blesser dans votre amour propre
Et mon pseudo de 3000 JOURS j'y tiens
Surtout avec la réputation qu'il a sur le forum One
Du coup rigolo ça colle mieux a la situation, la preuve regarde resolution et blazco ne sont pas choqués eux
Le 15 avril 2015 à 17:01:19 blazcowicz a écrit :
Ah non j'ai même pas fait exprès, je l'avais totalement oublié (en plus il revient dans AoS si j'ai bien compris)
Oui en partie par fan-service, finalement j'avoue c'est assez correctement justifier et sert une intrigue sympa dans la série (surtout la saison 2).
Mais ouais ce que tu décris c'est carrément ça, le film fait toute une tragédie sur un simple perso secondaire (la hype s'est amplifier bien après de toute façon).
Le 15 avril 2015 à 16:51:41 blazcowicz a écrit :
Ca finira bien par arriver, un secondaire dont tout le monde se fout et ça sera traité comme une tragédie
Ouais c'est ça.
Ils devraient arrêter de faire des films Thor, IM, CA etc et ne faire que des "Avengers". Au moins la pluralité de personnages principaux permet de combler un minimum le vide laissé par la tristesse du scénario et des personnages secondaires dans les films Marvel.
Les Defenders seraient dedans
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=118791
C'est nul si Thor est présent dans Avengers 3.1 et 3.2 j'adore le perso bien bourrin mais il est pas censé crevé dans le Ragnarok ? le film sortant en 2017, ça veux dire qu'on aura le droit à une happy end à la con
Le 17 avril 2015 à 09:55:20 theinkedm a écrit :
C'est nul si Thor est présent dans Avengers 3.1 et 3.2 j'adore le perso bien bourrin mais il est pas censé crevé dans le Ragnarok ? le film sortant en 2017, ça veux dire qu'on aura le droit à une happy end à la con
Pareil pour Steve Rogers qui crève dans les comics mais qui restera sans doute vivant a la fin de Civil War
Sinon, il ne me semble pas avoir vu que vous aviez poster la news ci-dessous :
http://www.comicsblog.fr/22073-Thanos_ne_sera_pas_le_seul_mechant_dinfinity_War_selon_Joss_Whedon
Ce gros bordel que ce sera
Un deuxième round contre les Chitories qui mèneraient plus tard à un Secret Invasion serait pas mal.
Yo, suite à Avengers 2 je me pose un petite question, qu'elle va être le nombre de super héros dans ce film ? Et aussi quelles équipes vont être présentent dans le film ?
Je ne sais pas s'il y a eu des communiqués officiels mais vu là fin d'Avengers 2 ça annonce du lourd niveau super héros à l'écran
Normalement, à peu près tout le monde.:hap: C'est à dire les Avengers, les Gardiens, les Defenders, et Spider-Man..:(
D'accord c'est énorme punaise
Mais qui sont ces Defenders stp ?
Daredevil, Iron Fost, Luke Cage, Jessica Jones, ect...
Et il y aura sans doute les Inhumains aussi
Le 25 avril 2015 à 14:49:44 The_Nicoloss a écrit :
Daredevil, Iron Fost, Luke Cage, Jessica Jones, ect...
Ceux des séries Netflix ? Mais ils sont liés à l'UCM ?
Et il y aura sans doute les Inhumains aussi
Ils ne sont pas sensés arriver après Avengers 3
Oui ceux de Netflix sont aussi dans le même univers (pars du principe que c'est le cas pour tout ce qui sort développer par Marvel Studios désormais).
Pour les inhumains on sait pas trop. Leur background terrien est déjà bien développé grâce à AoS, donc si ça se trouve ils seront présent dans Avengers avant leur film d'introduction (et puis, leur film étaient supposé sortir avant alors bon)
D'accord et bien du coup je vais sûrement m'y mettre alors
Mais c'est qui ce groupe dans les comics ? Ce sont des mutants ?
Le 15 avril 2015 à 18:05:26 _Yana_ a écrit :
Ils devraient arrêter de faire des films Thor, IM, CA etc et ne faire que des "Avengers". Au moins la pluralité de personnages principaux permet de combler un minimum le vide laissé par la tristesse du scénario et des personnages secondaires dans les films Marvel.
Je retire ce que j'ai dit, ils devraient tout arrêter.
Le 25 avril 2015 à 15:36:31 WiiStation a écrit :
D'accord et bien du coup je vais sûrement m'y mettre alorsMais c'est qui ce groupe dans les comics ? Ce sont des mutants ?
D'après ce que j'ai compris ce sont des aliens vivant sur la Lune.
Le 25 avril 2015 à 15:40:43 AntiochosIV a écrit :
Le 15 avril 2015 à 18:05:26 _Yana_ a écrit :
Ils devraient arrêter de faire des films Thor, IM, CA etc et ne faire que des "Avengers". Au moins la pluralité de personnages principaux permet de combler un minimum le vide laissé par la tristesse du scénario et des personnages secondaires dans les films Marvel.Je retire ce que j'ai dit, ils devraient tout arrêter.
Mais c'est pas toi qui a écrit le message cité
D'après ce que j'ai compris ce sont des aliens vivant sur la Lune.
Donc ils sont liés aux Gardiens de la Galaxie ?